Le 04 novembre 2020 à 20:59:27 FeetdeMandingo a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 19:50:38 Roi-du-bide a écrit :
Les accessoires sont bien arrivés, préparation des colis à partir de cette nuit, puis dispatch dès demain vers les dépôts Amazon de livraison. Surveillez vos mails/comptes Amazon pour ceux qui ont commandé des accessoires, ça devrait commencer à bouger.
Je vous confirme une arrivée imminente, fin de cette semaine/début semaine pro, des palettes de consoles mais comme prévu, palettes sous scellés, donc impossible de les ouvrir pour préparation avant la semaine prochaine.
Je vous conseille fortement de ne plus essayer de bidouiller vos moyens de paiement/livraison dès maintenant, vous pourriez voir votre commande fortement retardée...
Allez, plus que quelques jours les amis !
Si je commande une DualSense ce soir, je serai susceptible de la recevoir semaine prochaine aussi ou priorité ira à ceux qui l’ont commandé avant ?
C'est possible oui, mais le plus probable c'est que tu soit livré à partir du 12.
Le 05 novembre 2020 à 11:47:27 TerrienRandom4 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 11:03:34 TerrienRandom4 a écrit :
Roi-du-bide, quid d'un éventuel retour de stock avant la sortie de la console sur Amazon ? Je spam F5, je continue oui ou non ? 
Je retente ma chance 
A priori, on est en rupture jusqu'à décembre. Alors, si tu as de la chance et que des clients annulent leur commande oui, sinon il faut que tu patiente.