C'est bon je l'ai recu ! sacré soulagement apres cette communication désastreuse maintenant enjoy ![]()
Le 19 novembre 2020 à 11:03:35 Tony-Snow a écrit :
Nyctalope7777 : Ça s'est mis à jour maintenant alors que c'est arrivé cette nuit?
Non cette nuit ça s'est mis à jour vers 5h. Mais la confirmation de livraison aujourd'hui vient de se mettre à jour là.
Reçu ! Bon jeu a tous , j'espère que vous l'aurez aujourd'hui
Le 19 novembre 2020 à 11:06:45 Hewi a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:05:16 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:04:00 Hewi a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:02:46 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 10:54:56 Hewi a écrit :
> Le 19 novembre 2020 à 10:53:47 Le-Roi-Hapunch a écrit :
>J'ai eu la notif "8 arrêts avant vous"
Toi aussi tu vas nous quitter
Je resterai jusqu'à ce que tout le monde ici l'ai reçu
![]()
Sinon, ajoutez mon ID PSN : SteveWesTen, et sinon je traine sur GDC
Je veux bien add des gens mais j'ai pas de casque donc c'est pas très rigolo de jouer avec moi
Moi j'aime ni jouer en ligne avec des contacts ni parler, mais ça nous fera un souvenir au pire
![]()
On peut jouer à Sackboy plus tard en muet aussi
Sackboy
![]()
D'accord mon khey je vais t'add dès que je reçois ma PS5

JE LAI RECUUUUUUUUUUUUUUUUU
Olala la journée de merde,
Je viens de perdre ma save de campagne de Call of black ops, j’étais à la fin du jeu, après une erreur survenue dans l’appli et bah plus de save
breffff
Je suis en préparation pour livraison seulement 🙄 alors que je suis au milieu de deux gros centres amazon à 40km environ. Livraison samedi prévu. Vous pensez que j'ai l'espoir de l'avoir demain? Merci d'avance pour les réponses.
Le 19 novembre 2020 à 11:06:44 UrbanStrike a écrit :
[11:02:58] <Tony-Snow>
Voilà c'est ça. On l'avait clairement dit que c'était le bordel avec Amazon au vu de ce qu'il s'est passé avec les Séries X. D'ailleurs certains ne l'ont toujours pas eu après 9 jours malgré un suivi avancé. Et annulé au final car "perdu"La fnac file un bon d'achat de 50e pour ceux qui la reçoivent pas aujourd'hui et vue que j'ai payé la livraison sur Amazon en plus d'être prime ils on intérêt a me satisfaire pour le dédommagement sinon je ne commande plus chez eux, je fait quand même entre 30 et 60 commande par ans
Ils m'ont clairement soûler en m'annonçant lundi
Tu auras 5. Ou 10e au pire de bon d achat.
Amazon est tellement énorme qu'ils s'en foutent que 1 mec voir même 1000pec n achètent plus rien chez eux, ça va pas les empêcher de vivre.
Et surtout si tu as pas une date de livraison pour aujourd'hui ils vont jouer sur ça en te disant, dsl on a prévu de vous livrez samedi ou lundi c'était écrit depuis le début.
Ça bouge paaaaaaas.
Le 19 novembre 2020 à 11:09:49 Alex858580 a écrit :
Je suis en préparation pour livraison seulement 🙄 alors que je suis au milieu de deux gros centres amazon à 40km environ. Livraison samedi prévu. Vous pensez que j'ai l'espoir de l'avoir demain? Merci d'avance pour les réponses.
Non c'est mort pour demain khey mais on sait jamais ![]()
Le 19 novembre 2020 à 11:10:11 Nasdieu a écrit :
![]()
Ça bouge paaaaaaas.
Ouais ba je me fait à l'idée ça sera pas pour aujourd'hui lol.
Ma livraison est toujours prévue demain et toi?
![]()
Ça bouge paaaaaaas.
Tu es chez qui comme transporteur ? Si tu vas direct sur le site ça dit quoi avec le numéro de suivi ?
Salut ![]()
le nouveau stock amazon est toujours prevu pour 13h ?
Merci
Le 19 novembre 2020 à 11:11:07 Fischl a écrit :
![]()
Ça bouge paaaaaaas.
Ouais ba je me fait à l'idée ça sera pas pour aujourd'hui lol.
Ma livraison est toujours prévue demain et toi?
Samedi ![]()
Je viens de passer d'une livraison samedi à une livraison aujourd'hui avant 20h avec Colis Privé.
[11:09:55] <Akdov>
Le 19 novembre 2020 à 11:06:44 UrbanStrike a écrit :
[11:02:58] <Tony-Snow>
Voilà c'est ça. On l'avait clairement dit que c'était le bordel avec Amazon au vu de ce qu'il s'est passé avec les Séries X. D'ailleurs certains ne l'ont toujours pas eu après 9 jours malgré un suivi avancé. Et annulé au final car "perdu"La fnac file un bon d'achat de 50e pour ceux qui la reçoivent pas aujourd'hui et vue que j'ai payé la livraison sur Amazon en plus d'être prime ils on intérêt a me satisfaire pour le dédommagement sinon je ne commande plus chez eux, je fait quand même entre 30 et 60 commande par ans
Ils m'ont clairement soûler en m'annonçant lundiTu auras 5. Ou 10e au pire de bon d achat.
Amazon est tellement énorme qu'ils s'en foutent que 1 mec voir même 1000pec n achètent plus rien chez eux, ça va pas les empêcher de vivre.Et surtout si tu as pas une date de livraison pour aujourd'hui ils vont jouer sur ça en te disant, dsl on a prévu de vous livrez samedi ou lundi c'était écrit depuis le début.
Ben tanpi j'irai voir ailleurs même en étant peut dédommager ![]()
Le 19 novembre 2020 à 11:11:08 Akdov a écrit :
![]()
Ça bouge paaaaaaas.
Tu es chez qui comme transporteur ? Si tu vas direct sur le site ça dit quoi avec le numéro de suivi ?
Amazon logistics, y a pas de site pour eux.
Pour moi, toujours pas en cours de livraison dans le 77 ![]()
Arrive à l’agence de livraison Noisy le Grand à 2h02 !
Des personnes de la même agence de livraison ou 77 ?
Le 19 novembre 2020 à 10:54:52 Jean_Bonbeur777 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 10:39:54 xscape a écrit :
Toujours en préparation... c'est inquiétant sachant que la Fnac n'a pas pu assumer toutes les preco day one 😓 en revanche ils ont offert 50 euros de dédommagement.pareille je commence à m'énerver grave !!!!! de chez grave!!!!! ma femme me parle plus j'ai mit tout mon entourage en flip a cause de Amazon grrr j'ai les boules
idem en cours de preparation.
et quand tu contactes le chat tu tombes sur un abruti qui te repond une phrase basique qu'il a du apprendre en formation " la livraison est prévue samedi donc tout va bien " mais bordel!!!
apres je m'en fou de la recevoir samedi ou meme la semaine prochaine. Ce que je veux savoir c'est pourquoi ils sont aussi long alors que j ai preco le 17.
Le 19 novembre 2020 à 11:12:11 Nasdieu a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:11:08 Akdov a écrit :
![]()
Ça bouge paaaaaaas.
Amazon logistics, y a pas de site pour eux.
Oui impossible de voir l'avancement à part sur le site amazon (ou appli)