Le 19 novembre 2020 à 09:46:18 Ulic-qel-Droma a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à Bordeaux
Samedi pour toi, j'ai eu la même chose avec ma manette, elle a mis 2 jours a arrivé depuis le départ de cet entrepôt et j'habite Toulouse.
Le 19 novembre 2020 à 09:51:40 jorton77 a écrit :
Je vais recevoir ma console aujourd'hui mais j'ai toujours pas été débité.
Vous pensez que c'est possible qu'ils ont oubliés de me prélever et que j'ai la PS5 gratos ?
Car de base je suis toujours prélevés quelques jours avant x)
Bezos est pas devenu l'homme le plus riche du monde en oubliant de saigner des CB, déso bro
Vous pensez que c'est possible qu'ils ont oubliés de me prélever et que j'ai la PS5 gratos ?
rêve pas trop ^^ pareil pas encore débité mais a mon avis dans la journée ou demain ça va faire mal
Le 19 novembre 2020 à 09:50:41 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Pour tous ceux qui s'inquiètent, Amazon c'est pas La Poste hein
Y a plusieurs "expéditions", dont certaines qui partent en début d'aprem pour une livraison le soir
EN COURS DE LIVRAISON MON KHEY GOLD 
C'est ta banque qui affiche pas tout de suite. C'est normal. Des fois j'ai le débit une semaine après une commande. J'ai même eu sur la fnac le débit de tlou2 fin juillet alors que j'ai eu le jeu Day one.
Le 19 novembre 2020 à 09:48:04 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:45:11 Jaques_Meskine a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:08:00 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:04:57 Jaques_Meskine a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:00:00 screamfantwo a écrit :
> Le 19 novembre 2020 à 08:58:56 Paresseux911 a écrit :
>Le colis est arrivé à l'agence de livraison finale
> Le Blanc Mesnil, FR à 4h38.
>
> J'espère une livraison aujourd'hui
Team Blanc Mesnil on est là
A 8h55 En cours de livraison chez moi jsuis époustouflé
La chance khey, t'a reçu un code de sécurité ?
Nope pas de code mais "remise contre signature" , j'ai jamais eu de livraison avec code ca aurait été une 1ere ayant déja commandé des truc a plus de 300/400e chez eux
Bizarre même agence de livraison que toi et j'ai un code
Lol après ca m'inquiete pas plus que ça, tas mis ton num de tel toi? Moi les livreur m'appellent toujours pour me dire qu'ils sont arrivé devant, j'imagine c'est pour s'assurer que ce sois bien moi quand y trouvent pas ma porte ![]()
Livraison recu ce matin alors que j'etais en RDV pris hier jusqu'a 2h du mat'. Perdez pas espoir 👌
C'etait livraison amazon, entrepot blanc mesnil perso
C'est le livreur qui fait le prélèvement. Roi Du Bidet nous a dit.
Le 19 novembre 2020 à 09:56:30 Jijii236 a écrit :
Livraison recu ce matin alors que j'etais en RDV pris hier jusqu'a 2h du mat'. Perdez pas espoir 👌C'etait livraison amazon, entrepot blanc mesnil perso
T'as rien d'autre sur ton suivi de livraison que rdv pris ?
Le 19 novembre 2020 à 09:48:14 UrbanStrike a écrit :
[09:46:24] <zbeboverissou2>
Le 19 novembre 2020 à 09:44:05 Tony-Snow a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
D'autres dans le même cas?
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais
![]()
J'habite pas loin de toi mais moi ma PS5 a était scan en ile.de France a 1h14 ? Il ya marquer quoi chez toi précisément stp ?
Je suis à Lyon, elle aurait du arriver cette nuit normalement à Saint Priest mais :

Petite question : au niveau du suivi de livraison par Amazon, il ne devrait pas y avoir une map avec la localisation du livreur? Ou bien c'est seulement quand ils sont à proximité que ce suivi détaillé est activé?
Je suis au boulot et je devais l'avoir samedi, mais elle est en route et j'ai peur de rater le livreur
Si je ne suis pas chez moi et qu'ils ne me préviennent pas avant, y a des chances qu'ils laissent le colis dans l'Amazon Locker tout près?
Bonne chance à ceux qui espèrent aussi l'avoir aujourd'hui!
Le 19 novembre 2020 à 09:52:26 Jocrash91 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:51:24 yukazen a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:47:51 El-Scarf a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à BordeauxMarseilled
Hahaha le mien est au même endroit, en direction de Marseille
(St Martin de Crau est entre Nîmes et Marseille pour ceux qui connaissent pas)
Je suis comme toi confrère mais notre entrepot final est celui de Bouc bel air donc livraison demain pour nous
Si on a la chance que les colis transitent entre St Martin de Crau et Bouc Bel Air dans la matinée on peut espérer une livraison cet après midi.
J'ai tellement envie d'y croire.
Le 19 novembre 2020 à 09:57:38 Nasdieu a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:56:30 Jijii236 a écrit :
Livraison recu ce matin alors que j'etais en RDV pris hier jusqu'a 2h du mat'. Perdez pas espoir 👌C'etait livraison amazon, entrepot blanc mesnil perso
T'as rien d'autre sur ton suivi de livraison que rdv pris ?
Si si, tout s'est débloqué dans la nuit perso
Votre colis sera livré le 19/11/2020 entre 13:21 et 14:21.
![]()
![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:58:29 Guebish a écrit :
Petite question : au niveau du suivi de livraison par Amazon, il ne devrait pas y avoir une map avec la localisation du livreur? Ou bien c'est seulement quand ils sont à proximité que ce suivi détaillé est activé?
Je suis au boulot et je devais l'avoir samedi, mais elle est en route et j'ai peur de rater le livreurSi je ne suis pas chez moi et qu'ils ne me préviennent pas avant, y a des chances qu'ils laissent le colis dans l'Amazon Locker tout près?
Bonne chance à ceux qui espèrent aussi l'avoir aujourd'hui!
c'est quand ils sont a proximité que la map s'affiche et pour amazon locker non je ne pense pas il repasse le jour d'après si t'es pas la sinon sur ton suivi tu peux toujours choisir de la laisser a un voisin ou quoi mais bon ^^ mdr
Le 19 novembre 2020 à 09:58:22 zbeboverissou2 a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais
![]()
J'habite pas loin de toi mais moi ma PS5 a était scan en ile.de France a 1h14 ? Il ya marquer quoi chez toi précisément stp ?
Je suis à Lyon, elle aurait du arriver cette nuit normalement à Saint Priest mais :
Idem depuis 24h, ça bouge pas.
[09:58:22] <zbeboverissou2>
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais
![]()
OK merci ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:58:32 yukazen a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:52:26 Jocrash91 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:51:24 yukazen a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:47:51 El-Scarf a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à BordeauxMarseilled
Hahaha le mien est au même endroit, en direction de Marseille
(St Martin de Crau est entre Nîmes et Marseille pour ceux qui connaissent pas)
Je suis comme toi confrère mais notre entrepot final est celui de Bouc bel air donc livraison demain pour nous
Si on a la chance que les colis transitent entre St Martin de Crau et Bouc Bel Air dans la matinée on peut espérer une livraison cet après midi.
J'ai tellement envie d'y croire.
J'aimerais aussi mais la semaine dernière mon casque a fait exactement le même cheminement et n'a été dans l'entrepot final que dans la nuit de jeudi a vendredi pour une livraison le vendredi
Le 19 novembre 2020 à 09:59:46 Nasdieu a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:58:22 zbeboverissou2 a écrit :
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais
![]()
Idem depuis 24h, ça bouge pas.
Et d’après eux je dois la recevoir aujourd’hui avant 21h ![]()
en cours de livraison ![]()