Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à Bordeaux

Le 19 novembre 2020 à 09:44:05 Tony-Snow a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
D'autres dans le même cas?
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais

Le 19 novembre 2020 à 09:45:19 Fischl a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
Vous en pensez quoi?
Pareil mais je suis prime et livraison par amazon logistics prévu demain
Ça pue le colis à pas bougé depuis 24h alors qu'il est en transit...
tout dépend de votre agence je pense si elle est plus ou moins loin du dépot de départ amazon
En tant que client Prime, je vais être livré en 48h.
Je suis un peu déçu du non-respect des 24h dans ce cas précis car habituellement je m'en fou un peu d'etre livré en 24h ou 3 jours
Le 19 novembre 2020 à 09:46:35 keryzoo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:45:19 Fischl a écrit :
Vous en pensez quoi?
Pareil mais je suis prime et livraison par amazon logistics prévu demain
Ça pue le colis à pas bougé depuis 24h alors qu'il est en transit...tout dépend de votre agence je pense si elle est plus ou moins loin du dépot de départ amazon
Je suis en région parisienne donc je pense que ça aurait déjà du bouger niveau suivi...
En cours de livraison
Le Blanc Mesnil, FR
Enfin ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:46:18 Ulic-qel-Droma a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à Bordeaux
Marseilled ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:45:11 Jaques_Meskine a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:08:00 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:04:57 Jaques_Meskine a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:00:00 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 08:58:56 Paresseux911 a écrit :
Le colis est arrivé à l'agence de livraison finale
Le Blanc Mesnil, FR à 4h38.J'espère une livraison aujourd'hui
Team Blanc Mesnil on est là
A 8h55 En cours de livraison chez moi jsuis époustouflé
La chance khey, t'a reçu un code de sécurité ?
Nope pas de code mais "remise contre signature" , j'ai jamais eu de livraison avec code ca aurait été une 1ere ayant déja commandé des truc a plus de 300/400e chez eux
Bizarre même agence de livraison que toi et j'ai un code 
[09:46:24] <zbeboverissou2>
Vous en pensez quoi?
Meme cas que toi mais
![]()
J'habite pas loin de toi mais moi ma PS5 a était scan en ile.de France a 1h14 ? Il ya marquer quoi chez toi précisément stp ?
ENFIN CA BOUGE LIVRAISON DEMAIN AVEC UPS !
Beaucoup de parisiens livrer aujourd’hui j’ai l’impression
Enfin région parisienne vous m’avez compris
Les gars inutile de demander au service client, ils n'en savent rien. Ils lisent ce qu'il y a sur votre suivi point. Des incompétents vous dites ??? ![]()
Je viens d'avoir ça HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Si c'est parti d'ici je l'aurais pas aujourd'hui
Le 19 novembre 2020 à 09:46:54 Tony-Snow a écrit :
Bah j'ai rien d'autre que "le colis a été expédiée" et "en transit" dans le détail de commande. Depuis hier. Mais aucun détail sur une destination, je n'ai aucun nom de ville affiché, rien. Juste expédié
Oui pareil, donc je crois que ça à jamais été expédié sinon on aurait le nom d'une agence quelque part depuis le temps
Le 19 novembre 2020 à 09:49:00 Fischl a écrit :
Bah j'ai rien d'autre que "le colis a été expédiée" et "en transit" dans le détail de commande. Depuis hier. Mais aucun détail sur une destination, je n'ai aucun nom de ville affiché, rien. Juste expédiéOui pareil, donc je crois que ça à jamais été expédié sinon on aurait le nom d'une agence quelque part depuis le temps
c'est normal perso quand c'est ecrit colis expédié jai jamais eu de nom de ville j'ai juste le nom de la ville quand ça arrive en agence finale (en tout cas quand c'est livré par amazon logistic
Pour tous ceux qui s'inquiètent, Amazon c'est pas La Poste hein
Y a plusieurs "expéditions", dont certaines qui partent en début d'aprem pour une livraison le soir
Le 19 novembre 2020 à 09:49:00 Fischl a écrit :
Bah j'ai rien d'autre que "le colis a été expédiée" et "en transit" dans le détail de commande. Depuis hier. Mais aucun détail sur une destination, je n'ai aucun nom de ville affiché, rien. Juste expédiéOui pareil, donc je crois que ça à jamais été expédié sinon on aurait le nom d'une agence quelque part depuis le temps
Idem que vous.
Le 19 novembre 2020 à 09:47:51 El-Scarf a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à BordeauxMarseilled
Hahaha le mien est au même endroit, en direction de Marseille ![]()
(St Martin de Crau est entre Nîmes et Marseille pour ceux qui connaissent pas)
Je vais recevoir ma console aujourd'hui mais j'ai toujours pas été débité.
Vous pensez que c'est possible qu'ils ont oubliés de me prélever et que j'ai la PS5 gratos ?
Car de base je suis toujours prélevés quelques jours avant x)
Le 19 novembre 2020 à 09:51:24 yukazen a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:47:51 El-Scarf a écrit :
Aaaaaaaaaaaa mon colis qui est à Marseille alors que j'habite à BordeauxMarseilled
Hahaha le mien est au même endroit, en direction de Marseille
(St Martin de Crau est entre Nîmes et Marseille pour ceux qui connaissent pas)
Je suis comme toi confrère mais notre entrepot final est celui de Bouc bel air donc livraison demain pour nous