Félicitations les khey livrés, ici ça bouge pas ![]()
Le livreur est a 6 arrêt avant moi c'est bon sa ps5 day one merci Amazon lol
Le 19 novembre 2020 à 09:39:57 Fischl a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:36:53 thehypeofus a écrit :
Pour les kheys toujours en RDV prit, je viens de contacter Amazon et voilà leur réponse :Bonjour Monsieur XXXX,
Suite à notre conversation, je vous confirme que votre commande XXXX est en cours de traitement.
Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 21 novembre 2020 à l'adresse suivante :
Votre commande n'est pas encore remis au transporteur. Je vous invite de bien vouloir patienter s'il vous plait.
![]()
![]()
Même si tu as reçu le mail d'expédition ??
Aucune idée mais j'imagine qu'il faut suivre ce que dit le site du transporteur pour toi.
Le 19 novembre 2020 à 09:34:55 Tony-Snow a écrit :
GG Kulko. T'étais prime?
Oui Prime les mecs elle est juste magnifique un bijoux !
Le 19 novembre 2020 à 09:40:29 ryogaga a écrit :
Bonjour à tous, prime depuis le début sans interruption, console précommandée le 17 dans le 5 ères minutes , toujours pas expédiée, livraison prévue samedi alors que je suis prime depuis le lancement sans interruption, rien n’a bougé depuis le 17 septembre.Quelqu’un d’autre dans le même cas ?
Moi.
[09:40:35] <estorezp>
![]()
Mdr day six lol, des commande dans le même cas que moi livraison belgique .
Commander lors du re stock le 25
Pareil toujours en cours de préparation, et j'ai commandé le 22...
Le 19 novembre 2020 à 09:40:29 ryuk33660 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:36:45 Syngosu a écrit :
Ceux qui sont livrés par colissimo vous en êtes ou sur votre suivi ? Bon courage à tous 💜Même stade que toi ça bouge plus depuis hier
Et tu est dans quel département ? Toi aussi livré demain ? Je suis du 44
Je vais aller me faire rembourser mes frais de livraison je suis dégoûté je leurs laisserai rien
J'ai payé 10 balle de livraison et en.plus je suis prime pour une livraison annoncé lundi
Deg
Le 19 novembre 2020 à 09:26:11 keryzoo a écrit :
oh bordel c'est en cours de livraison a 9h23 !!
Ayaaaaa
J'habite a côté de Saint Etienne du Rouvray et j'ai rien ![]()
Tu as reçu un code à dire au livreur ?
Le 19 novembre 2020 à 09:40:45 thehypeofus a écrit :
Pour les kheys toujours en RDV prit, je viens de contacter Amazon et voilà leur réponse :Bonjour Monsieur XXXX,
Suite à notre conversation, je vous confirme que votre commande XXXX est en cours de traitement.
Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 21 novembre 2020 à l'adresse suivante :
Votre commande n'est pas encore remis au transporteur. Je vous invite de bien vouloir patienter s'il vous plait.
![]()
![]()
Aucune idée mais j'imagine qu'il faut suivre ce que dit le site du transporteur pour toi.
Mon transporteur c'est amazon logistics lol mail d'expédition reçu mais toujours en rendez-vous pris depuis 24h
Prime ou pas ca ne change rien pour le coup ça dépend du transporteur.
Amazon m'annonce une livraison lundi depuis qu'il a affecté la livraison a colissimo mais colissimo m'annonce une livraison pour demain. Avec La Poste il fallait avoir Chronopost pour aujourd'hui, j'ai colissimo alors que je suis prime et certains n'ont toujours pas de transporteurs.
Le suivi est très fiable uniquement si c'est un livreur Amazon avec qui tu verras même son parcours pour ne pas le rater lors de son passage chez toi
Le 19 novembre 2020 à 09:41:25 Jugotan a écrit :
[09:40:35] <estorezp>
![]()
Mdr day six lol, des commande dans le même cas que moi livraison belgique .
Commander lors du re stock le 25
Pareil toujours en cours de préparation, et j'ai commandé le 22...
Pff je sens qu’on sera pas expédié j’espère me tromper
Commander le 17 est « en cours de préparation. » et « rendez vous pris » depuis hier 19h ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:42:08 Fischl a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:40:45 thehypeofus a écrit :
![]()
![]()
Mon transporteur c'est amazon logistics lol mail d'expédition reçu mais toujours en rendez-vous pris depuis 24h
Ouais donc même cas.
Le 19 novembre 2020 à 09:41:53 squartz261 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:26:11 keryzoo a écrit :
oh bordel c'est en cours de livraison a 9h23 !!Ayaaaaa
J'habite a côté de Saint Etienne du Rouvray et j'ai rien
Tu as reçu un code à dire au livreur ?
non pas de code mais signature requise
perd pas espoir doit yavoir pas mal de livreur different pour chaque zone car cette agence livre pas mal loin quand meme jusquau havre deja ça fait un bout ^^
jeudi 19 novembre
Le colis a été expédié.
enfin j'espere la livraison demain mais j'en doute très fortement...
Le 19 novembre 2020 à 09:08:00 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:04:57 Jaques_Meskine a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:00:00 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 08:58:56 Paresseux911 a écrit :
Le colis est arrivé à l'agence de livraison finale
Le Blanc Mesnil, FR à 4h38.J'espère une livraison aujourd'hui
Team Blanc Mesnil on est là
A 8h55 En cours de livraison chez moi jsuis époustouflé
La chance khey, t'a reçu un code de sécurité ?
Nope pas de code mais "remise contre signature" , j'ai jamais eu de livraison avec code ca aurait été une 1ere ayant déja commandé des truc a plus de 300/400e chez eux
Le 19 novembre 2020 à 09:44:05 Tony-Snow a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
D'autres dans le même cas?
Vous en pensez quoi?
du moment ou tu aura agence final tu sera livré le jour d'après donc a voir
Non comme toi tony hier mon colis était à Paris et maintenant en haute france ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:44:05 Tony-Snow a écrit :
Rien qui a bougé depuis hier aprem pour moi, toujours "Le colis a été expédié" et "En Transit" depuis hier. Pas d'agence finale.Je suis pas prime, livraison classique. Prévue lundi pour moi.
D'autres dans le même cas?
Vous en pensez quoi?
Pareil mais je suis prime et livraison par amazon logistics prévu demain
Ça pue le colis à pas bougé depuis 24h alors qu'il est en transit...