CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Cyrina
Cyrina
Niveau 7
02 novembre 2020 à 18:18:52

Le 02 novembre 2020 à 18:15:56 catin[300] a écrit :
J’ai commandé le 17 septembre dès l’ouverture des précommandes, pourquoi j’ai la date du 24 ? Ils se laissent une marge de manœuvre ou manque de chance ?

Oui, ils se laissent une marge d'erreur, moi aussi j'ai commandé le 17 premier date 2 janvier et maintenant 24 aussi

Message édité le 02 novembre 2020 à 18:22:32 par Cyrina
Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
02 novembre 2020 à 18:56:44

https://www.tomsguide.fr/la-ps5-sortirait-plus-tot-que-prevu-a-cause-du-confinement/

Pour info, à prendre avec des pincettes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 19:20:44

Ils ont juste foncés sur les rumeurs pour en faire une news.
La vérité c'est que sur Reddit plein de clients allemands ayant préco chez MediaMarkt les ont contactés et la réponse était toujours la même "La console sort le 19, il n'y a aucune info d'avancement de date de sortie, on l'expédiera que le 19".

En gros, de la fake news.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
02 novembre 2020 à 20:09:14

Le 02 novembre 2020 à 01:19:50 Roi-du-bide a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 16:03:48 screamfantwo a écrit :
@roi-du-bide

Tu travailles vraiment pour Amazon Logistics ? en tout cas tes infos sont à chaque fois très précise.

Si tu travailles vraiment pour Amazon, tu sais comment ils s'organisent pour le stock étant donné qu'il y a eu plusieurs vagues de pré-commandes sur Amazon (3 il me semble).

Les 3 vagues sont pour du day one ou tu penses que ça sera en attente de réappro ?

Le 01 novembre 2020 à 16:05:11 Centurion-Vult_ a écrit :
balance les infos khey, qu'on se delecte de la sueur des preparateur de commandes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Oui je travaille pour Amazon logistics.

Pour vous répondre, nous sommes entré en mode "confinement" depuis le 26 octobre conformément à la notification envoyée par le gouvernement à la direction.

Les disposition à prendre étaient similaires que lors du premier confinement, à savoir :
- prévoir un stock suffisant de produits de première nécessité, hygiène, alimentaire pour éviter les ruptures et les conséquences que ça peut induire -> panique, bordel en grandes surfaces (mais là on va pas se mentir, les rayons vides sont inévitables, et comme prévu ça a été le cas lol)
- prévoir une priorisation des commandes de produit de première nécessité, surtout santé et hygiène puis alimentaires et enfin en fin de liste tout le reste à savoir culture, high tech, électronique, etc.......
- réduire le nombre de salariés présent en même temps, voir fermer des dépôts le cas échéant

Lors du premier confinement on a tout suivi à la lettre scrupuleusement, mais le volume de commande nous a vite pété à la gueule du coup certaines demandes de l'état, notamment la dernière ne peuvent pas être assurées, la masse salariale ne va donc pas de nouveau être réduite temporairement, et aucun dépôt ne devrait être fermé pour assurer les volumes importants.

Concernant la PS5 et ses accessoires, comme je l'ai dit précédemment, Sony est censé livrer les palettes d'accessoires cette semaine et les palettes de PS5 la semaine suivante.

Ainsi, comme il n'y a pas d'embargo sur les accessoires on va pouvoir les dispatcher pour livraison une fois les palettes réceptionnées. Ce qui veut dire que vous avez de fortes chance de recevoir vos accessoires fin de cette semaine ou plus probablement courant semaine prochaine. Ces délais ne tiennent pas compte d'un éventuel retard causé par un fort volume de commandes "confinement" traitées par votre dépôt local.

Concernant la PS5, il y a un embargo, mais si vous avez de la chance il faudra peut être faire de la place dans les dépôts à cause du confinement et vous recevrez votre console peut être 1 ou 2 jours en avance. Nos centres de traitement logistiques font tout ce qui est possible pour assurer cette sortie importante au 19/11 mais comme je l'ai déjà dit, vous aurez plus de chances de recevoir votre console avec quelque jours de retard qu'en avance.

Bon courage à tous.

Merci pour toutes ces informations super intéressantes 👌

tof85370
tof85370
Niveau 5
03 novembre 2020 à 07:18:16

Bonjour à tous, il y en a qui ont leur date de livraison pour le 19 ou tout le monde est dans les alentours du 20 novembre?

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
03 novembre 2020 à 07:21:39

Toujours 24 pour moi

MokakoM
MokakoM
Niveau 9
03 novembre 2020 à 07:29:37

Toujours le 24.
Les accessoires le 14.
Les jeux aucune date de livraison ou même pas dispo a 10j de la sortie.
Vraiment je ne comprend pas Amazon.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
03 novembre 2020 à 07:33:32

Toujours le 21 Novembre pour la console et les accessoires le 14 novembre

anthonyqde
anthonyqde
Niveau 6
03 novembre 2020 à 08:23:40

Le 24 novembre pour moi precomande faite le 25 septembre

xscape
xscape
Niveau 8
03 novembre 2020 à 08:58:24

il n'en verront rien du tout tant que les NDA ne sont pas tombées après cette date c'est très possible étant donné que le gouvernement est en discussion pour interdire à Amazon et à tout les autres gros site de vendre des produits non essentiel pour concurrence déloyale.

yukazen
yukazen
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:19:43

J'ai cru voir sur le net deux levées de NDA, la première c'était pour les umboxing le 27/10, et si je me trompe pas. Il y en avait une seconde pour d'autres trucs,"other stuff", pour le 6 ou le 7. Plus moyen de me souvenir qui est ce qui a parlé de ca.

Peut être qu'on saura a quelle sauce on va être mangé vers ces eaux là.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
03 novembre 2020 à 10:59:53

Des rumeurs venant de l'étranger font état de l'envoi des consoles vers le 10 Novembre... J'y crois pas trop pour la France mais sait'on jamais...

yukazen
yukazen
Niveau 6
03 novembre 2020 à 11:06:04

Oui la rumeur dit que la console verrait sa date de sortie avancée au 12 dans les pays confinés.

Dur à croire, même si le premier confinement nous a montré que c'était pas impossible. (FF7 Remake avancé de 2 semaines par exemple)

Il y a une grosse différence entre la sortie d'un jeu et d'une console je l'admets. Mais j'ai envie d'y croire.

Ça serait une belle stratégie pour Sony. Tous ces joueurs confinés chez eux qui reçoivent leurs consoles une semaine plus tôt. C'est une semaine de plus qu'ils peuvent passer a acheter des trucs sur le PS Store. (Attention je prends personne pour des vaches a laits hein...) Et puis en plus ils pensent aux joueurs ils veulent leur faire plaisir.

On verra bien si il y a une annonce.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
03 novembre 2020 à 11:51:31

C'est clair vdd mais je me dis que s'ils avaient pu la sortir plus tôt ils l'aurais fait, alors je doute que le confinement leur permette d'avancer la sortie, la logistique étant d'autant plus complexe que sans confinement.

tof85370
tof85370
Niveau 5
03 novembre 2020 à 13:00:46

Moi pareil c’est toujours le 24 et Spider-Man miles morales ultimate toujours pas de date non plus

TeurpX
TeurpX
Niveau 6
03 novembre 2020 à 13:17:47

quelqu'un pour modifier le moyen de paiement voir si ça avance la date de livraison comme la dernière fois ? (c'était passé du 24 au 21 chez moi)

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
03 novembre 2020 à 13:20:41

[13:17:47] <TeurpX>
quelqu'un pour modifier le moyen de paiement voir si ça avance la date de livraison comme la dernière fois ? (c'était passé du 24 au 21 chez moi)

:)

fab94500
fab94500
Niveau 2
03 novembre 2020 à 13:49:23

Le 03 novembre 2020 à 13:17:47 TeurpX a écrit :

tu peux peut être le faire toi-même ! :rire:

-link0-
-link0-
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:54:32

Arrêtez de bidouiller vos précos ça sert à rien. Attendez une update d'Amazon, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2020 à 13:55:27

Moi j'ai commandé le 22/09 et j'ai livraison le 25 ou 26/11 mais je suis en Belgique :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2