Vous êtes parano. Le mec essai de donner des infos concrètes...merci à lui.
Le 02 novembre 2020 à 07:26:44 -Ahion- a écrit :
Vous êtes parano. Le mec essai de donner des infos concrètes...merci à lui.
Désolé, si ses infos sont fiables y a aucun souci mais j'ai quand même des doutes
Bonjour, j'avais une question pour les personnes ayant pour habitude une livraison dans un bureau de poste, vers quelle heure en moyenne votre colis est disponible pour le retrait dans le bureau de poste.
Parce que moi actuellement c'est chronopost qui me livre dans un point relais et entre la plate-forme logistique chronopost de ma zone et mon point relais, il y a pas mal de trajet et mon colis est dispo à chaque fois entre 12h et 13h.
Et le 19 bin pas de chance, je vais devoir m'absenter tout l'aprem d'où je voulais savoir si avec la livraison dans le bureau de poste j'aurai plus de chance de le recup le matin.
Le 02 novembre 2020 à 01:19:50 Roi-du-bide a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 16:03:48 screamfantwo a écrit :
@roi-du-bideTu travailles vraiment pour Amazon Logistics ? en tout cas tes infos sont à chaque fois très précise.
Si tu travailles vraiment pour Amazon, tu sais comment ils s'organisent pour le stock étant donné qu'il y a eu plusieurs vagues de pré-commandes sur Amazon (3 il me semble).
Les 3 vagues sont pour du day one ou tu penses que ça sera en attente de réappro ?
Le 01 novembre 2020 à 16:05:11 Centurion-Vult_ a écrit :
balance les infos khey, qu'on se delecte de la sueur des preparateur de commandesOui je travaille pour Amazon logistics.
Pour vous répondre, nous sommes entré en mode "confinement" depuis le 26 octobre conformément à la notification envoyée par le gouvernement à la direction.
Les disposition à prendre étaient similaires que lors du premier confinement, à savoir :
- prévoir un stock suffisant de produits de première nécessité, hygiène, alimentaire pour éviter les ruptures et les conséquences que ça peut induire -> panique, bordel en grandes surfaces (mais là on va pas se mentir, les rayons vides sont inévitables, et comme prévu ça a été le cas lol)
- prévoir une priorisation des commandes de produit de première nécessité, surtout santé et hygiène puis alimentaires et enfin en fin de liste tout le reste à savoir culture, high tech, électronique, etc.......
- réduire le nombre de salariés présent en même temps, voir fermer des dépôts le cas échéantLors du premier confinement on a tout suivi à la lettre scrupuleusement, mais le volume de commande nous a vite pété à la gueule du coup certaines demandes de l'état, notamment la dernière ne peuvent pas être assurées, la masse salariale ne va donc pas de nouveau être réduite temporairement, et aucun dépôt ne devrait être fermé pour assurer les volumes importants.
Concernant la PS5 et ses accessoires, comme je l'ai dit précédemment, Sony est censé livrer les palettes d'accessoires cette semaine et les palettes de PS5 la semaine suivante.
Ainsi, comme il n'y a pas d'embargo sur les accessoires on va pouvoir les dispatcher pour livraison une fois les palettes réceptionnées. Ce qui veut dire que vous avez de fortes chance de recevoir vos accessoires fin de cette semaine ou plus probablement courant semaine prochaine. Ces délais ne tiennent pas compte d'un éventuel retard causé par un fort volume de commandes "confinement" traitées par votre dépôt local.
Concernant la PS5, il y a un embargo, mais si vous avez de la chance il faudra peut être faire de la place dans les dépôts à cause du confinement et vous recevrez votre console peut être 1 ou 2 jours en avance. Nos centres de traitement logistiques font tout ce qui est possible pour assurer cette sortie importante au 19/11 mais comme je l'ai déjà dit, vous aurez plus de chances de recevoir votre console avec quelque jours de retard qu'en avance.
Bon courage à tous.
Ah bon?
Et qu'en est-il de ceux qui ont fait la magouille pour changer la date de livraison, ils ne passent plus en fin de liste du coup? 
Pour ce qui est des changements de date je pense qu'il dit vrai, ce sont juste des placeholders et il faut pas trop s'y fier.
Par contre le retour en bas de la liste je sais pas, perso j'ai rien changé sur ma commande, ni le mode de paiement ni l'adresse de livraison. Par contre j'ai appliqué des chèques cadeaux sur ma préco et lorsque j'ai appliqué le premier ma date de livraison est passée du 24 au 21 novembre, comme quoi ça peut se produire même sans changement des infos de paiement ou de livraison.
ça va etre emballé dans un carton pour cacher le faite que tu as acheté la play 5 ?
Roi-du-bide, quid d'un éventuel retour de stock avant la sortie de la console sur Amazon ? Je spam F5, je continue oui ou non ? ![]()
Donc si je comprend bien on peut avoir les PS5 en avance ?
Le 02 novembre 2020 à 11:07:09 Jean-Dortmund a écrit :
Donc si je comprend bien on peut avoir les PS5 en avance ?
Bof, disons que ça serait très chanceux. Je mise plus sur un retard qu'une livraison en avance (et tant mieux si j'ai tort).
Le 02 novembre 2020 à 11:02:43 Jean-Dortmund a écrit :
ça va etre emballé dans un carton pour cacher le faite que tu as acheté la play 5 ?
j'espère ça car je l'a dépose en relais colis, pas envie qu'on me l'a prenne.
Quand j'avais acheté ma PS4 en 2017 sur amazon elle était dans un autre carton. je suppose que ça fera pareil là
Le 02 novembre 2020 à 11:37:06 Akdov a écrit :
ça va etre emballé dans un carton pour cacher le faite que tu as acheté la play 5 ?j'espère ça car je l'a dépose en relais colis, pas envie qu'on me l'a prenne.
Quand j'avais acheté ma PS4 en 2017 sur amazon elle était dans un autre carton. je suppose que ça fera pareil là
Une fois, Amazon m'a envoyé une carte graphique dans son emballage et donc sans carton ![]()
J'ai du mal à croire qu'un truc aussi convoité soit pas emballé.
Ca sera emballé dans un carton avec protections pour le transport c'est sûr et certain.
Ca m'étonnerait que les points relais ouvrent les cartons et les retirent.
Vous inquiétez pas votre PS5 arrivera dans un carton, sinon il vous l'aurait notifier sur la page du produit par l'un de ces deux message

Le 02 novembre 2020 à 13:13:04 Cyrina a écrit :
ça va etre emballé dans un carton pour cacher le faite que tu as acheté la play 5 ?Vous inquiétez pas votre PS5 arrivera dans un carton, sinon il vous l'aurait notifier sur la page du produit par l'un de ces deux message
![]()
Exact, j'ai eu ce message sur d'autres commandes mais pas celle de la PS5.
Au niveau du paiement il va falloir réglé en 1 fois où ont pourra choisir aussi le 4 fois ?
Le 02 novembre 2020 à 13:37:16 Anthonyqde a écrit :
Au niveau du paiement il va falloir réglé en 1 fois où ont pourra choisir aussi le 4 fois ?
Je crois pas que le paiement en plusieurs fois est possible pour les précos. Je dis peut être une connerie, à vérifier.
Mais de toute façon si tu as préco tu as déjà sélectionné un moyen de paiement non ?
@ Steveestendre
C’est incroyable d’avoir autant d’ingratitude. Le mec donne des infos plus que concrètes et y’a des types comme toi qui trouve le moyen encore de râler. Il a été dit déjà que ses infos étaient vérifiées à chaque fois, qu’est-ce que tu veux de plus ?
J'ai pas du tout fait attention au moment de précommander vue qu'il fallait faire vite lol
J’ai commandé le 17 septembre dès l’ouverture des précommandes, pourquoi j’ai la date du 24 ? Ils se laissent une marge de manœuvre ou manque de chance ?