Le 18 novembre 2020 à 17:01:48 Fab94500 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:57:54 DrAkiross a écrit :
Commande passé le 17 septembre, prime depuis 2014 et toujours en cour de préparation. Bien évidemment j'ai été débité ce matin. Amazon ca devient de moins en moins sérieux dans les délais.
faut aussi voir la situation actuelle, des milliers de commande, en temps de pandémie/Confinement. Je trouve au contraire que finalement ils s'en sortent pas trop mal !
il faudrait comparer la date de livraison effective avec la date de livraison estimée que nous avons eu. Si effectivement il y a du retard pourquoi pas.
Après on avait pour beaucoup des dates de livraison après le 19/11 donc c'était à nous à ce moment là d'annuler la précommande et la précommander ailleurs. Sinon faut assumer notre choix 
quoiqu'il arrive, vivement que l'on soit tous livré !
C'est vrai que les autres enseignes ne sont pas touchées par la pandémie ou le confinement, et ne me ressort pas que les autres ne vendent que des jv parce que je vais te répondre Cdiscount 
Et si c'est pour nous dire qu'il fallait annuler la préco et la prendre ailleurs alors qu'Amazon ont été les bons derniers à la mettre en préco justement, tu ferais mieux de rien dire.