Bon, je vous donne une info.
Amazon depuis aujourd'hui ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.
Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.
J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.
Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.
Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :
"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."
Donc je ne serais pas étonné que personne ne reçoive sa PS5 le 19 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.
Message édité le 30 octobre 2020 à 19:00:49 par moumou11111