CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
29 octobre 2020 à 18:46:54

Le 29 octobre 2020 à 18:42:16 Estorezp a écrit :
Le premier ministre dit bien impossible de se déplacer de 1km il,dise bien achat alimentaire de première nécessité la fnac ne vend rien d’alimentaire

La Fnac reste ouverte quand meme, ils l'ont annoncé ce matin sur leur Twitter.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
29 octobre 2020 à 18:47:15

la fnac vend du matériel essentiel: frigo micro-ondes...

narphouyette
narphouyette
Niveau 7
29 octobre 2020 à 18:54:35

Dérogation pour les" retrait et les livraison de Commande" , ça vient d'être annoncé !

Message édité le 29 octobre 2020 à 18:54:52 par narphouyette
Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
29 octobre 2020 à 19:20:59

Un bol d'air frais pour les fleuristes et les libraires selon bfmtv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
29 octobre 2020 à 21:55:32

Amazon qui lance son Black Friday en avance et qui se termine symboliquement le..... 19 Novembre :rire2:

Steveestendre
Steveestendre
Niveau 10
30 octobre 2020 à 07:28:15

Arrêtez de vous inquiéter, c'est pas du tout le même confinement que le premier. On était déjà livré des commandes non essentielles passées avant le 11 mars à l'époque, donc on sera livré day one. Au pire, le 24 comme il y a écrit chez certains. Don't worry.

Steveestendre
Steveestendre
Niveau 10
30 octobre 2020 à 07:29:34

D'autant que plusieurs Youtubeurs ont été directement cherché leur PS5. Je ne pense pas qu'ils aient été jusqu'en Allemagne :o)))

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
30 octobre 2020 à 07:32:21

Surtout que j'ai fais le tour des produits proposés pour le Black Friday d'Amazon et dans les estimations de livraison c'est de la livraison rapide aujourd'hui même ou demain pour pas mal de produits non essentiels.

Après le vrai révélateur sera la livraison des pré-commandes de Xbox Series X, si elles sont livrés à temps, il n'y a pas de raison que les ps5 y échappent

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
30 octobre 2020 à 10:39:13

vous inquietez pas pourbamazon la fnac reste ouvert etc alors eux pourront livrer aussi

djroyfr
djroyfr
Niveau 3
30 octobre 2020 à 11:48:41

Article du site jeuxvideo.com

AMAZON : TOUT VA BIEN

« ...... »nous avons pu discuter avec Cédric Varin, responsable de toute la partie jeux vidéo chez Amazon. Et il se veut très rassurant sur le sujet. Nous avons discuté par téléphone :

On n’anticipe pas de problème particulier sur les livraisons de la next-gen, pour plusieurs raisons. Déjà, on ne prévoit pas de fermeture de centre de distribution comme c’était le cas pour le premier confinement (...) On a toutes les mesures sanitaires qui ont été renforcées dans ces centres depuis le début du premier confinement, donc tout ça, c’est en place (...) Au-delà de ça, on a prévu le coup avec des capacités de stockage supplémentaire pour sécuriser la livraison de la prochaine génération. Donc aujourd’hui, on n’a pas de message d’alerte là-dessus. Au contraire. - Cédric Varin, responsable de toute la partie jeux vidéo chez Amazon
Cédric Varin a tout de même de la réserve sur les délais de livraison, car Amazon ne compte pas seulement sur ses propres ressources pour acheminer les consoles, mais travaille avec d’autres entités du secteur (La Poste, UPS). “Pour l’instant, il n’y a pas de rallongement de délais” affirme le responsable de la partie jeux vidéo. Pour les autres sites de e-commerce, comme Cdiscount ou encore Rakuten, on peut imaginer que la situation est similaire. Mais nous attendons leur réponse à ce sujet pour vous le confirmer.

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
30 octobre 2020 à 12:00:11

Ah sa fait plaisir

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 12:18:02

Super je vais pouvoir passer les 6 prochains mois confiné sur ma series X https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
30 octobre 2020 à 13:13:40

djroyfr voilà une info qui fait plaisir merci 👍

Xouxou44
Xouxou44
Niveau 5
30 octobre 2020 à 14:59:38

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé la PS5 le 25 septembre (lors de l'ajout de stock), et je n'ai toujours pas de date de livraison. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
30 octobre 2020 à 16:53:02

Le 30 octobre 2020 à 14:59:38 Xouxou44 a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé la PS5 le 25 septembre (lors de l'ajout de stock), et je n'ai toujours pas de date de livraison. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Tu na aucune date je l’ai commandé le même jours et j’ai la date du 25 novembre

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
30 octobre 2020 à 17:57:45

J'ai commander aussi le 25 septembre et pour le moment j'ai la date du 21 Novembre

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:10:54

Commandé 25 septembre et j'ai la date du 24 novembre

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
30 octobre 2020 à 18:16:12

j ai aussi la date du 24 malgré prime...

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
30 octobre 2020 à 19:00:09

Bon, je vous donne une info.

Amazon depuis aujourd'hui ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.

Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.

J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.

Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.

Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :

"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."

Donc je ne serais pas étonné que personne ne reçoive sa PS5 le 19 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:00:49 par moumou11111
Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:12:42

Vdd rien a voir avec le covid si tu commande un vendredi meme hors confinement tu es livré lundi ou mardi prime ou pas.

Et ne vous fiez pas aux dires du responsable JV, c’est juste de la communication. Comme lors du premier confinement chez Amazon on est dans la sauce... sous effectif dans les centres de distribution car ce confinement commence 15j avant la periode de pic et donc potentiellement avant l’arrivee de nombreux salariés saisonniers........

Pour être honnête prévoyez du retard pour ne pas être déçus.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2