CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
28 octobre 2020 à 21:03:34

Le 28 octobre 2020 à 20:40:56 ]Serpent[ a écrit :
Si Sony n'autorise pas l'envoie des consoles en avance on est foutu pour l'avoir day one. Le dernier confinement repoussait tous les colis Amazon d'au moins 1 semaine de délai ça va être super...

Perso j’ai acheté une télé pendant le confinement et elle est arrivée en avance.

papyrus12
papyrus12
Niveau 6
28 octobre 2020 à 22:54:46

J’arrive pas à changer l’adresse de livraison perso je comprend rien , avec le confinement je pourrais pas être là ou je la fais livrer quelqu’un peux m’aider ?

papyrus12
papyrus12
Niveau 6
28 octobre 2020 à 22:56:13

Comment tu as fais pour changer l’adresse de livraison sybran ? J’y arrive pas moi

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
28 octobre 2020 à 23:46:04

Le 28 octobre 2020 à 22:56:13 papyrus12 a écrit :
Comment tu as fais pour changer l’adresse de livraison sybran ? J’y arrive pas moi

Tu clique sur ta commande tu as plus bas modifier cette commande et ou tu as ton adresse de livraison tu clique sur modifier

papyrus12
papyrus12
Niveau 6
28 octobre 2020 à 23:56:22

Oui c’est ce que je fais mais ça me propose pas de modifier mon adresse de livraison , j’ai juste récapitulatif de commande, annuler des articles , je peux changer le mode de livraison mais pas modifier l’adresse de livraison putain c’est chelou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 02:05:57

Moi ça marche en dessous de adresse de livraison je vois le petit bouton Modifier.
As-tu bien cliquer sur "Consulter ou modifier une commande" et pas "Modifier un délai de livraison" ?

Steveestendre
Steveestendre
Niveau 10
29 octobre 2020 à 09:17:53

Je pense qu'on va passer outre tous les problèmes, vu que c'est Amazon qui livre :noel:

Steveestendre
Steveestendre
Niveau 10
29 octobre 2020 à 09:20:09

Si Sony n'autorise pas l'envoie des consoles en avance on est foutu pour l'avoir day one. Le dernier confinement repoussait tous les colis Amazon d'au moins 1 semaine de délai ça va être super...

Mais non, t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 09:36:00

Le 28 octobre 2020 à 13:27:19 Jeyspeed a écrit :
Des autres Belges qui ont préco sur Amazon France ? j'ai pu faire partie de la 2ème vague de vente ( bizarre d'utiliser ce mot pour quelque chose de positif actuellement...... ) et ma date de livraison estimée est 25 ou 26 novembre. Je suis Amazon Prime, mais la livraison est ordinaire, et non prioritaire. LIVRAISON à domicile je précise, et non en point relais

Un Belge qui a réussi à avoir une livraison en Prioritaire ou une meilleure date ?

d'avance merci !

Pareil j'ai aussi entre le 25 et 26 et j'ai payé par bancontact du coup j'ai déjà été débité.

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
29 octobre 2020 à 09:50:49

Sauf que cette fois-çi, les livreurs peuvent travailler normalement donc osef du confinement eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 29 octobre 2020 à 09:51:04 par skyrim_benzema
screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
29 octobre 2020 à 09:57:12

A voir comment Amazon va s'organiser, si c'est la même organisation que lors du premier confinement avec la vente uniquement des produits de première nécessité on risque d'avoir pas mal de retards dans les livraisons.

Après est ce que les pré-commandes passés bien avant le confinement ce qui est notre cas seront quand même traité en priorité ?

Steveestendre
Steveestendre
Niveau 10
29 octobre 2020 à 10:34:59

Le 29 octobre 2020 à 09:57:12 screamfantwo a écrit :
A voir comment Amazon va s'organiser, si c'est la même organisation que lors du premier confinement avec la vente uniquement des produits de première nécessité on risque d'avoir pas mal de retards dans les livraisons.

Après est ce que les pré-commandes passés bien avant le confinement ce qui est notre cas seront quand même traité en priorité ?

Ce ne sera pas comme ça, la France continue de tourner cette fois

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
29 octobre 2020 à 14:23:14

Le 29 octobre 2020 à 09:57:12 screamfantwo a écrit :

Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir un conseiller Amazon.

Je voulais commander un drone et il m'a confirmé que la livraison ne se ferait qu'après le confinement conformément à la décision du tribunal de Nanterre du 14 avril et qui oblige Amazon à ne livrer que des produits essentiels pendant les confinements!

Donc pensant à vous tous, j'ai demandé pour les consoles Next-Gen, même réponse, livraison après le confinement.

Donc demandez confirmation pour avoir l'avis de plusieurs conseillers sur le tchat car parfois, ils se trompent mais je pense que ça sent mauvais.

Message édité le 29 octobre 2020 à 14:24:02 par moumou11111
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 14:44:28

N’importe quoi, pendant le confinement on pouvais commander tout et n’importe quoi. Je vois pas pourquoi sa serai différent cette fois.

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:46:53

En fait c'est un peu plus compliqué que ça.
Pendant le confinement, Amazon utilisait les entrepôts des pays voisins pour livrer tout type de produit, et en France ils avait tout simplement fermer les entrepôts.
Pour un produit qu'est en rupture, honnêtement je ne sais pas comment ça va se passer, est-ce qu'ils vont faire livrer les PS5 des entrepôts français à ceux d'Allemagne ou d'Espagne ? Pas impossible, mais pas certain non plus.

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
29 octobre 2020 à 14:53:44

Le 29 octobre 2020 à 14:44:28 Mitch-tarkan a écrit :
N’importe quoi, pendant le confinement on pouvais commander tout et n’importe quoi. Je vois pas pourquoi sa serai différent cette fois.

La réponse de coolman22 est exact.

Le tribunal de Nanterre avait obligé plusieurs entrepôts d'Amazon en France de fermer et Amazon France ne livrait plus que des produits essentiels.

Mais il restait des livraisons de produits venant de pays étrangers. Mais tu imagines les autres pays livrer des pré-commandes de PS5 et Xbox Séries X, impossible au lancement.

Donc renseignez vous encore auprès d'Amazon car je viens d'avoir un second conseiller qui m'a fait une réponse un peu différente, la voici :

"je viens de verifier
et je vois que les livraison continuerons
mais nous mettrons plutôt l'accent sur les produits de premières nécessités
Pour l'instant rien n'a encore été décidé, nous poursuivons nos livraisons comme d'habitude
Mais lorsque des mesures seront prises, un mail sera envoyé à tous mes clients pour les tenir informer de la situation et des nouvelles normes".

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
29 octobre 2020 à 14:59:16

La fnac qui changent pas la livraison, amazon qui risque de pas livrer g la poisse

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
29 octobre 2020 à 15:16:39

Ptn je vois que cest le meme drama chez les kheys PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
29 octobre 2020 à 18:13:23

Je vois mal Amazon attendre la fin du confinement pour livrer les pré-commandes

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
29 octobre 2020 à 18:42:16

Le premier ministre dit bien impossible de se déplacer de 1km il,dise bien achat alimentaire de première nécessité la fnac ne vend rien d’alimentaire

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2