Le 23 octobre 2020 à 14:07:47 Cat_de_Goutiere a écrit :
En même temps que ce soit la fnac ou pire amazon vous voulez qu'ils se bougent comment ? Ils vous filent une date de livraison estimée et y a qu'à attendre en fait. Ne vous attendez pas a un SMS tous les matins pour vous rassurer.
C'est tout de même dommage de voir que pas mal de revendeur contactes leurs clients, et que d'autre (amazon,fnac,etc) ne prennent même pas la peine de le faire.
Comme un mec après de la fnac m'a dit on et pas comme Micromania a prendre des pré-commande alors qu'il a plus de stock..
C'est surtout l'ouverture des précommandes prématurée (23h30 Fnac.com et 00h00 Fnac.be) qui fais douter.
Bref, le topic concerne Amazon ![]()
Le 23 octobre 2020 à 14:22:28 Kass_13 a écrit :
C'est surtout l'ouverture des précommandes prématurée (23h30 Fnac.com et 00h00 Fnac.be) qui fais douter.Bref, le topic concerne Amazon
C'était 00h00 pour les 2 ![]()
Le 23 octobre 2020 à 14:10:17 Kass_13 a écrit :
En même temps que ce soit la fnac ou pire amazon vous voulez qu'ils se bougent comment ? Ils vous filent une date de livraison estimée et y a qu'à attendre en fait. Ne vous attendez pas a un SMS tous les matins pour vous rassurer.C'est tout de même dommage de voir que pas mal de revendeur contactes leurs clients, et que d'autre (amazon,fnac,etc) ne prennent même pas la peine de le faire.
ouah amazon et fnac sont les + sérieux ici (j'ai 3 précos et les seules à me donner une date précise soit le 21 nov ba c'est amazon) et toi tu prends en exemple Micromania, parce que tu les cites pas mais ya que eux qui ont donné des news, les mêmes micromania qui vont laisser 3/4 des clients car ils ont pris 10'000 précos. tu manques pas d'air.......
J'étais certaine que c'était 23h30 bon bah
![]()
Le 23 octobre 2020 à 14:10:17 Kass_13 a écrit :
En même temps que ce soit la fnac ou pire amazon vous voulez qu'ils se bougent comment ? Ils vous filent une date de livraison estimée et y a qu'à attendre en fait. Ne vous attendez pas a un SMS tous les matins pour vous rassurer.C'est tout de même dommage de voir que pas mal de revendeur contactes leurs clients, et que d'autre (amazon,fnac,etc) ne prennent même pas la peine de le faire.
Mais tu veux qu'ils te disent QUOI? Ce n'est qu'un objet de consommation comme un autre pour une boutique e-commerce comme Amazon. Y a pas de tapis rouge ou je ne sais quoi parce que c'est une ps5. Tu as commandé, ils n'ont pas annulé ta commande dans la journée (moi ils me l'ont annulée peu après la commande) donc ce qui c'est dans le stock, tu as une date de livraison. Fin du débat. Arrêtez de stresser pour rien, après un reconfinement parce qu'Amazon ayant été condamné lors du 1er confinement ils devront surement à nouveau se concentrer sur les produits de première nécessité. C'est le seul risque que vous avez. Moi de mon côté je l'ai commandé en boutique, et c'est pareil je suis dépendant de l'absence de confinement. On a aucune prise là-dessus même Amazon 1000 milliards ou plus en bourse pèse quedal à cause de MM. Jean Castex et Emmanuel Macron. :clown:
Ps4 toujours pour le 24 novembre au lieu du 19.
J'ai même preco une manette et c'est pour le 14 novembre, au lieu du 12.
C'est bizarre quand même qu'on nous mette pas la livraison a la sortie encore.
Le 24 octobre 2020 à 10:24:03 RainbowMoon a écrit :
C'est bizarre quand même qu'on nous mette pas la livraison a la sortie encore.
On l'a dit plusieurs fois sur le topic, mais quand tu as la date au 24 Novembre, tu peux être rassuré. Ca veut dire qu'Amazon se donne juste une marge d'erreur de 5 jours en cas de problème avec la commande (ce qui est très peu). Ca veut dire qu'ils sont presque sûrs qu'ils seront en mesure d'envoyer les consoles entre le 19 et le 24.
+ En ce moment Amazon fait souvent ça à cause du Covid, ils se donnent des petites marges d'erreurs sur les commandes, comme ça si un colis est en retard de 1 ou 2 jours par rapport à sa date de sortie, le client ne peut pas se plaindre. Mais en général ça arrive quand même à l'heure, donc relax
Tu l'auras le 20/21 au plus tard !
Le 24 octobre 2020 à 10:33:20 benjamindu92 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 10:24:03 RainbowMoon a écrit :
C'est bizarre quand même qu'on nous mette pas la livraison a la sortie encore.On l'a dit plusieurs fois sur le topic, mais quand tu as la date au 24 Novembre, tu peux être rassuré. Ca veut dire qu'Amazon se donne juste une marge d'erreur de 5 jours en cas de problème avec la commande (ce qui est très peu). Ca veut dire qu'ils sont presque sûrs qu'ils seront en mesure d'envoyer les consoles entre le 19 et le 24.
+ En ce moment Amazon fait souvent ça à cause du Covid, ils se donnent des petites marges d'erreurs sur les commandes, comme ça si un colis est en retard de 1 ou 2 jours par rapport à sa date de sortie, le client ne peut pas se plaindre. Mais en général ça arrive quand même à l'heure, donc relaxTu l'auras le 20/21 au plus tard !
![]()
Je savais pas ça ![]()
Ma commande passée à 11h30 le jour de l'ouverture des précos est sur le 24 novembre en date de livraison estimée depuis le début.
Plutôt cool si ce que tu dis est vrai ![]()
J'ai même pas de date de livraison pour demon souls
Le 27 octobre 2020 à 12:24:14 RainbowMoon a écrit :
Idem pour moi ^^ J'ai le 21 novembre pour la PS5 et Demon souls nada ^^ Bon après ce n'est vraiment pas très grave. Le jeu sans avoir la console ne sera pas très utile donc s'il arrive après je patienterai dans les menus :D
Le 27 octobre 2020 à 12:24:14 RainbowMoon a écrit :
J'ai pas de date non plus pour Miles Morales
Je tiens à vous faire part que ma preco ps5 a été annulée par Amazon aujourd'hui.
Ils m'ont dit qu'il n'était pas sur que la commande soit vraiment de moi. Je l'ai effectuée le 17 septembre à l'ouverture des preco.
Ce matin, ma commande est introuvable dans ma liste. J'ai contacté le service client. On m'a gentiment dit que mon mot de passe avait été supprimé ainsi que mes commandes en cours. Ils sont dans l'incapacité de restaurer ma commande que j'attendais pour le 24 novembre. Ils m'ont invité à faire une nouvelle commande en sachant que la console est indisponible sur leur site et que les livraisons ne seront pas avant 2021.
Je vous avoue que je suis profondément dégouté, je tenais à le partager avec vous.
Vous foutez quoi avec vos comptes les gars sans dec? 
Je commande depuis 2015 chez eux, j'ai meme preco ma switch à l époque, jamais eu de prob 
Hello les amis je taf chez Amazon logistics et comme je vous l’avais annoncé il y a quelque jours le confinement est une réalité maintenant. Nous sommes passé d’un volume normal à un volume en tension. Ce qui implique de doubler voir tripler les stocks de certains produits comme les produits de premiere nécessité ainsi que tout ce qui est alimentaire. Toute les commandes traitées à partir du 28/10 pourront connaitre du retard et ce jusqu’à nouvel ordre car comme en Mars nous plaçons les commandes sanitaires (materiel medical, masques, etc...) en priorité puis les commandes de produits de premiere nécessité (hygiene, alimentaire) et après seulement les commandes prévue en priorité avant le 28/10.
En d’autres termes, nous sommes passé en mode confinement les amis. Si il dure + que 2 semaines vous serez nombreux à ne pas avoir votre ps5 day one mais quelque jours après selon ce système de priorisation.
Les palettes de ps5 vont arriver en milieu de semaine prochaine. Et seront dispatchées après préparation colis en 48/72h dans les dépots régionaux pour livraison finale.
Les palettes d’accessoires ps5 arrivent cette semaine pour un dispatch dès lundi donc si vous avez commandé des accessoires ps5 et en fonction de la priorisation covid vous recevrez ça entre le 5 et le 14 novembre.
Alors oui les ps5 seront en depot bien avant le 19 mais la situation risque de causer du retard pour la livraison car ce n’est pas un produit prioritaire....
Le 27 octobre 2020 à 22:33:40 roi-du-bide a écrit :
Hello les amis je taf chez Amazon logistics et comme je vous l’avais annoncé il y a quelque jours le confinement est une réalité maintenant. Nous sommes passé d’un volume normal à un volume en tension. Ce qui implique de doubler voir tripler les stocks de certains produits comme les produits de premiere nécessité ainsi que tout ce qui est alimentaire. Toute les commandes traitées à partir du 28/10 pourront connaitre du retard et ce jusqu’à nouvel ordre car comme en Mars nous plaçons les commandes sanitaires (materiel medical, masques, etc...) en priorité puis les commandes de produits de premiere nécessité (hygiene, alimentaire) et après seulement les commandes prévue en priorité avant le 28/10.En d’autres termes, nous sommes passé en mode confinement les amis. Si il dure + que 2 semaines vous serez nombreux à ne pas avoir votre ps5 day one mais quelque jours après selon ce système de priorisation.
Les palettes de ps5 vont arriver en milieu de semaine prochaine. Et seront dispatchées après préparation colis en 48/72h dans les dépots régionaux pour livraison finale.
Les palettes d’accessoires ps5 arrivent cette semaine pour un dispatch dès lundi donc si vous avez commandé des accessoires ps5 et en fonction de la priorisation covid vous recevrez ça entre le 5 et le 14 novembre.
Alors oui les ps5 seront en depot bien avant le 19 mais la situation risque de causer du retard pour la livraison car ce n’est pas un produit prioritaire....
Intéressant, merci pour ces infos. Donc au pire, un retard que d'un jour ou deux ?
Tant qu'on l'a dans la semaine de sa sortie c'est l'essentiel
Le 27 octobre 2020 à 18:42:48 gwenael44 a écrit :
Je tiens à vous faire part que ma preco ps5 a été annulée par Amazon aujourd'hui.
Ils m'ont dit qu'il n'était pas sur que la commande soit vraiment de moi. Je l'ai effectuée le 17 septembre à l'ouverture des preco.Ce matin, ma commande est introuvable dans ma liste. J'ai contacté le service client. On m'a gentiment dit que mon mot de passe avait été supprimé ainsi que mes commandes en cours. Ils sont dans l'incapacité de restaurer ma commande que j'attendais pour le 24 novembre. Ils m'ont invité à faire une nouvelle commande en sachant que la console est indisponible sur leur site et que les livraisons ne seront pas avant 2021.
Je vous avoue que je suis profondément dégouté, je tenais à le partager avec vous.
Vous faites quoi avec vos comptes pour se faire supprimer un mot de passe comme ca etc ? ??? Un mot de passe ne se "supprime" pas , il se change !!! Amazone ne supprime pas les comptes comme ca par magie !!! bref !!! C'est un peu comme les mecs qui t'expliquent que leurs compte psn à subitement étais ban , sans raisons ! c'est cela oui ! te concernant , c'est chelou ton explication !! perso j'en ais du compte , facebook, amazone prime , netflix , en veux tu , en voila , depuis des decennies , jamais eu le moindre soucis !!!
ps , j'espere pour toi que t'as pas ouvert et repondu à un de ces fameux mails pourri imitant amazone etc ;)
Le 27 octobre 2020 à 22:33:40 roi-du-bide a écrit :
Hello les amis je taf chez Amazon logistics et comme je vous l’avais annoncé il y a quelque jours le confinement est une réalité maintenant. Nous sommes passé d’un volume normal à un volume en tension. Ce qui implique de doubler voir tripler les stocks de certains produits comme les produits de premiere nécessité ainsi que tout ce qui est alimentaire. Toute les commandes traitées à partir du 28/10 pourront connaitre du retard et ce jusqu’à nouvel ordre car comme en Mars nous plaçons les commandes sanitaires (materiel medical, masques, etc...) en priorité puis les commandes de produits de premiere nécessité (hygiene, alimentaire) et après seulement les commandes prévue en priorité avant le 28/10.En d’autres termes, nous sommes passé en mode confinement les amis. Si il dure + que 2 semaines vous serez nombreux à ne pas avoir votre ps5 day one mais quelque jours après selon ce système de priorisation.
Dixit "roidubide".
Sinon le confinement qui se profile n'est pas du tout le même qu'en mars, donc je n'ai aucune crainte
Si y a bien reconfinement c'est sur qu'amazon devra se plier a la décision de justice du printemps dernier et les jeux vidéo ne sont pas prioritaires... Bordel la bonne planque c'était vraiment la livraison avec des supermarchés ou boulanger/fnac a domicile (qui bossait durant le confinement en logistique).
Encore que les supermarchés fallait pas prendre Leclerc et ses espaces culturels qui étaient fermés durant le confinement.