Le 18 novembre 2020 à 08:51:55 barbol93 a écrit :
J'ai pas été débité ça veux dire que ça pas être expédié ? =(
Non t'es comme moi, nous on est mort, soit on reçoit jamais notre console soit on la reçoit assez tardivement
![]()
Le 18 novembre 2020 à 08:51:28 pikatchus a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 08:50:57 Jean-Dortmund a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 08:49:29 pikatchus a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 08:48:30 Jean-Dortmund a écrit :
Et je le savais quand vous etes abonnés à prime comme moi , vous etes prioritaire à la livraison , je reçois toujours avant la date , ça se trouve aujourd'hui ? mais c'est pour sa que je suis programmé livraison demain avant 21h.Je suis prime depuis des années:
- Pas encore débité
- Du coup aucune préparation de commande
- Je l'ai bien profondta choisis livraison prioritaire ?
Bah bien sûr avec prime t'as limite pas le choix je crois.
Moi j'avais pas pu la choisir lors de ma preco le 22 septembre. Fallait payer alors que je suis prime.
Tjr pas débité mais normal car ma banque met du temps à chaque fois et j'ai le rdv pris pour la livraison depuis ce matin. Et une date prévu au 23 ou 24 novembre de livraison. À voir si ça va bouger.
Je préfère à la limite l'avoir le 21 et être livré par Amazon. Chronopost c'est le mal absolu...
Comment vous savez que ça a été débité vous ? À la Société Générale j'ai aucune notification ni rien. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 08:51:55 barbol93 a écrit :
J'ai pas été débité ça veux dire que ça pas être expédié ? =(
Pas d'emballage golden pour toi 
Debité entre 1h et 3h du mat mais toujours en cours de préparation perso ![]()
Le 18 novembre 2020 à 08:53:37 Akdov a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 08:48:30 Jean-Dortmund a écrit :
Et je le savais quand vous etes abonnés à prime comme moi , vous etes prioritaire à la livraison , je reçois toujours avant la date , ça se trouve aujourd'hui ? mais c'est pour sa que je suis programmé livraison demain avant 21h.Je suis prime depuis des années:
- Pas encore débité
Moi j'avais pas pu la choisir lors de ma preco le 22 septembre. Fallait payer alors que je suis prime.
Tjr pas débité mais normal car ma banque met du temps à chaque fois et j'ai le rdv pris pour la livraison depuis ce matin. Et une date prévu au 23 ou 24 novembre de livraison. À voir si ça va bouger.
22 septembre, nous 17 et toujours pas d'expédition ![]()
Idem je suis livré par Amazon, état : rdv de livraison orus
Mais ne criez pas victoire trop vite. Ca ressemble a la commande de mon casque de la semaine derniere
Mercredi : rdv pris
Jeudi : expédié
Vendredi : Arrivée dans l'avant dernier entrepôt
Samedi : Arrivée de l entrepot final + livraison
Expédié aujourd'hui je vous ae'crz fut quoi hier ? Qu'en vous réveillant vous alliez avoir une bonne surprise
Colis expédier
Le 18 novembre 2020 à 08:54:18 Le-Roi-Hapunch a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 08:48:30 Jean-Dortmund a écrit :
>Et je le savais quand vous etes abonnés à prime comme moi , vous etes prioritaire à la livraison , je reçois toujours avant la date , ça se trouve aujourd'hui ? mais c'est pour sa que je suis programmé livraison demain avant 21h.
Je suis prime depuis des années:
- Pas encore débité
Tjr pas débité mais normal car ma banque met du temps à chaque fois et j'ai le rdv pris pour la livraison depuis ce matin. Et une date prévu au 23 ou 24 novembre de livraison. À voir si ça va bouger.22 septembre, nous 17 et toujours pas d'expédition
Oui je comprend j'aurais aussi les boules. Mais pour le moment elle a pas bougé donc je cri encore pas victoire.
Et Amazon qui propose de partager le suivi de colis... Première fois que je fois ça (j'avais jamais du faire gaffe avant je pense)
Le 18 novembre 2020 à 08:54:18 Le-Roi-Hapunch a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 08:48:30 Jean-Dortmund a écrit :
> Et je le savais quand vous etes abonnés à prime comme moi , vous etes prioritaire à la livraison , je reçois toujours avant la date , ça se trouve aujourd'hui ? mais c'est pour sa que je suis programmé livraison demain avant 21h.
Je suis prime depuis des années:
- Pas encore débité
Tjr pas débité mais normal car ma banque met du temps à chaque fois et j'ai le rdv pris pour la livraison depuis ce matin. Et une date prévu au 23 ou 24 novembre de livraison. À voir si ça va bouger.22 septembre, nous 17 et toujours pas d'expédition

Bon pareil, expédié par chronopost ... par contre en ce moment le site bug, j'avais fait une commande livrée par la poste semaine dernière et impossible de suivre le colis ... et ça semble général vu les avis sur le net ... ![]()
Bon je commence à m'impatienter là 
Le 18 novembre 2020 à 08:57:31 El-Slasher a écrit :
Bon pareil, expédié par chronopost ... par contre en ce moment le site bug, j'avais fait une commande livrée par la poste semaine dernière et impossible de suivre le colis ... et ça semble général vu les avis sur le net ...
On se demande qui a down le site à coup de Golden F5 pour voir l'état du suivi ![]()
Par contre quand tu regarde le détail de ta commande expédié il mets encore « en cours de préparation » derrière ![]()
Le 18 novembre 2020 à 08:53:52 thehypeofus a écrit :
Comment vous savez que ça a été débité vous ? À la Société Générale j'ai aucune notification ni rien.
Notification à 1h43 de l’application MaCarte (Crédit Agricole) pour m’avertir qu’une opération de 509€ avait eu lieu sur la carte.
Par encore débité sur mon compte mais l’opération a eu lieu
Toujours en préparation ils prennent bien soin de mon colis dis donc 
Le 18 novembre 2020 à 08:57:31 El-Slasher a écrit :
Bon pareil, expédié par chronopost ... par contre en ce moment le site bug, j'avais fait une commande livrée par la poste semaine dernière et impossible de suivre le colis ... et ça semble général vu les avis sur le net ...
Oui le site bug moi j'avais fais une pré-commande de la ps5 avec une dualsense.
La dualsense était prévue pour être livrée le vendredi 13 novembre finalement elle a été livré le 12.
Et la mon suivi de la ps5 m'indique que le colis est expédié mais en retard en se basant sur la date de livraison prévue pour la dualsense soit le 13 novembre 
Expedié à l'instant! Livraison toujours prévue samedi. Mais comme pour les 5 derniers colis, je pense que je l'aurais avec 1 jour d'avance sur la date de livraison prévue.