Le 17 novembre 2020 à 10:57:22 skyrim_benzema a écrit :
![]()
![]()
Bon je vais maintenant vous prouver une bonne fois pour toute que roi-du-bide est un fake
Ce matin, j'ai posté le suivi de mon casque ici-même (qui n'a fait, je le rapelle, que voyager entre 2 centres Amazon. La poste (livreur) n'a pas encore touché le colis):
Le 17 novembre 2020 à 08:59:51 skyrim_benzema a écrit :
Et pour ceux qui croient que nos PS5 sont en train de voyager dans les différents centre Amazon, c'est complétement FAUXPour preuve, mon casque qui a été livré dans la nuit de dimanche:
Il n'a fait que voyager dans les différents centre Amazon, et n'est encore pas pris en charge par La Poste à l'heure actuelle
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédiéCroyant que je parlais de la console, roi-du-bide s'est empressé de me répondre
:
Le 17 novembre 2020 à 09:05:38 Roi-du-bide a écrit :
Et pour ceux qui croient que nos PS5 sont en train de voyager dans les différents centre Amazon, c'est complétement FAUXPour preuve, mon casque qui a été livré dans la nuit de dimanche:
Il n'a fait que voyager dans les différents centre Amazon, et n'est encore pas pris en charge par La Poste à l'heure actuelle
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédiéSurvilliers est un entrepot et Saint witz un dépôt de livraison, pour le coup ça illustre absolument ce que j'ai dit jusqu'à présent donc je ne comprend pas ce que tu racontes ?
Ta commande dort tranquillement dans un chariot golden dans le dépôt de Saint Witz, tu devrais être ravi.
Jusque-là il m'assurait donc que ma PS5 était en train de voyager entre les fameux entrepots Amazon, sur un chariot golden.
Cependant, quelques instants plus tard, il vient nous affirmer que les PS5 ne sont scannées qu'à la fin de chaine, par le livreur:
Le 17 novembre 2020 à 09:26:35 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:21:17 xspy43000 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:15:48 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:11:21 xspy43000 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 09:07:33 Roi-du-bide a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 09:03:20 xspy43000 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 08:59:25 Roi-du-bide a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 08:53:32 Ionis1972 a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
> > > > >Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.
> > > > >
> > > > > Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.
> > > > >
> > > > > Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.
> > > > >
> > > > > L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.
> > > > >
> > > > > Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.
> > > > >
> > > > > PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.
> > > >
> > > >
> > > > Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ???
> > >
> > >
> > > Ça veut juste dire que vous n'êtes pas seuls à avoir commandé, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Il y en a qui vont être livrés un peu partout en France aujourd'hui. J'imagine que ce sont les gens disciplinés qui n'ont pas bidouillé une seule fois leur mode de paiement ou de livraison. Fallait écouter les amis.
> >
> >
> > Faudrait voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes... Personne sur le net en France n'a de commande au statut expédiée, donc tu vois bien que tu racontes n'importe quoi... Enfin bref bien trouvé le pseudo roi du bide, le mec qui te fait croire jusqu'au bout à ses mythos et qui fait au final un gros bide.
>
>
> "personne en france" bon, décidément vous avez du mal. Si pour toi toute la france se limite à la centaine de personnes qui sont inscrit sur des forum de jeux ou de bon plan, on est mal barré chez Amazon lol.
>
> Attend dans la journée, tu verra bien qu'un paquet de personne vont disparaitre des radars pour profiter de leur PS5 reçue en avance.
Comment tu expliques qu'aucune personne sur les réseaux sociaux (twitter/facebook/les multiples forum dédiés aux jeux video) n'ait sa commande au statut expédié ? ça fait quand même un sacré échantillon de joueurs et non une centaine comme tu sembles le croire ! M'enfin le mec va m'apprendre comment fonctionnent les probabilités... tu es pathétique !
Le volume livré aujourd'hui représente 10% des PS5 à traiter, du coup c'est pas énorme par rapport à l'ensemble des commandes. Donc oui, il ya de fortes que chance que très très peu d'entre vous soient livrés. Mais vous pouvez très bien être livré aujourd'hui sans que le statut de la commande ne change jusqu'à ce que le colis vous soit remis, c'est déjà arrivé.
Donc 10% des dizaines/centaines de milliers de commandes ça fait des milliers/dizaines de milliers de commandes qui vont être livrées et dont toutes ont eu un bug et ne sont toujours pas expédiées car personne, absolument personne ne s'est manifesté sur Internet pour dire qu'il va recevoir sa commande aujourd'hui...
Roi du fake =>
On débite actuellement pratiquement 50k colis par jour par dépôt de livraison. Les PS5 sont dans des chariots golden et ne sont pas triées comme tout les autres colis. Leur scan de départ c'est les livreurs qui le font, car comme tout colis golden les managers leur remette le ou les colis en main propre contre signature. Ce qui permet en cas de problème de faire jouer la responsabilité du livreur à 100% et de dédouaner tout le reste de la chaîne logistique.
Tout ça pour dire, que vous serez notifié expédié au dernier moment, en gros quand le livreur aura votre console.
Donc pourquoi m'a t-il affirmé que ma console était sur un chariot golden, alors que le colis (étant en réalité mon casque) était scanné lors de ces différents passages dans les différents centres Amazon?
Je croyais que les colis golden n'était scanné qu'en fin de chaine par les livreurs eux-mêmes?Erreur de débutant mon cher roi-du-bide
Et encore, tu t'es fait chier pour rien : il a commenté une image Colissimo pensant que c'était la PS5, or, les colis Golden sont scannés par les managers Amazon dans leurs camionnettes Golden Tesla équipées avec des drones 4K 
Tiens le retour de pl6st6ti6n6, dis donc il est ou mon mail que je devais recevoir cette nuit ? ![]()
Mais j’ai compris mais normalement tu as un preauto qui apparaît sur ton compte, cela prouve qu’ils peuvent débiter et commence la préparation. Là rien nada.
Après je suis pas particulièrement inquiet même si ils envoient pour samedi et que c’est expédié que vendredi, c’est ce qui s’est passé pour ma manette et elle est arrivé le samedi quand même
Le 17 novembre 2020 à 11:05:31 Pl6st6ti6n6 a écrit :
Chenapan t'as pas compris que c'est pas en temps réel, la commande a peut être été expédié il y'a 10 minutes
Ou il y a déjà 30 minutes 
Voire 4 heures qui sait 
Il y'a eu un petit retard dans le pire des cas vous aurez votre mail demain
Le 17 novembre 2020 à 11:07:21 Le-Roi-Hapunch a écrit :
![]()
![]()
Bon je vais maintenant vous prouver une bonne fois pour toute que roi-du-bide est un fake
Ce matin, j'ai posté le suivi de mon casque ici-même (qui n'a fait, je le rapelle, que voyager entre 2 centres Amazon. La poste (livreur) n'a pas encore touché le colis):
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédiéCroyant que je parlais de la console, roi-du-bide s'est empressé de me répondre
:
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédiéSurvilliers est un entrepot et Saint witz un dépôt de livraison, pour le coup ça illustre absolument ce que j'ai dit jusqu'à présent donc je ne comprend pas ce que tu racontes ?
Ta commande dort tranquillement dans un chariot golden dans le dépôt de Saint Witz, tu devrais être ravi.
Jusque-là il m'assurait donc que ma PS5 était en train de voyager entre les fameux entrepots Amazon, sur un chariot golden.
Cependant, quelques instants plus tard, il vient nous affirmer que les PS5 ne sont scannées qu'à la fin de chaine, par le livreur:
> Le 17 novembre 2020 à 09:11:21 xspy43000 a écrit :
> > Le 17 novembre 2020 à 09:07:33 Roi-du-bide a écrit :
> > > Le 17 novembre 2020 à 09:03:20 xspy43000 a écrit :
> > > > Le 17 novembre 2020 à 08:59:25 Roi-du-bide a écrit :
> > > > > Le 17 novembre 2020 à 08:53:32 Ionis1972 a écrit :
> > > > > > Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
> > > > > > Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.
> > > > > >
> > > > > > Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.
> > > > > >
> > > > > > L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.
> > > > > >
> > > > > > Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.
> > > > > >
> > > > > > PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.
> > > > >
> > > > > Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ???
> > > >
> > > > Ça veut juste dire que vous n'êtes pas seuls à avoir commandé, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Il y en a qui vont être livrés un peu partout en France aujourd'hui. J'imagine que ce sont les gens disciplinés qui n'ont pas bidouillé une seule fois leur mode de paiement ou de livraison. Fallait écouter les amis.
> > >
> > > Faudrait voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes... Personne sur le net en France n'a de commande au statut expédiée, donc tu vois bien que tu racontes n'importe quoi... Enfin bref bien trouvé le pseudo roi du bide, le mec qui te fait croire jusqu'au bout à ses mythos et qui fait au final un gros bide.
> >
> > "personne en france" bon, décidément vous avez du mal. Si pour toi toute la france se limite à la centaine de personnes qui sont inscrit sur des forum de jeux ou de bon plan, on est mal barré chez Amazon lol.
> >
> > Attend dans la journée, tu verra bien qu'un paquet de personne vont disparaitre des radars pour profiter de leur PS5 reçue en avance.
>
> Comment tu expliques qu'aucune personne sur les réseaux sociaux (twitter/facebook/les multiples forum dédiés aux jeux video) n'ait sa commande au statut expédié ? ça fait quand même un sacré échantillon de joueurs et non une centaine comme tu sembles le croire ! M'enfin le mec va m'apprendre comment fonctionnent les probabilités... tu es pathétique !
Le volume livré aujourd'hui représente 10% des PS5 à traiter, du coup c'est pas énorme par rapport à l'ensemble des commandes. Donc oui, il ya de fortes que chance que très très peu d'entre vous soient livrés. Mais vous pouvez très bien être livré aujourd'hui sans que le statut de la commande ne change jusqu'à ce que le colis vous soit remis, c'est déjà arrivé.
Donc 10% des dizaines/centaines de milliers de commandes ça fait des milliers/dizaines de milliers de commandes qui vont être livrées et dont toutes ont eu un bug et ne sont toujours pas expédiées car personne, absolument personne ne s'est manifesté sur Internet pour dire qu'il va recevoir sa commande aujourd'hui...
Roi du fake =>
On débite actuellement pratiquement 50k colis par jour par dépôt de livraison. Les PS5 sont dans des chariots golden et ne sont pas triées comme tout les autres colis. Leur scan de départ c'est les livreurs qui le font, car comme tout colis golden les managers leur remette le ou les colis en main propre contre signature. Ce qui permet en cas de problème de faire jouer la responsabilité du livreur à 100% et de dédouaner tout le reste de la chaîne logistique.
Tout ça pour dire, que vous serez notifié expédié au dernier moment, en gros quand le livreur aura votre console.
Donc pourquoi m'a t-il affirmé que ma console était sur un chariot golden, alors que le colis (étant en réalité mon casque) était scanné lors de ces différents passages dans les différents centres Amazon?
Je croyais que les colis golden n'était scanné qu'en fin de chaine par les livreurs eux-mêmes?Erreur de débutant mon cher roi-du-bide
Et encore, tu t'es fait chier pour rien : il a commenté une image Colissimo pensant que c'était la PS5, or, les colis Golden sont scannés par les managers Amazon dans leurs camionnettes Golden Tesla équipées avec des drones 4K
Exa exa 
Sachant que l'image postée montrait clairement que Colissimo avait pris en charge le colis le 13 Novembre 
Ou y a 3 jours ![]()
Le 17 novembre 2020 à 11:07:26 Hewi a écrit :
Tiens le retour de pl6st6ti6n6, dis donc il est ou mon mail que je devais recevoir cette nuit ?
Il a du retard on t'a dit 
Pl132st8494ti49493n85948 travaille au sein de la base d'envoi des mails Amazon, dans le rayon golden 
Ayaaaa j'ai pas commandé sur Amazon mais je viens ici que pour regarder les messages concernant le Roi du Bide 
Du coup on a un truc en plus en golden ? Comme au mcdo ??
Le 17 novembre 2020 à 11:09:19 skyrim_benzema a écrit :
![]()
![]()
:
> Le 17 novembre 2020 à 09:15:48 Roi-du-bide a écrit :
> > Le 17 novembre 2020 à 09:11:21 xspy43000 a écrit :
> > > Le 17 novembre 2020 à 09:07:33 Roi-du-bide a écrit :
> > > > Le 17 novembre 2020 à 09:03:20 xspy43000 a écrit :
> > > > > Le 17 novembre 2020 à 08:59:25 Roi-du-bide a écrit :
> > > > > > Le 17 novembre 2020 à 08:53:32 Ionis1972 a écrit :
> > > > > > > Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
> > > > > > > Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.
> > > > > > >
> > > > > > > Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.
> > > > > > >
> > > > > > > L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.
> > > > > > >
> > > > > > > Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.
> > > > > > >
> > > > > > > PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.
> > > > > >
> > > > > > Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ???
> > > > >
> > > > > Ça veut juste dire que vous n'êtes pas seuls à avoir commandé, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Il y en a qui vont être livrés un peu partout en France aujourd'hui. J'imagine que ce sont les gens disciplinés qui n'ont pas bidouillé une seule fois leur mode de paiement ou de livraison. Fallait écouter les amis.
> > > >
> > > > Faudrait voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes... Personne sur le net en France n'a de commande au statut expédiée, donc tu vois bien que tu racontes n'importe quoi... Enfin bref bien trouvé le pseudo roi du bide, le mec qui te fait croire jusqu'au bout à ses mythos et qui fait au final un gros bide.
> > >
> > > "personne en france" bon, décidément vous avez du mal. Si pour toi toute la france se limite à la centaine de personnes qui sont inscrit sur des forum de jeux ou de bon plan, on est mal barré chez Amazon lol.
> > >
> > > Attend dans la journée, tu verra bien qu'un paquet de personne vont disparaitre des radars pour profiter de leur PS5 reçue en avance.
> >
> > Comment tu expliques qu'aucune personne sur les réseaux sociaux (twitter/facebook/les multiples forum dédiés aux jeux video) n'ait sa commande au statut expédié ? ça fait quand même un sacré échantillon de joueurs et non une centaine comme tu sembles le croire ! M'enfin le mec va m'apprendre comment fonctionnent les probabilités... tu es pathétique !
>
> Le volume livré aujourd'hui représente 10% des PS5 à traiter, du coup c'est pas énorme par rapport à l'ensemble des commandes. Donc oui, il ya de fortes que chance que très très peu d'entre vous soient livrés. Mais vous pouvez très bien être livré aujourd'hui sans que le statut de la commande ne change jusqu'à ce que le colis vous soit remis, c'est déjà arrivé.
Roi du fake =>
Exa exa
Sachant que l'image postée montrait clairement que Colissimo avait pris en charge le colis le 13 Novembre
Alors les dépots locaux sont censés pouvoir livrer dans la journée ou le lendemain 
Le 17 novembre 2020 à 11:10:29 chenapan_voleur a écrit :
Du coup on a un truc en plus en golden ? Comme au mcdo ??
Un casque emballé dans un papier doré 
Amazon en TT sur twitter, vos PS5 qui ne vont jamais arriver 
Bon sinon j'ai eu une update pour mon casque, il a désormais quitté le 3ème centre Amazon

LISSES 
L'ISSE 
ISSE 
ISSOUUUUU 
J’ai discuté en MP avec la personne qui travaillait vraiment chez Amazon qui avait posté son badge et contrat de travail dimanche je crois. Il m’a dit en MP ce matin que les PS5 étaient toujours sur les palettes à l’entrepôt d’Amazon. Donc ce que disait Roi du bide que c’était expédié dans les dépôts proches de chez nous, c’est fake à 100%
Le 17 novembre 2020 à 11:15:00 shinove a écrit :
J’ai discuté en MP avec la personne qui travaillait vraiment sur Amazon qui avait posté son badge et contrat de travail dimanche je crois. Il m’a dit en MP ce matin que les PS5 étaient toujours sur les palettes à l’entrepôt d’Amazon. Donc ce que disait Roi du bide que c’était expédié dans les dépôts proches de chez nous, c’est fake à 100%
Pourquoi ils attendent ? Je comprends pas
![]()
![]()
:
> Le 17 novembre 2020 à 09:11:21 xspy43000 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 09:07:33 Roi-du-bide a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 09:03:20 xspy43000 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 08:59:25 Roi-du-bide a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 08:53:32 Ionis1972 a écrit :
> > > > >> Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
> > > > > >Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.
> > > > > >
> > > > > > Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.
> > > > > >
> > > > > > L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.
> > > > > >
> > > > > > Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.
> > > > > >
> > > > > > PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ???
> > > >
> > > >
> > > > Ça veut juste dire que vous n'êtes pas seuls à avoir commandé, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Il y en a qui vont être livrés un peu partout en France aujourd'hui. J'imagine que ce sont les gens disciplinés qui n'ont pas bidouillé une seule fois leur mode de paiement ou de livraison. Fallait écouter les amis.
> > >
> > >
> > > Faudrait voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes... Personne sur le net en France n'a de commande au statut expédiée, donc tu vois bien que tu racontes n'importe quoi... Enfin bref bien trouvé le pseudo roi du bide, le mec qui te fait croire jusqu'au bout à ses mythos et qui fait au final un gros bide.
> >
> >
> > "personne en france" bon, décidément vous avez du mal. Si pour toi toute la france se limite à la centaine de personnes qui sont inscrit sur des forum de jeux ou de bon plan, on est mal barré chez Amazon lol.
> >
> > Attend dans la journée, tu verra bien qu'un paquet de personne vont disparaitre des radars pour profiter de leur PS5 reçue en avance.
>
>
> Comment tu expliques qu'aucune personne sur les réseaux sociaux (twitter/facebook/les multiples forum dédiés aux jeux video) n'ait sa commande au statut expédié ? ça fait quand même un sacré échantillon de joueurs et non une centaine comme tu sembles le croire ! M'enfin le mec va m'apprendre comment fonctionnent les probabilités... tu es pathétique !
Roi du fake =>
Je me suis déjà expliqué, pour le premier je n'avais pas fait attention sur le fait que ce soit un casque dont tu parlais. Je n'ai commenté ton post uniquement que sur le fait que celui ci illustre bien le transit des colis. Je n'ai absolument pas dit que ça concernait exclusivement les PS5 ce qui se passe sur ton screen.
En ce qui concerne le fait que ça soit scanné en "smart picking" par les livreurs directement , ça ne concerne que les colis golden en période de pic, comme ces jours ci (sauf week end).
C'est fou de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit lol
Pour le second, à priori le fake c'est celui qui a posté le screen. Moi je part d'un bon sentiment en me disant que c'est cool quelqu'un concerné par la livraison ce jour a partagé ici son suivi.
Mais bon, vous aimez en faire des caisses pour rien donc amusez vous bien hein !
J’ai discuté en MP avec la personne qui travaillait vraiment chez Amazon qui avait posté son badge et contrat de travail dimanche je crois. Il m’a dit en MP ce matin que les PS5 étaient toujours sur les palettes à l’entrepôt d’Amazon. Donc ce que disait Roi du bide que c’était expédié dans les dépôts proches de chez nous, c’est fake à 100%
Si ce que tu dis est vrai. On aura pas les PS5 avant la semaine prochaine ![]()
J’ai tenu jusqia 3h pour rien
Le 17 novembre 2020 à 11:16:02 Le-Roi-Hapunch a écrit :
J’ai discuté en MP avec la personne qui travaillait vraiment sur Amazon qui avait posté son badge et contrat de travail dimanche je crois. Il m’a dit en MP ce matin que les PS5 étaient toujours sur les palettes à l’entrepôt d’Amazon. Donc ce que disait Roi du bide que c’était expédié dans les dépôts proches de chez nous, c’est fake à 100%Pourquoi ils attendent ? Je comprends pas
Désolé de te décevoir, mais il ment. On ne stocke rien au delà de 3 jours, c'est la politique d'Amazon, on fonctionne en quasi flux tendu.