Salut, toujours rien pour moi ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:45:05 Salem90 a écrit :
BonjourDonc personne n'a eu son paiement débite ou sa console ?
Merci
Non personne sur ce forum ni sur twitter en tout cas ![]()
Merci
Non personne. Il va falloir se montrer patients et ne plus calculer les fake et les Jean-Marc Morale, ça va être difficile, mais on va y arriver ![]()
Merci
Pas moi en tout cas, aucun paiement débité ni en attente. Mais roi du *** dit qu'on recevra la console mais si on a pas été prélevé. Client Golden quoi ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:43:07 skyrim_benzema a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:52:37 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:50:18 skyrim_benzema a écrit :
Bon les kheys je vais promener mon chien, j'espère que le livreur ne va pas arriver pendant que je suis pas la, ce serait quand même pas de chanceTu devrais voir la camionnette briller de loin normalement, elle est golden
J'ai vu une camionette Golden de marque Tesla, pilotage automatique avec Jeff Bezos en personne à l'arrière
Porte ouverte, il scannait les colis et les attachait à un drone qui allait directement chez les clients
Vous allez pas tarder à recevoir la votre les kheys
Tout ça grâce au pouvoir du Golden 
Si vous supportez pas Roi du Bide à ce point ignorez le plutôt que de le feed sur 50 pages non ?
Imaginons que ce soit un fake, vous tombez en plein dans son panneau à le feed en permanence, GG à vous ![]()
Amazon y debitent pas a l'expédition ? Généralement j'vois le debit sur mon compte 1 ou2j après avoir reçu l'article
Le 17 novembre 2020 à 10:55:23 -link0- a écrit :
Si vous supportez pas Roi du Bide à ce point ignorez le plutôt que de le feed sur 50 pages non ?Imaginons que ce soit un fake, vous tombez en plein dans son panneau à le feed en permanence, GG à vous
Mais c'est trop bon 
Le 17 novembre 2020 à 10:55:23 -link0- a écrit :
Si vous supportez pas Roi du Bide à ce point ignorez le plutôt que de le feed sur 50 pages non ?Imaginons que ce soit un fake, vous tombez en plein dans son panneau à le feed en permanence, GG à vous
ça nous permet de nous destresser pour aborder les "derniers" jours paisiblement ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:55:53 Jaques_Meskine a écrit :
Amazon y debitent pas a l'expédition ? Généralement j'vois le debit sur mon compte 1 ou2j après avoir reçu l'article
Pareil que toi

Bon je vais maintenant vous prouver une bonne fois pour toute que roi-du-bide est un fake 
Ce matin, j'ai posté le suivi de mon casque ici-même (qui n'a fait, je le rapelle, que voyager entre 2 centres Amazon. La poste (livreur) n'a pas encore touché le colis):
Le 17 novembre 2020 à 08:59:51 skyrim_benzema a écrit :
Et pour ceux qui croient que nos PS5 sont en train de voyager dans les différents centre Amazon, c'est complétement FAUXPour preuve, mon casque qui a été livré dans la nuit de dimanche:
Il n'a fait que voyager dans les différents centre Amazon, et n'est encore pas pris en charge par La Poste à l'heure actuelle
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédié
Croyant que je parlais de la console, roi-du-bide s'est empressé de me répondre
:
Le 17 novembre 2020 à 09:05:38 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 08:59:51 skyrim_benzema a écrit :
Et pour ceux qui croient que nos PS5 sont en train de voyager dans les différents centre Amazon, c'est complétement FAUXPour preuve, mon casque qui a été livré dans la nuit de dimanche:
Il n'a fait que voyager dans les différents centre Amazon, et n'est encore pas pris en charge par La Poste à l'heure actuelle
Si nos PS5 seraient en train de voyager comme vous le dites, Amazon aurait marqué expédiéSurvilliers est un entrepot et Saint witz un dépôt de livraison, pour le coup ça illustre absolument ce que j'ai dit jusqu'à présent donc je ne comprend pas ce que tu racontes ?
Ta commande dort tranquillement dans un chariot golden dans le dépôt de Saint Witz, tu devrais être ravi.
Jusque-là il m'assurait donc que ma PS5 était en train de voyager entre les fameux entrepots Amazon, sur un chariot golden.
Cependant, quelques instants plus tard, il vient nous affirmer que les PS5 ne sont scannées qu'à la fin de chaine, par le livreur:
Le 17 novembre 2020 à 09:26:35 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:21:17 xspy43000 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:15:48 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:11:21 xspy43000 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:07:33 Roi-du-bide a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 09:03:20 xspy43000 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 08:59:25 Roi-du-bide a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 08:53:32 Ionis1972 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
> > > >Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.
> > > >
> > > > Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.
> > > >
> > > > Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.
> > > >
> > > > L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.
> > > >
> > > > Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.
> > > >
> > > > PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.
> > >
> > >
> > > Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ???
> >
> >
> > Ça veut juste dire que vous n'êtes pas seuls à avoir commandé, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Il y en a qui vont être livrés un peu partout en France aujourd'hui. J'imagine que ce sont les gens disciplinés qui n'ont pas bidouillé une seule fois leur mode de paiement ou de livraison. Fallait écouter les amis.
>
>
> Faudrait voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes... Personne sur le net en France n'a de commande au statut expédiée, donc tu vois bien que tu racontes n'importe quoi... Enfin bref bien trouvé le pseudo roi du bide, le mec qui te fait croire jusqu'au bout à ses mythos et qui fait au final un gros bide.
"personne en france" bon, décidément vous avez du mal. Si pour toi toute la france se limite à la centaine de personnes qui sont inscrit sur des forum de jeux ou de bon plan, on est mal barré chez Amazon lol.
Attend dans la journée, tu verra bien qu'un paquet de personne vont disparaitre des radars pour profiter de leur PS5 reçue en avance.
Comment tu expliques qu'aucune personne sur les réseaux sociaux (twitter/facebook/les multiples forum dédiés aux jeux video) n'ait sa commande au statut expédié ? ça fait quand même un sacré échantillon de joueurs et non une centaine comme tu sembles le croire ! M'enfin le mec va m'apprendre comment fonctionnent les probabilités... tu es pathétique !
Le volume livré aujourd'hui représente 10% des PS5 à traiter, du coup c'est pas énorme par rapport à l'ensemble des commandes. Donc oui, il ya de fortes que chance que très très peu d'entre vous soient livrés. Mais vous pouvez très bien être livré aujourd'hui sans que le statut de la commande ne change jusqu'à ce que le colis vous soit remis, c'est déjà arrivé.
Donc 10% des dizaines/centaines de milliers de commandes ça fait des milliers/dizaines de milliers de commandes qui vont être livrées et dont toutes ont eu un bug et ne sont toujours pas expédiées car personne, absolument personne ne s'est manifesté sur Internet pour dire qu'il va recevoir sa commande aujourd'hui...
Roi du fake =>
On débite actuellement pratiquement 50k colis par jour par dépôt de livraison. Les PS5 sont dans des chariots golden et ne sont pas triées comme tout les autres colis. Leur scan de départ c'est les livreurs qui le font, car comme tout colis golden les managers leur remette le ou les colis en main propre contre signature. Ce qui permet en cas de problème de faire jouer la responsabilité du livreur à 100% et de dédouaner tout le reste de la chaîne logistique.
Tout ça pour dire, que vous serez notifié expédié au dernier moment, en gros quand le livreur aura votre console.
Donc pourquoi m'a t-il affirmé que ma console était sur un chariot golden, alors que le colis (étant en réalité mon casque) était scanné lors de ces différents passages dans les différents centres Amazon? 
Je croyais que les colis golden n'était scanné qu'en fin de chaine par les livreurs eux-mêmes? 
Erreur de débutant mon cher roi-du-bide 
Le 17 novembre 2020 à 10:32:38 OnlyOnWild a écrit :
Heu.... Par contre le modo qui ddb et sanctionne les messages, t'a rien d'autre à foutre de tes journées ?

Après à priori sony par du principe qu'elle sort le 19.Donc je dirais plus un envoie courant l'apres midi ou demain ? 🧐🧐🧐🧐🧐
Le 17 novembre 2020 à 10:37:43 -link0- a écrit :
C'est repartit pour une journée de spam par les ados de JVCVivement qu'on ait plus à checker ce topic quotidiennement, vous êtes fatigants putain
Fatiguant* correction pour un consanguin 
Roi du bide, je bosse chez Amazon mais je n’ai pas accès aux commandes donc je ne peux pas savoir
Juste pour voir si tu racontes du fake:
Est ce que les commandes passent par xpo ?
En fonction de ta réponse je saurai si tu racontes des salades ou pas même si je n’ai pas accès au détail des livraisons jour par jour.
Je n’ai rien contre toi, mais j’ai du mal à te croire
Le 17 novembre 2020 à 10:41:27 yukazen a écrit :
De mon côté toujours aucune nouvelles, j'ai pas reçu le mail du réassort de consoles le 19 (même si ça a la rigueur je m'en fous) Ma commande toujours estimée au 23. (Je suis passé du 24 au 23 sans mail ni rien, j'espérais passer au 21 comme certains d'entre vous)Cette incertitude est rude. J'espère la recevoir au moins en fin de semaine pour pouvoir en profiter dimanche, mais j'y crois plus vraiment... On est déjà le 17, visiblement aucune console n'a été expédiée. Va falloir encore être un peu patient.
On a fait le plus gros faut qu'on s'accroche 😁
Exactement la même chose de mon côté ! Donc on attend ...
Il me semble que sur la page de la commande on peut voir si le colis est au moins en préparation (corrigez moi si je me trompe, je crois avoir vu l'info y'a quelques pages mais j'en suis plus sur)
Si c'est le cas et que les expéditions commençaient cet après midi, au mieux, les colis devraient être en préparation non ?
Bah là c’est encore marqué « pas encore expédié » pas de préparation en cours rien ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:59:05 maestrodu93 a écrit :
Roi du bide, je bosse chez Amazon mais je n’ai pas accès aux commandes donc je ne peux pas savoir
Juste pour voir si tu racontes du fake:
Est ce que les commandes passent par xpo ?
En fonction de ta réponse je saurai si tu racontes des salades ou pas.
Je n’ai rien contre toi, mais j’ai du mal à te croire
Aaaaayaaa il a 33,3% de chances de prouver qu'il n'est pas un Fake. C'est un peu élevé non?
T'es pas une lumière toi non plus
Chenapan t'as pas compris que c'est pas en temps réel, la commande a peut être été expédié il y'a 10 minutes