CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

littlelu190
littlelu190
Niveau 3
27 septembre 2020 à 16:12:06

En 2ans j’ai commandé deux iPhone sur Amazon le premier le livreur a tenté de le voler... mais avec le gps Je l’ai intercepté et il me la passer pratiquement déballé :rire: et le deuxième bah il a bien été volé parcontre

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
27 septembre 2020 à 16:18:14

Bon apparament on va pas s'entendre, je me suis fais voler un Phone sur Amazon par un Livreur, j'ai contacté le SAV qui m'a confirmé que le Phone allait être désactivé pour être rendu inutilisable. C'est pour éviter les petits malins qui mentent et qui veulent se chopper 2 Phone pour le prix d'un ou un Livreur qui vole.

Donc vu que pour certains ici c'est faux, ok je pars du principe que la SAV amazon a menti. Pour ce qui est de la PS4 y'a eu tellement de vol Sony n'a jamais rien fait. À part bannir la console du PSN. La police ne se déplace pas pour des consoles faut arreter de mytho.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
27 septembre 2020 à 16:25:38

Le 27 septembre 2020 à 16:18:14 Sakuto7 a écrit :
Bon apparament on va pas s'entendre, je me suis fais voler un Phone sur Amazon par un Livreur, j'ai contacté le SAV qui m'a confirmé que le Phone allait être désactivé pour être rendu inutilisable. C'est pour éviter les petits malins qui mentent et qui veulent se chopper 2 Phone pour le prix d'un ou un Livreur qui vole.

Donc vu que pour certains ici c'est faux, ok je pars du principe que la SAV amazon a menti. Pour ce qui est de la PS4 y'a eu tellement de vol Sony n'a jamais rien fait. À part bannir la console du PSN. La police ne se déplace pas pour des consoles faut arreter de mytho.

Dès le moment qu'il y a une plainte, la police ou la gendarmerie se déplace.
Et encore plus quand les plaintes émanent de boites aussi grosses qu'Amazon ou Sony.
Mais par soucis de confidentialité, les boites qui ont déposé plainte ou même la police ou gendarmerie ont interdiction de communiquer là dessus.
Ce n'est pas parce que vous avez l'impression que rien n'est fait que effectivement rien n'est fait :-)))

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
27 septembre 2020 à 16:33:59

Je me base autour de moi pour me faire un avis donc il est vrai que je n'ai pas assez de recule pour savoir tout ça. Dans ce cas c'est cool si la police et la gendarmerie agissent sur ce genre de choses !

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
27 septembre 2020 à 16:38:03

Néanmoins, malheureusement, il y aura toujours des vols et des pertes.
Il faudra juste prier pour que ça ne nous tombe pas dessus :-d

kulko
kulko
Niveau 7
27 septembre 2020 à 20:25:53

Le 27 septembre 2020 à 19:56:08 CrashTeamProlo a écrit :
Ça ira les gars toute façon les livreurs Amazon c’est souvent les mêmes qui me livre. Ce sont des gens plutôt normaux et pas Suédois donc je ne m’inquiète pas trop

Je viens de screen ton message et envoyé à la LICRA 😂

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
27 septembre 2020 à 23:31:24

Tu es un sacré rigolo vdd , je ne vois pas ce que la Licra et ce qu’elle défends vient faire sur ce topic. Retourne sur le 15-18

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
28 septembre 2020 à 01:45:38

Au fait, avec la preco de la PS5, quel jeu avez vous acheté ?

ynlo
ynlo
Niveau 7
28 septembre 2020 à 08:37:08

Ghost of tschuchima
Cyber punk 2077 que je vais retourner

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
28 septembre 2020 à 23:58:23

Le Line UP est pas ouf, on verra bien...
Ça me rappelle le Line UP de la PS4, qu'est-ce qu'on tournait en rond avec notre 'ouvelle console !

vints17
vints17
Niveau 9
29 septembre 2020 à 00:01:43

Le 28 septembre 2020 à 23:58:23 Dartyfrance a écrit :
Le Line UP est pas ouf, on verra bien...
Ça me rappelle le Line UP de la PS4, qu'est-ce qu'on tournait en rond avec notre 'ouvelle console !

Grave, surtout sans rétrocompatibilité et sans PS now, on avait juste Killzone Knack et Battlefield mdr

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
29 septembre 2020 à 00:11:34

Killzone :rire:
Quel jeu de merd...

Javier03
Javier03
Niveau 20
29 septembre 2020 à 13:34:12

Le 28 septembre 2020 à 01:45:38 Dartyfrance a écrit :
Au fait, avec la preco de la PS5, quel jeu avez vous acheté ?

spiderman apres j'ai des jeux ps4 a finir ... et des jeux que je joue toute l'année comme PES. J'attends de voir le NBA 2K parce que le 1er sur PS4 c'etait une tuerie !

john80120
john80120
Niveau 7
29 septembre 2020 à 15:09:15

Mon frere a reçu un mail de amazon ce jour juste pour lui notifier que sa commande ne sera pas livrable le 19 mais le 24 alors qu’il a commandé le 17 a 11h03 (heure du mail de confirmation)
Donc c'est honteux il est deg .
Au téléphone aucune explications

narphouyette
narphouyette
Niveau 7
29 septembre 2020 à 15:48:58

Moi perso toujours pour le 3 decembre , livraison standard pas Prime ! Commande passé à 11H06 le 17 Septembre ! Je serre un peu les fesses avec les risques de vol m'enfin ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2020 à 17:10:39

Le 29 septembre 2020 à 15:48:58 narphouyette a écrit :
Moi perso toujours pour le 3 decembre , livraison standard pas Prime ! Commande passé à 11H06 le 17 Septembre ! Je serre un peu les fesses avec les risques de vol m'enfin ..

Pareil, moi je serre surtout les fasses par rapport à un potentiel confinement. Si il y a confinement avant le 3 décembre je vais devoir quitter Lyon pour rentrer chez mes parents et donc adieu la PS5 en point relais.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
29 septembre 2020 à 17:39:27

[15:09:15] <john80120>
Mon frere a reçu un mail de amazon ce jour juste pour lui notifier que sa commande ne sera pas livrable le 19 mais le 24 alors qu’il a commandé le 17 a 11h03 (heure du mail de confirmation)
Donc c'est honteux il est deg .
Au téléphone aucune explications

Je pense que c'est une date par défaut, on verra bien le jour J

ynlo
ynlo
Niveau 7
29 septembre 2020 à 19:14:03

Il mettent cette date pour ne pas avoir à ce justifier pour d’éventuelles retard de livraison dayone

kulko
kulko
Niveau 7
29 septembre 2020 à 22:01:06

Pour les Prime vous avez livraison en mode :
- Prioritaire
- Livraison Prioritaire
Moi c'est sur prioritaire simple mais je comprends pas la différence

hasta78
hasta78
Niveau 6
29 septembre 2020 à 22:04:42

Lors d’une pre commande en ligne, une des obligations est de livrer le produit sous 30 jours a partir de la date de sortie officielle. Soit 19/11 plus 30 jours.

Voir loi hamon.

Donc le 24 reste dans la loi,car c’est sous les 30 jours et il te le précise.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2