Le 17 novembre 2020 à 10:14:28 kulko a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:10:31 shinove a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:09:34 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:56:16 kulko a écrit :
Trop fort Roi du bide
Et un chanceux on dirait bien, bon jeu l'ami.
Hahahaha le mec qui n’a pas compris que c’était du trol
Ptdrrrr c'est un colis Nocibe mais bien tenté Roi du Fake
Bon parfumage du coup ?
Le 17 novembre 2020 à 10:14:40 Roi-du-bide a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:12:34 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Trop fort Roi du bide
Via Colissimo ? Je croyais que c’était un colis Golden scanné par un manageur golden Amazon dans sa camionnette golden ?
C'est le colis qui est "golden", c'est juste un terme pour qualifier son importance par rapport à sa valeur.
La poste est un prestataire tout comme le sont nos sous traitants en dépôt. Généralement on traite avec ce genre de prestataires dans les grandes villes.
Ah donc les colis Golden n’ont de golden que le nom, puisque rien ne garantit une livraison GOLDEN 
Le 17 novembre 2020 à 10:15:34 Roi-du-bide a écrit :
Trop fort Roi du bide
Bon parfumage du coup ?
Bon enfumage du coup ?
Omg roi du bide tu avais raison je serai livré demain ça vient d’être expédié et scanne par le livreur !!!

10 pages de fake.
On revient ce soir si on à eu un envoi.
Le 17 novembre 2020 à 10:17:29 xspy43000 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:15:34 Roi-du-bide a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 09:56:16 kulko a écrit :
>Trop fort Roi du bide
>
Bon parfumage du coup ?
Bon enfumage du coup ?

Honteux qu'Amazon ne livre pasjeudi et n'honore pas les commandes.
C'est ce qu'on appelle une entreprise incompétente.
Les gars vous êtes un peu beaucoup pathétique je trouve
vous avez un gars qui viens gentiment vous tenir informé de ce qu'il se passe en interne dans les entrepôts d'Amazon, sans rien sortir d'absurde, et vous vous foutez de sa gueule
Je ne dis pas qu'il faut croire tout bêtement, mais au moins lui laisser le bénéfice du doute, y'a rien d'exceptionnel de bosser chez Amazon ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:21:46 OnlyOnWild a écrit :
Les gars vous êtes un peu beaucoup pathétique je trouvevous avez un gars qui viens gentiment vous tenir informé de ce qu'il se passe en interne dans les entrepôts d'Amazon, sans rien sortir d'absurde, et vous vous foutez de sa gueule
![]()
Je ne dis pas qu'il faut croire tout bêtement, mais au moins lui laisser le bénéfice du doute, y'a rien d'exceptionnel de bosser chez Amazon
ça fait des jours qu'il se fout de la gueule de tout le monde, mais merci Jean-Marc Morale ![]()
Aujourd'hui à 17h les premiers envois, revenez ici à 17h quand il y aura réellement matière à parler.
Les gars vous êtes un peu beaucoup pathétique je trouvevous avez un gars qui viens gentiment vous tenir informé de ce qu'il se passe en interne dans les entrepôts d'Amazon, sans rien sortir d'absurde, et vous vous foutez de sa gueule
![]()
Je ne dis pas qu'il faut croire tout bêtement, mais au moins lui laisser le bénéfice du doute, y'a rien d'exceptionnel de bosser chez Amazon
Le problème c’est qu’il semble raconter, d’abord, beaucoup de conneries, mais en plus entretient un faux espoir. Si la livraison est lancée d’ici ce soir je ferais mon mea culpa, même si elle n’a lieu que chez certains du topic. Mais en attendant, j’ai aucune preuve
Le 17 novembre 2020 à 10:23:33 GRONALDO____ a écrit :
Aujourd'hui à 17h les premiers envois, revenez ici à 17h quand il y aura réellement matière à parler.
Source ?
Je suis allé voir les autres forums (Cdiscount, Fnac, MM, Leclerc) est pour chacun d'entre eux, ça bouge déjà (expédition ou préparation de votre commande).
Faut rester calme les gars. Au pire vous serez livré à la date prévue sur votre suivi.... c'est pas grave si c'est le 20 ou 21 ....
Le 17 novembre 2020 à 10:24:04 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:23:33 GRONALDO____ a écrit :
Aujourd'hui à 17h les premiers envois, revenez ici à 17h quand il y aura réellement matière à parler.Source ?
J’habite dans un bâtiment où le livreur ne peut pas monter sans badges et ni sonner, comment est-ce que ça se passe, il m’appellera obligatoirement parce qu’il faut une signature ou bien il posera un avis de passage sans se prendre la tête ?
Le 17 novembre 2020 à 10:24:54 ]CrayZix[ a écrit :
J’habite dans un bâtiment où le livreur ne peut pas monter sans badges et ni sonner, comment est-ce que ça se passe, il m’appellera obligatoirement parce qu’il faut une signature ou bien il posera un avis de passage sans se prendre la tête ?
Il va appeler normalement.
Le 17 novembre 2020 à 10:24:39 OnlyOnWild a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:23:27 [Patsy] a écrit :
![]()
ça fait des jours qu'il se fout de la gueule de tout le monde, mais merci Jean-Marc Morale
Y'a 0 morale, mais de rien Jean-Kevin frustré de la vie
T'en fais pas pour moi je vais très bien, merci Jean-Marc Morale ![]()
Le 17 novembre 2020 à 10:24:28 sentexbis a écrit :
Faut rester calme les gars. Au pire vous serez livré à la date prévue sur votre suivi.... c'est pas grave si c'est le 20 ou 21 ....
Pour ma part, j'ai payé ma livraison prioritaire 11€ donc c'est pas pour que toute la France l'est avant moi. 2 jours ça compte pour un passionné ![]()
En tout cas il est fort le roi de la chiasse. Il poste un message, ça créait 10 pages ... Moi je dis, go tous sur le tchat Amazon pour les faire craquer jusqu'à la livraison day one ! Ensuite on prend tous nos cachetons pour redescendre ![]()