CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:41:24

Le 17 novembre 2020 à 09:33:29 skyrim_benzema a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:31:44 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:29:33 Ionis1972 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :
On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?
Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Ma réponse est simple : Oui.

Je l'ai dit plus haut, ce sont des colis golden. Vous serez notifié de l'expédition et donc le fameux mail du protocole covid quand le livreur scannera votre colis pour le mettre dans sa camionnette, et probablement pas avant.

Ca n'a aucun sens ce que tu dit. Une livraison (surtout pour un colis aussi important) ça se planifie quelques jours à l'avance, pour s'assurer que la personne soit bien présente. Un peu de sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La planification n'a rien à voir avec le fait de notifier l'expédition. Tout est correctement organisé entre la réception des palettes de PS5 et l'expédition de ta commande après emballage donc ne t'en fait pas pour ça. Pour ce qui est du scan de départ, comme je l'ai dit juste avant, on veut juste gagner du temps car nous sommes en pic et on ne peut pas se permettre de retarder le traitement des colis à leur départ de l'entrepôt ou à leur arrivée en dépôt. Du coup tout ce qui n'est pas golden est scanné normalement à l'entrée dans la chaîne de tri, et ce qui est golden scanné directement par le livreur au moment de la prise en charge.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:42:39

Le 17 novembre 2020 à 09:41:24 Roi-du-bide a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

>

> Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?
Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Je l'ai dit plus haut, ce sont des colis golden. Vous serez notifié de l'expédition et donc le fameux mail du protocole covid quand le livreur scannera votre colis pour le mettre dans sa camionnette, et probablement pas avant.

Ca n'a aucun sens ce que tu dit. Une livraison (surtout pour un colis aussi important) ça se planifie quelques jours à l'avance, pour s'assurer que la personne soit bien présente. Un peu de sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La planification n'a rien à voir avec le fait de notifier l'expédition. Tout est correctement organisé entre la réception des palettes de PS5 et l'expédition de ta commande après emballage donc ne t'en fait pas pour ça. Pour ce qui est du scan de départ, comme je l'ai dit juste avant, on veut juste gagner du temps car nous sommes en pic et on ne peut pas se permettre de retarder le traitement des colis à leur départ de l'entrepôt ou à leur arrivée en dépôt. Du coup tout ce qui n'est pas golden est scanné normalement à l'entrée dans la chaîne de tri, et ce qui est golden scanné directement par le livreur au moment de la prise en charge.

Donc entre l’entrée et le livreur il n’y a aucun scan, c’est dingue ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

shinove
shinove
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:43:08

Arrêtez de le croire ce sont des conneries a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 09:43:18

On peut réclamer les 5€ pour le retard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

kulko
kulko
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:43:24

Le 17 novembre 2020 à 09:42:39 Le-Roi-Hapunch a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

> > Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> > On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

> >

> > Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

>

> Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Donc entre l’entrée et le livreur il n’y a aucun scan, c’est dingue ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Tu m'étonnes que le tiers des colis disparaît :rire:

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:43:42

Roi du Bide stp répond moi sur les gens pas présents chez eux entre aujourd’hui et vendredi à qui on leur a dit qu’ils seront livré samedi :)

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:43:50

> Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

> > Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> > On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

> >

> > Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

>

> Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Je crois que c'est nous-même qui devront scanner les colis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

narphouyette
narphouyette
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:44:17

En tous si Roi du bide est vraiment légit , force à lui pour avoir autant de patience , moi ça fait longtemps que j'aurais abandonné :rire:

Message édité le 17 novembre 2020 à 09:44:33 par narphouyette
Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:44:26

Le 17 novembre 2020 à 09:43:24 kulko a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:29:33 Ionis1972 a écrit :

> > Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

> > > Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> > > On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

> > >

> > > Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

> >

> > Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

>

> Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?

> Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Tu m'étonnes que le tiers des colis disparaît :rire:

C’est des colis Golden, il y a sûrement un traceur GPS relié au 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:44:54

Le 17 novembre 2020 à 09:37:35 [Patsy] a écrit :
J'ai commandé dimanche un article à 200 balles. Lundi matin il a été expédié, réception mercredi. Arrête un peu tes conneries Roi du bide, plus personne ne te croit là.

Roi du bide doit tuer Jeff Bezos. C'est malheureusement la seule solution.

Entre samedi et lundi c'est le moment parfait pour commander, largement moins de colis à traiter, du coup tu peux être livré archi vite.

Pour exemple, commande un produit traité par Amazon le samedi, tu peux être livré le dimanche.

Donc, oui, tu as commandé le dimanche, tu as été livré le lundi matin étant donné que le nombre de colis est "normal" à ce moment de la semaine.

En ce qui concerne la PS5

''La situation actuelle est différente, on est en période de pic logistique à cause du covid, donc on laisse au livreur cette tâche du scan au départ pour les colis golden jusqu'à ce que le volume de colis redevienne plus ou moins normal.

Donc oui, en temps normal tu es notifié avant, lorsque ton colis est traité à l'arrivée dans le dépôt voir même au départ de l'entrepôt où il est emballé. Mais là pour le coup, on gagne du temps.''

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:44:59

Le 17 novembre 2020 à 09:43:50 skyrim_benzema a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:29:33 Ionis1972 a écrit :

> > Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

> > > Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> > > On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

> > >

> > > Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

> >

> > Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

>

> Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?

> Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Je crois que c'est nous-même qui devront scanner les colis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Grace à nos téléphones Golden https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:46:18

Le 17 novembre 2020 à 09:32:46 shinove a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :
On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

J’ai déjà commandé des produits à + de 1000€ sur Amazon, et toujours j’ai eu la notification quand ça a été réellement expédié, et pas au dernier moment, stop raconter de la merde.

La situation actuelle est différente, on est en période de pic logistique à cause du covid, donc on laisse au livreur cette tâche du scan au départ pour les colis golden jusqu'à ce que le volume de colis redevienne plus ou moins normal.

Donc oui, en temps normal tu es notifié avant, lorsque ton colis est traité à l'arrivée dans le dépôt voir même au départ de l'entrepôt où il est emballé. Mais là pour le coup, on gagne du temps.

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
17 novembre 2020 à 09:47:20

j'ai commander avant hier un colis pour recharge rubson l'adresse de livraison hier m'indique le 29 décembre mdr je viens de le recevoir il m'ont carrement envoyer par ups.

Donc j'imagine que pour la ps5 sa ira aussi vite

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:47:24

Le 17 novembre 2020 à 09:46:18 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:32:46 shinove a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

> On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

>

> Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

J’ai déjà commandé des produits à + de 1000€ sur Amazon, et toujours j’ai eu la notification quand ça a été réellement expédié, et pas au dernier moment, stop raconter de la merde.

La situation actuelle est différente, on est en période de pic logistique à cause du covid, donc on laisse au livreur cette tâche du scan au départ pour les colis golden jusqu'à ce que le volume de colis redevienne plus ou moins normal.

Donc oui, en temps normal tu es notifié avant, lorsque ton colis est traité à l'arrivée dans le dépôt voir même au départ de l'entrepôt où il est emballé. Mais là pour le coup, on gagne du temps.

Tu sais que ça ne sert à rien de copier-coller 50 fois le même message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

narphouyette
narphouyette
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:47:35

Attendez je crois qu'on sonne à ma porte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605602850-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

shinove
shinove
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:47:52

Arrête de nous sortir des excuses et de version tu n’es plus crédible tu perds ton temps

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:48:15

Le 17 novembre 2020 à 09:47:35 narphouyette a écrit :
Attendez je crois qu'on sonne à ma porte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605602850-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Surement ton colis golden qui se livre tout seul, il a du échapper au scan pour gagner du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:49:01

Le 17 novembre 2020 à 09:48:15 skyrim_benzema a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:47:35 narphouyette a écrit :

Surement ton colis golden qui se livre tout seul, il a du échapper au scan pour gagner du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
17 novembre 2020 à 09:49:09

Non mais les gars, vous n'avez jamais commandé sur Amazon ou bien ?
Au moins vous recevrez la ps5 24h avant la date prévue (jusqu'à 48h si prévue le lundi)

Donc en gros on peut l'avoir vendredi mais quasi aucune xhance de l'avoir jeudi

Dans tous les cas tant qu'on l'a au usbtard le 21 c'est une bonne perf car entre le confinement et l'approche de Noel, Amazon a du dpubler son taux de commande habituel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 09:49:20

On a tous été bien con de commander chez Amazon ça nous servira de leçon :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2