CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

xspy43000
xspy43000
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:34:02

Le 17 novembre 2020 à 09:31:44 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:29:33 Ionis1972 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:21:32 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :
On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?
Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Ma réponse est simple : Oui.

Je l'ai dit plus haut, ce sont des colis golden. Vous serez notifié de l'expédition et donc le fameux mail du protocole covid quand le livreur scannera votre colis pour le mettre dans sa camionnette, et probablement pas avant.

Des colis golden a plus de 100€ comme tu le prétends, on est des centaines de milliers à en avoir déjà commandé et ça ne s'est jamais passé comme ça ! Tu veux qu'on fasse un sondage pour voir qui a déjà eu le cas ? Ah mince j'oubliais, on n'en trouvera pas sur Internet car ils ne sont pas représentatifs de la totalité des gens qui commandent chez Amazon...

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:35:36

Le 17 novembre 2020 à 09:29:26 Ulic-qel-Droma a écrit :
Franchement Roi du Bide je te croyais jusqu'à y'a quelques minutes, le moment où tu as dis que certains recevraient la console aujourd'hui. Ça me paraît tout bonnement impossible... Mais bon on saura ce soir sur Twitter si on peut réellement avoir confiance en toi.

Alors que jusqu'à maintenant tout ce que tu disais me semblait 100% fiable ( misnanpart l'histoire de liste laosnwhy not...) vu qu'avec un peu de logique, on ne peut qu'arriver aux conclusions de ce que tu nous disais; là j'ai de sacré doutes sur ce que tu dis. Et pourtant je suis loin d'être un impatient comme la plupart de ceux d'ici.

Pour "l'histoire de liste" je n'ai jamais parlé de liste, j'ai simplement fait une métaphore qui repose sur de la logique pure concernant le fait que si vous modifiez votre commande, forcément son ordre de traitement risque d'être changé. Ya rien de fou là dedans, juste de la logique logistique.

Pour le reste, je t'assures que certains chanceux la recevront aujourd'hui et demain. Comme prévu beaucoup le 19, et le reste étalé entre vendredi et mardi.

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
17 novembre 2020 à 09:36:12

J'ai déjà eu le cas de figure qu'évoque Roi-du-bide pour une télévision ou un livreur l'appelais pour me dire qu'il était devant chez moi sans que je sache que le colis était partis en livraison. Après c'etait un achat marketplace et non Amazon direct.

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:36:34

Le 17 novembre 2020 à 09:35:36 Roi-du-bide a écrit :

Franchement Roi du Bide je te croyais jusqu'à y'a quelques minutes, le moment où tu as dis que certains recevraient la console aujourd'hui. Ça me paraît tout bonnement impossible... Mais bon on saura ce soir sur Twitter si on peut réellement avoir confiance en toi.

Alors que jusqu'à maintenant tout ce que tu disais me semblait 100% fiable ( misnanpart l'histoire de liste laosnwhy not...) vu qu'avec un peu de logique, on ne peut qu'arriver aux conclusions de ce que tu nous disais; là j'ai de sacré doutes sur ce que tu dis. Et pourtant je suis loin d'être un impatient comme la plupart de ceux d'ici.

Pour "l'histoire de liste" je n'ai jamais parlé de liste, j'ai simplement fait une métaphore qui repose sur de la logique pure concernant le fait que si vous modifiez votre commande, forcément son ordre de traitement risque d'être changé. Ya rien de fou là dedans, juste de la logique logistique.

Pour le reste, je t'assures que certains chanceux la recevront aujourd'hui et demain. Comme prévu beaucoup le 19, et le reste étalé entre vendredi et mardi.

Fake déja prouvé, certains ici n'ont rien touché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Argument suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
17 novembre 2020 à 09:36:57

Le 17 novembre 2020 à 09:35:36 Roi-du-bide a écrit :

On est d'accord pour la recevoir aujourd'hui ou demain il faut quand même que ce soit expédié sur le suivi de commande hein ? :rire:
Donc il y en a qui ont eu une expédition samedi dernier ?

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:37:34

Le 17 novembre 2020 à 09:34:02 xspy43000 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :
On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

Pour la millionième fois, le SAV n'a accès qu'au statut de votre commande que vous pouvez trouver vous même sur votre compte Amazon. Je n'ai absolument pas dit que certains ont leur statut expédié. Parcontre ce que j'ai dit c'est que certains vont la recevoir aujourd'hui. D'autres demain, beaucoup jeudi, et le reste entre vendredi et mardi prochain.

Certains vont la recevoir aujourd'hui ? Sans avoir reçu le mail qui donne le protocole de sécurité pour la livraison, signature ou code à donner aux livreurs ? Mais de quelle planète tu viens ?
Et puis c'est simple, si tu disais la vérité à la première attaque de faje t'aurais envoyé boulet tout le monde. Peste soit du bide et du roi !

Je l'ai dit plus haut, ce sont des colis golden. Vous serez notifié de l'expédition et donc le fameux mail du protocole covid quand le livreur scannera votre colis pour le mettre dans sa camionnette, et probablement pas avant.

Des colis golden a plus de 100€ comme tu le prétends, on est des centaines de milliers à en avoir déjà commandé et ça ne s'est jamais passé comme ça ! Tu veux qu'on fasse un sondage pour voir qui a déjà eu le cas ? Ah mince j'oubliais, on n'en trouvera pas sur Internet car ils ne sont pas représentatifs de la totalité des gens qui commandent chez Amazon...

La situation actuelle est différente, on est en période de pic logistique à cause du covid, donc on laisse au livreur cette tâche du scan au départ pour les colis golden jusqu'à ce que le volume de colis redevienne plus ou moins normal.

Donc oui, en temps normal tu es notifié avant, lorsque ton colis est traité à l'arrivée dans le dépôt voir même au départ de l'entrepôt où il est emballé. Mais là pour le coup, on gagne du temps.

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:37:35

J'ai commandé dimanche un article à 200 balles. Lundi matin il a été expédié, réception mercredi. Arrête un peu tes conneries Roi du bide, plus personne ne te croit là.

Roi du bide doit tuer Jeff Bezos. C'est malheureusement la seule solution.

shinove
shinove
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:37:47

Allez DDB les amis il mérite le bûcher

[Raccoon59]
[Raccoon59]
Niveau 8
17 novembre 2020 à 09:38:31

Blablabla, que des débilités 🤷🏻‍♂️. Bye Roi du Fake !

narphouyette
narphouyette
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:38:34

Que ça bouge pas niveau statut amazon encore je veux bien ! Mais perso aucun signes de prélèvement sur mon compte bancaire !

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:38:47

Du coup, il se passe quoi pour les gens livrés aujourd’hui qui ne peuvent pas la réceptionner et à qui on a dit qu’ils seraient livrés samedi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le manager Amazon dans sa camionnette golden les appelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

shinove
shinove
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:39:05

J’ai commandé un produit Apple dernièrement ça doit probablement être un colis golden, ça ne s’est pas du tout passé comme ce que tu dis monsieur roi de la daube stop les fakes dégage !

BBBruno35
BBBruno35
Niveau 4
17 novembre 2020 à 09:39:33

Dommage pour roi du bide , il a tenu jusqu’à la dernière marche

j0kij0k74
j0kij0k74
Niveau 1
17 novembre 2020 à 09:40:15

Et sinon vous avez été débité ? Ça m'étonnerais que l'on reçoive une commande avant d'avoir été prélevé sur le compte quand même lol

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 09:40:33

Le 17 novembre 2020 à 09:39:05 shinove a écrit :
J’ai commandé un produit Apple dernièrement ça doit probablement être un colis golden, ça ne s’est pas du tout passé comme ce que tu dis monsieur roi de la daube stop les fakes dégage !

« May est ce que cetay le confinmen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png »

xspy43000
xspy43000
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:40:33

Le 17 novembre 2020 à 09:37:34 Roi-du-bide a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 09:34:02 xspy43000 a écrit :

> Le 17 novembre 2020 à 09:12:52 Ionis1972 a écrit :

>On peut le bannir lui pour informations trompeuses ?

>

> Il ment et nous prends pour des buses... Tu dis , mon cher ami, que certains ont leur statut expédié. Quand tu demandes au tchat Amazon, ils disent à tous les forumeurs qui ont demandé que ce n'est pas encore d'actualité. Ah mais j'oubliais, les gens qui bosses OFFICIELLEMENT sur Amazon n'ont pas d'info, toi qui a mis une photo Amazon Logistic tu maîtrise tout ... :rire:

La situation actuelle est différente, on est en période de pic logistique à cause du covid, donc on laisse au livreur cette tâche du scan au départ pour les colis golden jusqu'à ce que le volume de colis redevienne plus ou moins normal.

Donc oui, en temps normal tu es notifié avant, lorsque ton colis est traité à l'arrivée dans le dépôt voir même au départ de l'entrepôt où il est emballé. Mais là pour le coup, on gagne du temps.

Bien sûr on gagne du temps en faisant disparaître les colis des radars et en ne déclenchant pas la facturation qui repose sur un scan de départ des entrepôts, du coup les ps5 vous allez les recevoir gratos les gars ! Puis bon on s'en fout un peu de qui est responsable en cas de vol vu qu'il n'y aura aucune traçabilité des colis a 500€ de bout en bout de la chaine de livraison...
Je vais arrêter de te répondre car tout ce que tu racontes est d'un pathétique...

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
17 novembre 2020 à 09:40:34

La vache vous êtes arrangé tous 😂😂😂😂
J'ai bien rie en regardant les 20 dernières pages

Message édité le 17 novembre 2020 à 09:41:06 par sentexbis
benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
17 novembre 2020 à 09:40:51

J'y croyais un peu jusqu'ici mais le coup de la livraison aujourd'hui passe moyen... C'est difficile à avaler.
J'habite à 30 minutes en voiture du centre Amazon Logistics de ma région, mes colis partent toujours de là bas et le mieux que j'ai eu c'est un colis qui est arrivé un jour avant la date de sortie officielle (the last of us 2). Le reste, tout est toujours arrivé le jour de la sortie.
Donc si certains "chanceux" doivent être livrés aujourd'hui, j'en ferais sûrement partie. Mais j'y crois PAS DU TOUT. Demain peut-être, et encore.

kulko
kulko
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:41:04

Aucun débit sur le compte c'est des *onneries tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 09:41:11

Je viens de me réveiller et on dirait bien que c'est mort pour le day one https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2