CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Syngosu
Syngosu
Niveau 4
17 novembre 2020 à 08:28:00

Il va nous dire qu'ils ont pris du retard lié au covid blablabla que dans la nuit de mardi à mercredi on aura des emails blablabla

polkaboi
polkaboi
Niveau 1
17 novembre 2020 à 08:31:09

T'es où Roi Du Bidet?

GRONALDO_
GRONALDO_
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:36:40

Les premiers envois vont débuter aujourd'hui à partir de 17h.

JeffBezosed
JeffBezosed
Niveau 5
17 novembre 2020 à 08:37:05

C'est officiel on l'auras pas Day One on est J-2 rien
Les accessoires ont pris minimum 96h pour arriver (préparation/expédition/livraison) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
17 novembre 2020 à 08:38:14

Jeff vient de m'appeler, il a pas eu le temps de tout emballer hier soir, il avait l'air ultra mal, à deux doigts de pleurer, donc gardons notre calme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605169414-bezospaz.png

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:40:38

Amazon, soit disant le plus gros e-commerce en ligne, même pas capable de faire du day-one ? :rire:

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
17 novembre 2020 à 08:41:30

[08:40:38] <Nasdieu>
Amazon, soit disant le plus gros e-commerce en ligne, même pas capable de faire du day-one ? :rire:

Ça on verra le jour J, par contre on peut clairement s'interroger sur leur politique de communication :(

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 novembre 2020 à 08:43:16

Attendons, perso je fais confiance à Amazon aussi. Au pire on l’aura samefi

Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
17 novembre 2020 à 08:43:17

d'après les commentaires que j'ai vu et lu personne n'a comme date le 19 la plupart sont pour le 21 ou le 24 donc Amazon reste droit dans ses bottes pour le moment

blako93
blako93
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:47:47

Bonjoir a tous , comme plusieurs j'ai la date du 21 et envoyé un mail au services clients dont voici la réponse :

Je suis Julia du service client d'Amazon.fr.

Je souhaitais vous contacter par téléphone, mais cette heure ne me semble pas appropriée pour appeler.

Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches et pu voir que l'article : Sony PlayStation 5 Digital Edition, Avec 1 manette Sans Fil DualSense, Couleur : Blanche sera mis en stock à la date du jeudi 19 novembre 2020 .

Normalement l'expédition de votre commande est prévue pour le vendredi 20 novembre 2020 afin d’être livrée le samedi 21 novembre 2020.

J'espère que cette information vous sera utile .

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et vous prie de bien passer une excellente soirée

Donc perso le day one je n'y pense pas malheureusement...

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:49:03

Le 17 novembre 2020 à 08:47:47 blako93 a écrit :
Bonjoir a tous , comme plusieurs j'ai la date du 21 et envoyé un mail au services clients dont voici la réponse :

Je suis Julia du service client d'Amazon.fr.

Je souhaitais vous contacter par téléphone, mais cette heure ne me semble pas appropriée pour appeler.

Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches et pu voir que l'article : Sony PlayStation 5 Digital Edition, Avec 1 manette Sans Fil DualSense, Couleur : Blanche sera mis en stock à la date du jeudi 19 novembre 2020 .

Normalement l'expédition de votre commande est prévue pour le vendredi 20 novembre 2020 afin d’être livrée le samedi 21 novembre 2020.

J'espère que cette information vous sera utile .

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et vous prie de bien passer une excellente soirée

Donc perso le day one je n'y pense pas malheureusement...

C'est naze le chat Amazon, la fille à juste regardé ta date de livraison et fait j-1, donc envoi le 20.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:49:26

Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.

Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.

Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.

L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.

Bref, une fois de plus, bonne réception et bon jeu.

PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:49:35

Faire confiance à Amazon en 2K20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 novembre 2020 à 08:43:17 Jean_Bonbeur777 a écrit :
d'après les commentaires que j'ai vu et lu personne n'a comme date le 19 la plupart sont pour le 21 ou le 24 donc Amazon reste droit dans ses bottes pour le moment

On livre une précommande en retard de 3 jours et on se sent droit dans ses bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:50:31

Le 17 novembre 2020 à 08:49:26 Roi-du-bide a écrit :
Je l'ai déjà dit mais vous n'êtes pas le centre du monde, il ya des milliers de PS5 qui seront livrées dès aujourd'hui. Actuellement, toutes les PS5 de la première vague sont déjà parties de l'entrepôt vers les dépôts de livraison.

Vous êtes quoi, à peu près une 30aine à vous exciter sur ce forum ? C'est un grain de sable au milieu de toutes les PS5 qu'on doit livrer.

Prenez votre mal en patience, nombreux vont la recevoir aujourd'hui, encore plus demain, une grosse partie jeudi, et le reste étalé jusqu'à Mardi prochain. C'est un exploit étant donné la situation de tension logistique actuelle avec le confinement.

L'objectif étant pour nous de se débarrasser de ce nombre important de colis avant d'entrer dans la seconde partie du pic annuel, à savoir le black friday.

PS: je n'ai absolument rien à gagner ni à perdre, j'essaie simplement de vous tenir informé.

On a pas lu + fake + tu peux enlever ton avatar maintenant + tu peux aussi disposer des lieux par la même occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:52:58

Dispose le bouffon du bide stp.
Des gens livrés aujoure'hui, la blague :oui:

blako93
blako93
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:53:30

Bonjour roi du bide , je veux bien te croire , mais vu toute les personnes qui on preco sur ce forum depuis le premier jour des précommandes, je pense qu'au moins quelques-uns serait concerné par une livraison aujourd'hui ou demain .
Donc un changement de leurs commandes avec affiché expéditions.

Ionis1972
Ionis1972
Niveau 14
17 novembre 2020 à 08:53:32

Encore une fois, aucune info et des livraisons aujourd'hui je vois pas trop comment ni pour qui ? Ou ça veut dire qu'Amazon boycott les forumeurs de jvcom et nous livres plus tard que les autres ??? :noel:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:53:39

:ange:

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:53:49

nombreux vont la recevoir aujourd'hui

Bon sinon j'ai quand même lu, et tu trouves pas que c'est quand même gros comme fake? La recevoir aujourd'hui alors que strictement RIEN n'a encore bougé? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tension logistique actuelle avec le confinement.

Ah oui j'avais oublié el famoso covid et el famoso confinement

AH ben non, Amazon.UK régale leurs clients en leur assurant une livraison day 1, mais bien sur tu vas me dire que le covid ou le confinement n'existe pas en Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:54:57

Mais bon on ne représente qu'un infime pourcentage des commandes PS5 ici, c'est juste le HASARD que personne d'entre nous n'ait rien vu bougé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2