Le 16 novembre 2020 à 22:17:45 Pl6st6ti6n6 a écrit :
Les mails arriveront cette nuit, demain en vous réveillant vous allez avoir une très bonne surprise
Oui oui ![]()
A up en temps voulu
![]()
Le 16 novembre 2020 à 22:20:28 [Patsy] a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 22:17:45 Pl6st6ti6n6 a écrit :
Les mails arriveront cette nuit, demain en vous réveillant vous allez avoir une très bonne surpriseTu seras banni ?
Il reviendra avec le pseudo Pl7st7ti7n7 
Tiens d'ailleurs je vais tous les réserver pour le faire chier 
Omg Amazon qui m'envoie la notif "Votre colis a été expédié" mais je réalise que c'était le mixer Smeg de ma meuf.
![]()
Alors que les japonais jouent a la next gen depuis 4 jours.
Le 16 novembre 2020 à 22:26:13 vints17 a écrit :
Omg Amazon qui m'envoie la notif "Votre colis a été expédié" mais je réalise que c'était le mixer Smeg de ma meuf.![]()
Alors que les japonais jouent a la next gen depuis 4 jours.
Les influenceuses françaises qui jouent 1 fois par an à la console aussi le temps de faire leur OP sur AC ![]()
Le 16 novembre 2020 à 22:15:29 skyrim_benzema a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 22:12:33 CrashTeamProlo a écrit :
Ça bougera peut être mercredi on garde espoir, on pourra toujours aller voir les kheys heureux sur les topics Fnac et micromania. Ça nous aidera à patienterCa bougera cette nuit pour quelques chanceux khey. Certains ici vont recevoir leurs emails et vont surement la recevoir la 19 voire même le 18 avec un peu de chance.
Pour les autres comme moi malheureusement, on passera par la case emballage golden et on attendra.
Me parler d'emballage golden, plus les jours passe plus je sens que je vais me prendre dans la gueule leur Emballage à Haute Teneur Qualitatif 
Livraison estimé le 21 chez moi, je n’ai jamais eu de soucis avec les dates sur Amazon, ces derniers temps j’ai même de l’avance sur les livraisons, j’espère une bonne surprise !
Par contre je prie pour que ce soit Amazon qui effectue la livraison et pas un « partenaire », à chaque fois j’ai des soucis avec Chronopost etc.
En même temps sur le topic micromania ils ont passé 150 pages à se disputer entre prénium et non prenium ![]()
Le 16 novembre 2020 à 21:29:56 Ionis1972 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 21:27:36 harrijackson a écrit :
En relisant les dernières pages qui n’apportent strictement rien, je comprends pas pourquoi vous flippez tous ? La console sort dans 3 jours officiellement et on sait que Amazon t’es livré le lendemain de l’expédition. Alors ok c’est surtout pour les grandes villes, mais y’a pas de quoi s’exister pour un pauvre jour de retard...S'exister ? S'EXISTER ?! Je veux s'exister même pour un jour de retard. J'ai pas commandé sur Amazon pour souffrir OKAY !
Ahah désolé me suis pas relu, je sais pas ce qu’il m’a fait le correcteur
Le 16 novembre 2020 à 22:35:41 NMelody_ a écrit :
Livraison estimé le 21 chez moi, je n’ai jamais eu de soucis avec les dates sur Amazon, ces derniers temps j’ai même de l’avance sur les livraisons, j’espère une bonne surprise !Par contre je prie pour que ce soit Amazon qui effectue la livraison et pas un « partenaire », à chaque fois j’ai des soucis avec Chronopost etc.
Pareil, chronopost ils s’en branlent complet des colis c’est chaud l’état dans lequel tu les trouves
Je regarde l'amour est dans le pré (oui oui) et il vient d'y avoir une pub dans laquelle Amazon se félicite d'embaucher des retraités. On n'est pas prêts d'avoir nos consoles ![]()
Le 16 novembre 2020 à 22:36:56 Hewi a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 22:35:41 NMelody_ a écrit :
Livraison estimé le 21 chez moi, je n’ai jamais eu de soucis avec les dates sur Amazon, ces derniers temps j’ai même de l’avance sur les livraisons, j’espère une bonne surprise !Par contre je prie pour que ce soit Amazon qui effectue la livraison et pas un « partenaire », à chaque fois j’ai des soucis avec Chronopost etc.
Pareil, chronopost ils s’en branlent complet des colis c’est chaud l’état dans lequel tu les trouves
En même temps Chronopost c'est que des intérimaires, aprés je sais pas si c'est plus secur de le faire livré directement à l'agence Chronopost pour aller le recup sans passer par la livraison du livreur.
Mdr... et moi durant la pub j ai dit " ben bouge ton cul à m'envoyer ma console en Belgique mdrrrr.... véridique
Welcome to the club
Le 16 novembre 2020 à 22:43:20 Jeyspeed a écrit :
Mdr... et moi durant la pub j ai dit " ben bouge ton cul à m'envoyer ma console en Belgique mdrrrr.... véridiqueWelcome to the club
J'espère que c'est pas lui qui va me livrer car dans le 93 il risque d'y avoir un Jean-Celestin pour lui racketer ma console ![]()
Roi du Bide doit être en plein boom pour ne pas répondre 
Si vraiment ça bouge ce soir/demain matin, je proclame Roi du bide , roi de tout le forum.
Le 16 novembre 2020 à 22:55:28 TheViking2 a écrit :
Si vraiment ça bouge ce soir/demain matin, je proclame Roi du bide , roi de tout le forum.

Ougah Ougah 
Bientôt pour les chanceux nous l'aurons le 19 
Oubliez pas d'ailleurs roi du bide il parlait pas que de El famoso liste mais aussi d'un ascenseur pour nos commandes 
Demain matin je viendrai à vous avec une Révélation
Je vous le dis.
(j'essaie de me convaincre)
Le 16 octobre 2020 à 02:31:58 Roi-du-bide2 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 23:58:03 Allfrag-is-Dead a écrit :
[22:30:07] <machine13legion>
Le 15 octobre 2020 à 20:44:07 john80120 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:52:53 Allfrag-is-Dead a écrit :
T'as pas fait une manip random comme j'ai pu lire ici pour l'avoir plus tot? Du style changer de moyen de paiement ou quoi?Non aucune manip d’autant plus que j’etais au 19 onc pourquoi vouloir changer ?
La femme a qui j’ai parlé dois revenir vers moi mais j’y crois moyen .
Membre prime depuis 5 ans si pas plus je suis deg.
C’est pas la fin du monde car ya d’autre soucis mais j’aimerais savoir pourquoi moi ?
Je vous tien au jus si j’ai des news .
En attendant j’attends ma serie x et j’attends d’avoir la cdiscount qui etait destiné a mon frere .y'a eu plusieurs cas comme le tiens sur le forum chocobonplan , ils avaient commandé le 17 septembre et on vu leur commande se faire annuler
Bizarre cette histoire, j'ai commandé le 25 et elle est encore d'actualité
Ça serait surprenant que quelqu'un ayant commandé en première heure se voit laisé alors qu'ils avaient assez de stocks pour relancer les preco deux fois apres
Comme vous êtes des centaines à bidouiller en modifiant vos moyens de paiement/méthodes de livraison, forcément à un moment donné les caillou fait des ricochets ! Amazon c'est un système centralisé, imaginez un ascenseur qui s'arrête à chaque étage d'un immeuble pour récupérer chaque personne qui l'a demandé en appuyant sur le bouton, l'ascenseur arrive tout en haut genre l'étage 10(stock maximal) vous modifiez votre commande du coup au lieu de s'arrêter à votre étage, l'étage 9, l'ascenseur ignore cet étage pour y revenir plus tard, du coup le mec de l'étage 8 passe avant et ainsi de suite.
Ça y est j'ai retrouvé l'histoire de l ascenseur. Aujourd'hui ça prend tout son sens. El famoso liste