CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

trust67
trust67
Niveau 17
25 septembre 2020 à 20:53:17

Le 25 septembre 2020 à 20:03:45 tris67 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 18:29:04 trust67 a écrit :
logiquement le livreur est suivis par gps j'ai des doutes sur les vols de colis :doute:

je suis prime , et une heure avant la livraison tu suis le camion a la trace jusqu'à livraison du colis !
sur l'appli amazon !

A partir de 10 Clients tu peut les suivre par GPS et pas avant .
et t'inquiète pas y'a du vol :-)))

si je peu les suivres avec 10 clients , je pense que de plus haut ils peuvent les suivres depuis le départ du camion .
perso ! pour un livreur je trouve ça risqué .
bien entendu ! le risque zéro n'existe pas , mais pas évident a mettre en place un détournement de colis .

sur amazon depuis le covid j'ai plus peur , que le colis soit pas envoyé dans les temps , que le vol; du colis .

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
25 septembre 2020 à 21:06:06

J’attendrai le livreur devant chez moi en regardant sa position gps.

A moins qu’il ne s’arrête pas je ne vois pas comment il peut faire pour la voler

Cyrina
Cyrina
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:08:28

Le 25 septembre 2020 à 20:49:12 estorezp a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 20:32:53 Cyrina a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 19:07:28 Sakuto7 a écrit :
Pour ce qui est de la livraison en point relais si vous ne recevez pas votre colis et que le Livreur le marque en "livré" vous aurez comme témoin la parole du point relais qui attestera n'avoir jamais rien réceptionner avec vous et donc le Livreur sera pris en flagran délit.

Exactement, j'ai pensé pareil, pour le point relais c'est simple si le colis est pas livré c'est la parole de 2 personnes contre celui du livreur alors que pour la livraison à domicile c'est parole contre parole. Moi pour ma part tout les colis ayant un prix élevé c'est direct point relais et jamais domicile.

Les mecs vous devenez parano moi j’ai tjs reçu des objets de valeur d’amazon jamais le livreur ma pris mon colis lol si je ne suis pas la il le met directement a la poste

Moi, j'attend toujours la livraison de mon Nikon Coolpix acheter sur Amazon il y a quelque année jamais recu heureusement que le SAV de Amazon est parfait, vous vous avez peut etre jamais eu de problème de vol de colis mais certains d'entre nous si.
Même si la Poste déclare que 1% de leur colis sont voler mais imaginer 1% de 460 millions
https://www.planetoscope.com/Criminalite/72-nombre-de-colis-voles-a-la-poste.html#:~:text=Chaque%20ann%C3%A9e%2C%20selon%20le%20magazine,distribution%20toutes%20les%2025%20secondes.
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2018/06/12/le-nombre-de-colis-envoyes-et-receptionnes-en-france-explose

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:15:20

Le problème c'est que les gens qui se sont fais voler leurs colis disaient tous la même chose avant que ça leur arrivent "Moi j'ai pas de problème je reçois toujours mes colis à la maison"...

Soyez prudent, mieux vaut se faire voler le colis dans une livraison en point relais = 2 paroles contre le livreur

Plutôt que de se le faire voler en livraison à domicile = 1 paroles contre 1 et colis en statut "livré" pour un petit montant on vous rembourse pour 500e par contre bonjour la galère pour le prouver !

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
25 septembre 2020 à 21:19:03

Franchement j’ai pas peur je suis prime avec des centaines de commandes et aucun retour client ou déclaration de perte.

Donc si il s’avère que c’est le cas pour ma ps5 Amazon me remboursement sans soucis. Ça sera ma première déclaration

trust67
trust67
Niveau 17
25 septembre 2020 à 21:23:03

on va pas se mentir , je pense qu'il y a beaucoup d'acheteurs malhonnête aussi !

j'ai pas reçus mon colis ! avec le colis a la main :hap:

pas certain que 100% des vols de colis sont du a la faute du livreur .
mais ça reste un autre débat .

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:56:55

Il y'a des deux acheteurs malhonnêtes et Livreurs malhonnêtes. Pour éviter ce genre de soucis = point relais

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 22:42:08

Je peux même pas changer l'adresse de livraison perso :(

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
25 septembre 2020 à 22:59:29

Vous en faites pas avec Amazon, dans la famille on doit taper les 60 commandes à l'année, et très très très rarement on a eu des problèmes. Et si yen a un, le service client dédommage sans soucis. Aucune inquiétude à avoir donc, surtout qu'ils vont surveiller de très près le bon déroulé des livraisons Xbox/PS5. :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:02:48 par Kamji29
vints17
vints17
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:34:51

En gros il n'y a personne qui sera livré le 19 par Amazon ? (Pour le moment)

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:35:13 par vints17
ynlo
ynlo
Niveau 7
25 septembre 2020 à 23:49:33

Personnellement je l’es fait livrer en relai colis moin de risque

Professeur
Professeur
Niveau 52
26 septembre 2020 à 00:33:16

En quoi ya moins de risque en point Relais? Si au point Relais il te dit qu'il l'a pas tu fais quoi :rire:

ThePix
ThePix
Niveau 20
26 septembre 2020 à 00:43:53

J'ai encore loupé la preco. Comment savoir quand sera la prochaine ?

ynlo
ynlo
Niveau 7
26 septembre 2020 à 07:26:57

Moin de risque en point relai en cas de perte de colis pour un remboursement

MonkeyDchacha
MonkeyDchacha
Niveau 3
26 septembre 2020 à 08:07:50

Point Relais , la nana elle scanne si elle la ou si il es pas la colis perdu = remboursé

en privé, le postier vas se lauto scanner et le voler mdr

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
26 septembre 2020 à 08:41:32

On fait comment pour se faire livrer en point Relais ? Je peux pas changer l'adresse j'ai l'impression :(

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
26 septembre 2020 à 09:02:31

Non tu peux pas changer l'adresse c'est mort malheureusement prie pour que tout se passe bien !

Gregcody
Gregcody
Niveau 63
26 septembre 2020 à 09:20:07

Les gars qui psychotent comme des tarés sur leurs livraisons Amazon.. Alors oui les soucis existent. Mais stop vous pissez dessus car votre colis contiendra 1 ps5. Les mecs à vous entendre vous vivez tous dans le bronx ou avez tous un point relais au milieu des cités de la courneuve, ou vaulx en velin.. Cette génération 2000 de fragile sérieux...

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
26 septembre 2020 à 09:27:33

On verra bien quand tu te fera voler ton colis Jean Kevin

Gregcody
Gregcody
Niveau 63
26 septembre 2020 à 09:36:22

Le 26 septembre 2020 à 09:27:33 Sakuto7 a écrit :
On verra bien quand tu te fera voler ton colis Jean Kevin

Ptdr. T'es tout seul la derrière ton écran et tes 50 kg tout mouillé ?? 😂😂 T'as cru quoi toi ? Amazon et d'autres, cdis etc, c'est des millions de colis livrés par an. Le vol, perte, c'est infine. Pas car ce sera 1 ps5 dans ton colis que ça changera.. Et c'est pas les 50 msg sur ca laisser sur jvc qui fera croire l'inverse. Après si tu te promènes avec ta ps5 sous le bras au fin fond du 93 ou de vaulx en velin, c'est différent.. Et encore.. Je doute qu'ici, ya des vrais habitants de ce genre de cité..

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2