Ichokaru
Les guignols c'est les types de cancéreux comme toi qui réserve plusieurs consoles.Et qui créer les pénuries.
Je vous souhaite de tout cœur d'avoir vos consoles envolé, perdu ou en retard de 7jours ![]()
Le 16 novembre 2020 à 11:17:08 Ionis1972 a écrit :
Ah c'est une sorte de secte ici , ou plutôt d'acoolique anonyme ahahahah "on se rassure ensemble" hé les gars on parle d'une console !!!! On dirait que vous avez tous le Covid stade finale et que vous vous rassurez ...
J'ai eu le Covid et c'était plus facile à supporter que ce suspense permanant ![]()
Ah c'est une sorte de secte ici , ou plutôt d'acoolique anonyme ahahahah "on se rassure ensemble" hé les gars on parle d'une console !!!! On dirait que vous avez tous le Covid stade finale et que vous vous rassurez ...
Peut-être que 500 euros pour toi c'est des pacotilles, pour certains c'est une certaine somme. Si t'es pas content tu peux disposer toi aussi 
En attendant toi aussi tu es ici du matin au soir 
Si le topic te déplait tant, tu es libre de disposer des lieux 
Paix sur toi nonobstant 
Le 16 novembre 2020 à 08:51:44 Ptitgus76 a écrit :
111 pages , 108 qui ne sert a rien . Je suis aussi très impatient mais sérieux , beaucoup d entre vous , faut vraiment se poser des questions . Toujours dans la critique , dans le doute . Faut se détendre . A croire que Amazon va en faire exprès si il y a du retard .
N'oublie pas que JVC est un forum principalement peuplé d'enfants et d'ados.
Mais effectivement tout ce flood est inutile et très malaisant à lire quand tu parcoures le topic en quête d'infos utiles ![]()
Le 16 novembre 2020 à 11:28:19 -link0- a écrit :
111 pages , 108 qui ne sert a rien . Je suis aussi très impatient mais sérieux , beaucoup d entre vous , faut vraiment se poser des questions . Toujours dans la critique , dans le doute . Faut se détendre . A croire que Amazon va en faire exprès si il y a du retard .N'oublie pas que JVC est un forum principalement peuplé d'enfants et d'ados.
Mais effectivement tout ce flood est inutile et très malaisant à lire quand tu parcoures le topic en quête d'infos utiles
En attendant tu es ici du matin au soir sans informations pour nous tu es donc un parasite 
Paix sur toi nonobstant 
111 pages , 108 qui ne sert a rien . Je suis aussi très impatient mais sérieux , beaucoup d entre vous , faut vraiment se poser des questions . Toujours dans la critique , dans le doute . Faut se détendre . A croire que Amazon va en faire exprès si il y a du retard .N'oublie pas que JVC est un forum principalement peuplé d'enfants et d'ados.
Mais effectivement tout ce flood est inutile et très malaisant à lire quand tu parcoures le topic en quête d'infos utiles
Tu veux quel genre d'infos de la part d'autres personnes qui sont tout autant dans le flou que toi ?
Si vous souhaitez vous renseigner sur JVC c'est que le problème ne vient pas du forum ![]()
Le 16 novembre 2020 à 11:29:38 JeffBezosed a écrit :
En attendant tu es ici du matin au soir sans informations pour nous tu es donc un parasite
Paix sur toi nonobstant

Le 16 novembre 2020 à 11:29:38 JeffBezosed a écrit :
Paix sur toi nonobstant
AYAAA 
Maitre Bezos master race 
Le 16 novembre 2020 à 11:23:00 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Ah c'est une sorte de secte ici , ou plutôt d'acoolique anonyme ahahahah "on se rassure ensemble" hé les gars on parle d'une console !!!! On dirait que vous avez tous le Covid stade finale et que vous vous rassurez ...Peut-être que 500 euros pour toi c'est des pacotilles, pour certains c'est une certaine somme. Si t'es pas content tu peux disposer toi aussi
Ben j'ai commandé comme vous, 500€ comme vous et 21 novembre comme vous. Et oui c'est une somme 500€ comme pour beaucoup. De là à dire toutes les 5mins ma commande n'a pas bougé pourquoi ... Y a un fossé non ?
Sinon, non je reste avec vous, je vous aime bien et dans le fond vous me rassurez ![]()
Commande Amazon expédiée à l'instant via UPS.
Bonjour
Quelqun à déjà été prélevé ? Et sinon ce serait pour quand le prélèvement ?
Le 16 novembre 2020 à 11:35:22 MBigglesworth a écrit :
Tu es de quelle région ?
Commande de ? Tu viens de t'inscrire pour dire commande expédié ?
Le 16 novembre 2020 à 11:35:26 Salem90 a écrit :
BonjourQuelqun à déjà été prélevé ? Et sinon ce serait pour quand le prélèvement ?
A l'expédition. Rien chez moi perso, après y'a tous les mythos du forum qui ont été prélevés 5-6 fois déjà donc sait-on jamais
Pourquoi c'est toujours les pseudo à 0 jours qui ont bizarrement leurs commandes expédiées/débitées avant tout le monde ? ![]()
C'est quoi le délire ? Vous avez 8 ans ou quoi? Ca sert à quoi de créer un pseudo pour poster des mensonges de gamins pour que les autres aient de faux espoirs. Je comprends pas trop la démarche. Si ça vous fait rire, vous etes completements débiles, je suis désolé pour vous.
Envoie un screen
Le 16 novembre 2020 à 11:39:18 benjamindu92 a écrit :
Commande Amazon expédiée à l'instant via UPS.Pourquoi c'est toujours les pseudo à 0 jours qui ont bizarrement leurs commandes expédiées/débitées avant tout le monde ?
C'est quoi le délire ? Vous avez 8 ans ou quoi? Ca sert à quoi de créer un pseudo pour poster des mensonges de gamins pour que les autres aient de faux espoirs. Je comprends pas trop la démarche. Si ça vous fait rire, vous etes completements débiles, je suis désolé pour vous.
Tu penses ? Il n'y a pas de faute d'orthographe pourtant, ça me semble cohérent ![]()
Ah non merde c'est le sextoy de ma femme...
Le 16 novembre 2020 à 11:40:40 MBigglesworth a écrit :
Commande Amazon expédiée à l'instant via UPS.Ah non merde c'est le sextoy de ma femme...