Le 16 novembre 2020 à 08:46:07 niko66540 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:49:30 tris67 a écrit :
La vérité c'est*1 pour lui
2 Lbc
La vérité c’est une pour un collègue, une pour moi, l’autre j’annule (là dernière à être expedie).. du coup ça sera amazon.. je t’envoie un screen quand j’aurais annulé. J’ai autre chose à foutre que de me faire chier à revendre une console pour faire 50/100€ de benef. Je gagne bien ma vie j’en en suis pas là ;)
Tkt tu n'as pas a te justifier auprès de certain guignols ;)
Moi aussi j'en ai preco 2 (Amazon et FNAC) pour sécurisé le faite de l'avoir en novembre (a l'époque des preco en septembre, on nous disait que si tu l'a prenais pas Day one tu l'aurais qu'en mars donc bon...).
Celle qui arrivera en 2eme sera racheter par mon petit frère (au prix normal, oui je ne suis pas au RSA j'ai pas besoin de me faire de benef ;) ).
On va tous recevoir une Switch et on va voir flou.
Le 16 novembre 2020 à 10:26:19 ichokaru a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 08:46:07 niko66540 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:49:30 tris67 a écrit :
La vérité c'est*1 pour lui
2 Lbc
La vérité c’est une pour un collègue, une pour moi, l’autre j’annule (là dernière à être expedie).. du coup ça sera amazon.. je t’envoie un screen quand j’aurais annulé. J’ai autre chose à foutre que de me faire chier à revendre une console pour faire 50/100€ de benef. Je gagne bien ma vie j’en en suis pas là ;)
Tkt tu n'as pas a te justifier auprès de certain guignols ;)
Moi aussi j'en ai preco 2 (Amazon et FNAC) pour sécurisé le faite de l'avoir en novembre (a l'époque des preco en septembre, on nous disait que si tu l'a prenais pas Day one tu l'aurais qu'en mars donc bon...).
Celle qui arrivera en 2eme sera racheter par mon petit frère (au prix normal, oui je ne suis pas au RSA j'ai pas besoin de me faire de benef ;) ).
Screen de la carte d'identité de ton frère
Sinon fake
Le 16 novembre 2020 à 10:27:18 mickbim a écrit :
On va tous recevoir une Switch et on va voir flou.
Moi j'espère pas tomber sur une digital alors que j'ai commander la standard parce que je vais voir très très flou
avec ma co de la campagne ![]()
Oui ma Serie X a bien voyagé...je l'ai reçu que ce matin !
Le 16 novembre 2020 à 10:31:26 Cyrina a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:27:18 mickbim a écrit :
On va tous recevoir une Switch et on va voir flou.Moi j'espère pas tomber sur une digital alors que j'ai commander la standard parce que je vais voir très très flou
avec ma co de la campagne
Ouais, il y a ce risque aussi...
J'ai vu un gars sur twitter qui avait préco une digital et qui a reçu une normale
Donc l'inverse est possible...
Je deviens zinzin à regarder mon demon's soul et pouvoir pas y jouer depuis 3 jours ![]()
Perso j’ai commandé Miles Morales hier 15h, il était annoncé mardi et je l’ai reçu ce matin ! (Je suis à Lyon) J’ai de l’espoir pour la PS5 les amis !!
Le 16 novembre 2020 à 10:46:53 d7et2tf a écrit :
Perso j’ai commandé Miles Morales hier 15h, il était annoncé mardi et je l’ai reçu ce matin ! (Je suis à Lyon) J’ai de l’espoir pour la PS5 les amis !!
On ne la recevra pas avant le 19
Le 16 novembre 2020 à 10:47:54 shinove a écrit :
Perso j’ai commandé Miles Morales hier 15h, il était annoncé mardi et je l’ai reçu ce matin ! (Je suis à Lyon) J’ai de l’espoir pour la PS5 les amis !!On ne la recevra pas avant le 19
Oui je parlais pour le 19 et non le 21 comme annoncé
Vue que vous êtes sur Lyon, c'est l'entrepôt de Montélimar qui vous à expédier MM d'où cette rapidité
Le 16 novembre 2020 à 10:19:49 UltimatePnj a écrit :
Il y a du nouveau par rapport à un ressort de console chez Amazon ?
personne a une info ?
Ça va vite à Lyon, je reçois toujours tout en avance sur les dates indiquées
Le 16 novembre 2020 à 10:59:12 zbeboverissou2 a écrit :
Perso j’ai commandé Miles Morales hier 15h, il était annoncé mardi et je l’ai reçu ce matin ! (Je suis à Lyon) J’ai de l’espoir pour la PS5 les amis !!Ça va vite à Lyon, je reçois toujours tout en avance sur les dates indiquées
Normal, si l'entrepôt de Montélimar a votre produit en stock sa va vite, il y a que 150km entre Lyon et Montélimar
Le 16 novembre 2020 à 10:58:38 UltimatePnj a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:19:49 UltimatePnj a écrit :
Il y a du nouveau par rapport à un ressort de console chez Amazon ?personne a une info ?
+1 je serais curieux de le savoir. Cdiscount, Fnac et Auchan ont annoncé un stock limité, ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas pour Amazon ?
Mais voilà toujours rien... 
Ce topic cest la boucle ultime. On a autant d’infos que depuis le jour des preco mais on répète les mêmes choses
Depuis septembre rien n’a changé mais on boucle non stop
Bon ben du coup ça va bientôt bouger hein
« surveillez votre commande elle risque de changer de statut d’ici le 19 novembre »
Vous voyez vous pouvez être roi du bide vous aussi.
Allez bonne journée les kheys
Si je revend la PS5 sur leboncoin (j'ai changé d'avis, payer 500 € juste pour Demon Souls c'est un peu un caprice), je peux fournir ma facture amazon, l'acheteur n'aura pas de problème en cas de soucis si la facture n'est pas à son nom ? ![]()
Le 16 novembre 2020 à 11:05:22 CrashTeamProlo a écrit :
Ce topic cest la boucle ultime. On a autant d’infos que depuis le jour des preco mais on répète les mêmes choses![]()
Depuis septembre rien n’a changé mais on boucle non stop
![]()
Bon ben du coup ça va bientôt bouger hein
« surveillez votre commande elle risque de changer de statut d’ici le 19 novembre »
Vous voyez vous pouvez être roi du bide vous aussi.
Allez bonne journée les kheys
Frère, arrête d'être chiant et attend dans ton coin.
On attend aucune info particulière ici, on essaie plutôt de tous se rassurer ensemble du bon cheminement de notre commande.
Tu peux disposer 
Ah c'est une sorte de secte ici , ou plutôt d'acoolique anonyme ahahahah "on se rassure ensemble" hé les gars on parle d'une console !!!! On dirait que vous avez tous le Covid stade finale et que vous vous rassurez ... ![]()