CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

El_commandante8
El_commandante8
Niveau 9
25 septembre 2020 à 12:37:36

La garantie ça dit quoi ?

ynlo
ynlo
Niveau 7
25 septembre 2020 à 14:21:01

Normalement 2 ans lois européene

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 15:06:04

[14:21:01] <ynlo>
Normalement 2 ans lois européene

Yep c'est une obligation.

Et c'est pas avec amazon que vous aurez un prob là dessus, no stress les mecs :hap:

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 17:24:20

Avec Amazon c'est no stress les gars c'est l'une des meilleurs SAV de France.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 17:33:51

Le seul truc sur lequel vous pouvez avoir des prob, c'est la livraison, et c'est pas de leur faute :hap:

Mais ils reagissent en 20sec en cas de problème

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 17:48:51

C'est clair la livraison c'est trop de risque raison pour laquelle il faut choisir point relais systématiquement quand c'est des objets de valeur !

Javier03
Javier03
Niveau 20
25 septembre 2020 à 17:53:19

Le 25 septembre 2020 à 10:29:29 SoccerFan_2014 a écrit :
Préco à temps, livré entre le 2 et 3 décembre!
Ça va rester comme ça vous pensez où je passer au 24 Novembre comme la majorité?

Non mais nous c'est au 24 mais on a commandé le 17 entre 11h et 11h 10 ... Nous ca changera surement vu qu on est les 1er vous pas sur ...

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
25 septembre 2020 à 17:54:35

Le 25 septembre 2020 à 17:48:51 Sakuto7 a écrit :
C'est clair la livraison c'est trop de risque raison pour laquelle il faut choisir point relais systématiquement quand c'est des objets de valeur !

quand j'étais jeune ma PS2 avait été livrée dans un point relais.. le type nous a jamais donné le colis "on l'a pas reçu".. Mon père avait dû aller de lui-meme dans l'arrière boutique pour voir que le type avait mis notre colis "de coté" et que ce dernier etait un peu ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 18:14:59

Le seul soucis avec Amazon c’est pour la livraison.. j’ai souvent des livreurs qui inspirent pas confiance

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 18:22:55

[17:48:51] <Sakuto7>

Ça change rien, si le livreur est malhonnête, osef que ce soit chez toi ou en point relais :(

d4mien
d4mien
Niveau 18
25 septembre 2020 à 18:24:03

Le 25 septembre 2020 à 18:01:57 Aqsdw15 a écrit :
Ces chiens d'Amazon...

J'ai passer ma commande, j'ai reçu le mail, et maintenant il me disent que rien na été accepter et que je doit recommander...

Je suis le seul dans ce cas ?

Comment ça ? Qu'est ce qui n'a pas été accepté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 18:25:09

+1 Vdd

Si le livreur a décidé de s’offrir une petit PS5 que sa soit livraison domicile ou point relais, elle restera dans son camion

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 18:28:37

[18:01:57] <Aqsdw15>
Ces chiens d'Amazon...

J'ai passer ma commande, j'ai reçu le mail, et maintenant il me disent que rien na été accepter et que je doit recommander...

Je suis le seul dans ce cas ?

J'ai pas eu le cas, heureusement :hap:

T'as dus commander la dernière en meme temps qu'un autre gars qui t'a battu de quelques secondes, et le site n'a pas eu le temps de dire que c'était impossible :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
25 septembre 2020 à 18:29:04

logiquement le livreur est suivis par gps j'ai des doutes sur les vols de colis :doute:

je suis prime , et une heure avant la livraison tu suis le camion a la trace jusqu'à livraison du colis !
sur l'appli amazon !

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 18:43:42

[18:29:04] <trust67>
logiquement le livreur est suivis par gps j'ai des doutes sur les vols de colis :doute:

je suis prime , et une heure avant la livraison tu suis le camion a la trace jusqu'à livraison du colis !
sur l'appli amazon !

https://m.youtube.com/watch?v=da6_i-n9ru4 :hap:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
25 septembre 2020 à 18:47:11

Quelqu'un sait si je garde la livraisob prioritaire si jamais j'annule mon essais prime ou que je me desabonne avant le 24 novembre? :hap:

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:07:28

Ta livraison restera prioritaire oui. Pour ce qui est de la livraison en point relais si vous ne recevez pas votre colis et que le Livreur le marque en "livré" vous aurez comme témoin la parole du point relais qui attestera n'avoir jamais rien réceptionner avec vous et donc le Livreur sera pris en flagran délit.

Alors que si vous vous faites livrer directement chez vous et qu'on vous livre pas mais que le Livreur signe à votre place et déclare le colis livré vous êtes foutu ça sera à vous de prouver que vous avez pas reçu de colis.

tris67
tris67
Niveau 9
25 septembre 2020 à 20:03:45

Le 25 septembre 2020 à 18:29:04 trust67 a écrit :

sur l'appli amazon !

A partir de 10 Clients tu peut les suivre par GPS et pas avant .
et t'inquiète pas y'a du vol :-)))

Cyrina
Cyrina
Niveau 7
25 septembre 2020 à 20:32:53

Le 25 septembre 2020 à 19:07:28 Sakuto7 a écrit :
Pour ce qui est de la livraison en point relais si vous ne recevez pas votre colis et que le Livreur le marque en "livré" vous aurez comme témoin la parole du point relais qui attestera n'avoir jamais rien réceptionner avec vous et donc le Livreur sera pris en flagran délit.

Exactement, j'ai pensé pareil, pour le point relais c'est simple si le colis est pas livré c'est la parole de 2 personnes contre celui du livreur alors que pour la livraison à domicile c'est parole contre parole. Moi pour ma part tout les colis ayant un prix élevé c'est direct point relais et jamais domicile.

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
25 septembre 2020 à 20:49:12

Le 25 septembre 2020 à 20:32:53 Cyrina a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 19:07:28 Sakuto7 a écrit :
Pour ce qui est de la livraison en point relais si vous ne recevez pas votre colis et que le Livreur le marque en "livré" vous aurez comme témoin la parole du point relais qui attestera n'avoir jamais rien réceptionner avec vous et donc le Livreur sera pris en flagran délit.

Exactement, j'ai pensé pareil, pour le point relais c'est simple si le colis est pas livré c'est la parole de 2 personnes contre celui du livreur alors que pour la livraison à domicile c'est parole contre parole. Moi pour ma part tout les colis ayant un prix élevé c'est direct point relais et jamais domicile.

Les mecs vous devenez parano moi j’ai tjs reçu des objets de valeur d’amazon jamais le livreur ma pris mon colis lol si je ne suis pas la il le met directement a la poste

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2