CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

shinove
shinove
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:13:29

Et là, aucune livraison de PS5 mardi et on saura enfin que roi du bide c'est un vieux fake

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
15 novembre 2020 à 19:13:58

Et là on imagine une méga tempête de neige sur toute les France, les routes sont coupées.
Les PS5 bloquées sur les autoroutes 🤣

shinove
shinove
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:17:28

Le 15 novembre 2020 à 19:13:58 Dartyfrance a écrit :
Et là on imagine une méga tempête de neige sur toute les France, les routes sont coupées.
Les PS5 bloquées sur les autoroutes 🤣

Tiens maintenant on a quelqu'un qui travaille chez Darty mdr

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
15 novembre 2020 à 19:20:03

Roi-du-bide décris bien le fonctionnement d'amazon, y'a rien d'incroyable a ce qu'il y travaille.

Le plus long va être d'acheminé la console vers votre centre amazon le plus proche ( parfois il peut faire le tour dans la France pendant plusieurs jours avant d'arriver) mais une fois dans votre centre locale comme dit Roi-du-bide le colis sauf problème est livré le jour même.

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
15 novembre 2020 à 19:20:12

Bon, c'est quoi le risque si je modifie l'adresse de livraison a quelques jours des expéditions ? Rien ne me garantie que je soit a la maison le jour de la livraison surtout si cela se fait mercredi ... on saura au dernier moment pour le transporteur... Si c'est Chrono ou UPS, on peux modifier le choix de livraison mais pas avec Amazon logistic.. Dilemme

Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
15 novembre 2020 à 19:20:45

Comme je disais sur le topic de la Fnac si il envoie pas les consoles aujourd'hui ou demain voir mardi maximum ça veut dire qu'on les aura jamais la sortie à ça commence à devenir flippant ,je suis en flip! ça fait une semaine je suis en flip, vivement que ça se termine cette histoire

Ionis1972
Ionis1972
Niveau 14
15 novembre 2020 à 19:21:08

Le 15 novembre 2020 à 19:20:12 quaikaili a écrit :
Bon, c'est quoi le risque si je modifie l'adresse de livraison a quelques jours des expéditions ? Rien ne me garantie que je soit a la maison le jour de la livraison surtout si cela se fait mercredi ... on saura au dernier moment pour le transporteur... Si c'est Chrono ou UPS, on peux modifier le choix de livraison mais pas avec Amazon logistic.. Dilemme

Je pense que tu devrais essayer et nous donner le résultat....

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:21:41

Il vient de se passer un truc de ouf sur ma commande !!
... Rien...
Normal on est dimanche soit 4 jours avant la sortie de la console alors :
- il va falloir se dėtendre un peu.
- faire confiance à Amazon qui a, quelques fois, des ratés des commandes mais bon si c'est 2 commandes sur 100 on va éviter de faire des généralités.
- pour le moment on à encore notre oseille, vous avez tous les types de Micromania en PLS car ils ont payé pour la plupart et ils ne sont pas certain de l'avoir avant Noël...

Zen les gars 🙏

theViking2
theViking2
Niveau 46
15 novembre 2020 à 19:22:26

Cimer Roi du bide.

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
15 novembre 2020 à 19:23:10

[19:20:12] <quaikaili>

Annulation sans remboursement, mais tu seras quand meme debité :oui:

Et jeff vient chez toi pour te casser la gueule :(

Tavernier62
Tavernier62
Niveau 7
15 novembre 2020 à 19:23:15

Salut à tous.
Je viens lire vos messages de temps en temps en espérant voir une info utile (roi du bide que je remercie).
Vous etez quand même bien tarés 😂.
Vivement la livraison de vos ps5 car sinon vous allez exploser les gars.
Bon je vais attendre tranquillement samedi prochain pour recevoir ma précieuse ps5.
Bonne soirée à vous tous😉

BBBruno35
BBBruno35
Niveau 4
15 novembre 2020 à 19:27:16

Roi du bide tu nous dis que tu a réceptionné toutes les ps5 d’Amazon France ?
Peut tu nous dire où est l’entrepôt " principal " alors ? Sa m’intéresse par rapport à ma position :)

JeffBezosed
JeffBezosed
Niveau 5
15 novembre 2020 à 19:27:21

Le 15 novembre 2020 à 19:23:15 Tavernier62 a écrit :
Salut à tous.
Je viens lire vos messages de temps en temps en espérant voir une info utile (roi du bide que je remercie).
Vous etez quand même bien tarés 😂.
Vivement la livraison de vos ps5 car sinon vous allez exploser les gars.
Bon je vais attendre tranquillement samedi prochain pour recevoir ma précieuse ps5.
Bonne soirée à vous tous😉

Retourne dans ta taverne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pl5yst5tion5
Pl5yst5tion5
Niveau 4
15 novembre 2020 à 19:28:36

Les gens donnent des info et le me mc dénigre, si t'es pas content viens pas ici.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
15 novembre 2020 à 19:35:44

Le 15 novembre 2020 à 19:27:16 BBBruno35 a écrit :
Roi du bide tu nous dis que tu a réceptionné toutes les ps5 d’Amazon France ?
Peut tu nous dire où est l’entrepôt " principal " alors ? Sa m’intéresse par rapport à ma position :)

:d) Quelque part dans le nord je pense, comme pour la serie x, celui de survilliers Ile de france peut-être, la plupart des consoles étaient partis de la-bas.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
15 novembre 2020 à 19:47:16

Les gens qui spam le topic pour déniger rdb, on s'en bas les steak, arrêtez de flood avec du HS

Sinon il dit vrai, quand mon colis arrive dans l'entrepot final (souvent dans les 3h du mat), la livraison commence aux alentours de 10/11h et j'suis livré dans l'aprem

BBBruno35
BBBruno35
Niveau 4
15 novembre 2020 à 19:48:15

Sa m’arrangerait que ce soit en idf car j’y suis aussi :hap: , mais est-ce qu’ils auront l’autorisation de sony de les lâcher mardi-«mercredi ?

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:48:43

Le 15 novembre 2020 à 19:47:16 Jocrash91 a écrit :
Les gens qui spam le topic pour déniger rdb, on s'en bas les steak, arrêtez de flood avec du HS

Sinon il dit vrai, quand mon colis arrive dans l'entrepot final (souvent dans les 3h du mat), la livraison commence aux alentours de 10/11h et j'suis livré dans l'aprem

Il dit vrai en effet, on a jamais dit le contraire. Sauf que c'est pas sorcier de décrire le fonctionnement d'Amazon, entreprise qui existe depuis des lustres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
15 novembre 2020 à 19:51:19

Bon on les reçoit quand alors ? Avec tout les mecs qui travaillent chez Amazon on devrait être premier sur linfo ici

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:53:29

Bah jeudi 😛

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2