Oui tout a fait docteurOod mais je parlee simplement de la date de livraison si elle peut arriver le 20 se serai top ou le 19 encore mieux
Jsuis mort vous me fumez avec vos colis en préparation depuis 8 jours ![]()
Le 15 novembre 2020 à 16:44:29 kulko a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 16:34:46 Oskir09 a écrit :
J'ai reçu mes jeux hier soir dans mon point de relais (je vais récupérer le colis demain vu que c'est fermé aujourd'hui).J'avais été débité à l'expédition de mes jeux en début de semaine, mais je viens de voir que mon paiement a été totalement remboursé, vous pensez que c'est un bug où juste Amazon qui me rembourse à cause du retard?
Tu viens de me faire penser j'ai pas été facture pour Miles Morales a voir
Pour être plus précis, mon paiement avait été fait en début de semaine, mais je viens de voir mes comptes et ça a tout simplement disparu ![]()
Je pense plutôt à un bug, je vois pas pourquoi ma banque aurait annulé d'un coup quelques jours après, sachant que mon colis est arrivé et pas de message d'Amazon
Le 15 novembre 2020 à 16:45:40 skyrim_benzema a écrit :
Mais qu'est-ce que? Je quitte le topic 5 minutes et c'est le gros foutoirPersonne içi ne travaille chez Amazon, faut le savoir
Tout simplement car tout les employés Amazon sont réquisitionnés pour préparer ma commande pour l'expédition
Ils arrivent au bout la je pense

Ce casque collector dédicacé par Jeff en personne 
Préparé avec le plus grand soin et expédié avec douceur 
Le 15 novembre 2020 à 16:57:44 Oskir09 a écrit :
J'ai reçu mes jeux hier soir dans mon point de relais (je vais récupérer le colis demain vu que c'est fermé aujourd'hui).J'avais été débité à l'expédition de mes jeux en début de semaine, mais je viens de voir que mon paiement a été totalement remboursé, vous pensez que c'est un bug où juste Amazon qui me rembourse à cause du retard?
Pour être plus précis, mon paiement avait été fait en début de semaine, mais je viens de voir mes comptes et ça a tout simplement disparu
Je pense plutôt à un bug, je vois pas pourquoi ma banque aurait annulé d'un coup quelques jours après, sachant que mon colis est arrivé et pas de message d'Amazon
Moi j'ai reçu le jeu et un bracelet connecté en même temps SMS de ma banque pour le bracelet par contre pour le jeu non
Le 15 novembre 2020 à 17:12:28 kulko a écrit :
Pour être plus précis, mon paiement avait été fait en début de semaine, mais je viens de voir mes comptes et ça a tout simplement disparu
Je pense plutôt à un bug, je vois pas pourquoi ma banque aurait annulé d'un coup quelques jours après, sachant que mon colis est arrivé et pas de message d'AmazonMoi j'ai reçu le jeu et un bracelet connecté en même temps SMS de ma banque pour le bracelet par contre pour le jeu non
Dommage que tu attende encore la console, tu aurais pu faire opposition à ta carte et avoir un jeu gratos 
Skyrim_benzema merci pour tes messages je les kiff je rigole à chaque fois au moins 5 minutes. Please lance toi dans un one man show je viendrai te voir à chaque représentation. Bizes et foi en Jeff 
Moi j'ai été débité depuis vendredi
Le 15 novembre 2020 à 16:42:52 Ionis1972 a écrit :
Aaaaaaah ouai les gars ici pètent littéralement un câble. Hey ça sort entre le 19 et le 21, allez au pire le 24 ... Détente les gars. Et puis c'est ouf le nombre de personnes qui viennent de se faire embaucher dans le seul centre Amazon ayant tout le stock national de PS5On ne vous a pas féliciter pour votre nouveau taff
Certains on payé des frais de port assez chers, je peux comprendre qu'ils veulent l'avoir Day1, sinon autant ne pas payer et attendre...
Le 15 novembre 2020 à 17:15:01 skyrim_benzema a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:12:28 kulko a écrit :
Je pense plutôt à un bug, je vois pas pourquoi ma banque aurait annulé d'un coup quelques jours après, sachant que mon colis est arrivé et pas de message d'AmazonMoi j'ai reçu le jeu et un bracelet connecté en même temps SMS de ma banque pour le bracelet par contre pour le jeu non
Dommage que tu attende encore la console, tu aurais pu faire opposition à ta carte et avoir un jeu gratos
C'est clair ![]()
J'ai travaillé un an dans une entreprise de livraison international, je sais comment se passe l'expédition et je sais que le chef est content quand la commande est expédiée le plus vite possible...
Le 15 novembre 2020 à 17:22:49 TeurpX a écrit :
Skyrim_benzema merci pour tes messages je les kiff je rigole à chaque fois au moins 5 minutes. Please lance toi dans un one man show je viendrai te voir à chaque représentation. Bizes et foi en Jeff
Merci de ton soutien khey 
Le 15 novembre 2020 à 17:27:51 Pl5yst5tion5 a écrit :
J'ai travaillé un an dans une entreprise de livraison international, je sais comment se passe l'expédition et je sais que le chef est content quand la commande est expédiée le plus vite possible...
Il y a trop de 5 dans ton pseudo, je vois flou 
Trop de khey ici et personne pour répondre comment se fera la livraison pour éviter les vols de livreurs ![]()
Il y a des chances que ce soit expédié demain ? 
C’est quoi des « khey » ?
Sinon je pense au mieux une expédition mardi soir pour une réception mercredi ...
Princesswai demain non mais Parcontre tu aura un mail lundi soir, il se peut que la console soit expédié le jours d'après donc mardi.si tu as labonnement Amazon prime tu auras la console mercredi pour les autres c'est au plus tard vendredi
Nous allons tous recevoir un mail d’ici demain soir avec une date de livraison pour mercredi ceux qui sont grande ville ou idf, les autres seront livré jeudi
+ debité demain sur vos comptes bancaire
Source Tkt
Le 15 novembre 2020 à 17:50:48 Pl5yst5tion5 a écrit :
Princesswai demain non mais Parcontre tu aura un mail lundi soir, il se peut que la console soit expédié le jours d'après donc mardi.si tu as labonnement Amazon prime tu auras la console mercredi pour les autres c'est au plus tard vendredi
J'ai utilisé mon essaie gratuit ![]()
C'est prévu entre le 23 et le 24 mais j'ose espérer l'avoir le Jour J 
Le 15 novembre 2020 à 17:51:43 BBBruno35 a écrit :
Nous allons tous recevoir un mail d’ici demain soir avec une date de livraison pour mercredi ceux qui sont grande ville ou idf, les autres seront livré jeudi
+ debité demain sur vos comptes bancaireSource Tkt
Si t'as les mêmes sources que Julien Chieze c'est bon je te crois