Le 11 décembre 2020 à 16:32:22 lelyon69 a écrit :
[16:14:09] <Ark__Craft>
Le 11 décembre 2020 à 15:36:35 lelyon69 a écrit :
Reçu ce jour, commandé le 9 au soir. TopPff toujours en cours d acheminement moi
Ça va arriver au max demain
Ouai la livraison est prévu pour le 12. Mais l'angoisse générale du forum n'aide pas
Et je suis un peu parano de nature.
Personne n’a reçu de sms de la part de Auchan pour la ps5 ? J’en ai reçu un me disant de venir la retirer dès le 15 dec
Le 11 décembre 2020 à 19:54:57 seedorf_93 a écrit :
Personne n’a reçu de sms de la part de Auchan pour la ps5 ? J’en ai reçu un me disant de venir la retirer dès le 15
T’as reçu le sms par rapport au mail d’Auchan pour réserver la ps5 clé ?
J’ai rien reçu perso mail ou sms ![]()
Le 11 décembre 2020 à 23:50:23 tlm13 a écrit :
Personne n’a reçu de sms de la part de Auchan pour la ps5 ? J’en ai reçu un me disant de venir la retirer dès le 15T’as reçu le sms par rapport au mail d’Auchan pour réserver la ps5 clé ?
J’ai rien reçu perso mail ou sms

Le 12 décembre 2020 à 01:09:14 seedorf_93 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 23:50:23 tlm13 a écrit :
Personne n’a reçu de sms de la part de Auchan pour la ps5 ? J’en ai reçu un me disant de venir la retirer dès le 15T’as reçu le sms par rapport au mail d’Auchan pour réserver la ps5 clé ?
J’ai rien reçu perso mail ou sms
GG kheyou 😎
A tout les clés qui ont reçu le mail pour réserver la PS5 , j'ai eu au tel mon magasin ils ont reçu un listing avec vos numéros de carte fidélité.
Ils ont déjà reçu les consoles mais dispo au retrait uniquement à partir du 15.
J'ai essayé de voir si je pouvais la récupérer dès maintenant mais impossible 
Le 12 décembre 2020 à 15:27:57 tlm13 a écrit :
A tout les clés qui ont reçu le mail pour réserver la PS5 , j'ai eu au tel mon magasin ils ont reçu un listing avec vos numéros de carte fidélité.
Le Auchan de quel magasin? Parce que je suis tenté d’appeler, j’ai 2 réservations de ps5 dans 2 départements différents (je voulais maximiser mes chances et être sûr que ça marche) et si je pouvais au moins en récupérer une maintenant...
Pas besoin d'avoir la carte de fidélité et puis moi aussi on m'avait à partir du 15 au téléphone mais j'y suis quand même parti parce que sur le suivi c'est clairement indiqué comme disponible au point relais donc j'ai insisté à l'accueil parce qu’ils ont pas a garder les consoles alors qu'ils les ont reçus. Je suis bien reparti avec la console.
Bon sang ma livraison est bloquée depuis e 11/12 sur le site logistique alors que je dois la recevoir aujourd'hui. ![]()
Le 12 décembre 2020 à 16:27:19 Jouals a écrit :
J'ai essayé de voir si je pouvais la récupérer dès maintenant mais impossiblePas besoin d'avoir la carte de fidélité et puis moi aussi on m'avait à partir du 15 au téléphone mais j'y suis quand même parti parce que sur le suivi c'est clairement indiqué comme disponible au point relais donc j'ai insisté à l'accueil parce qu’ils ont pas a garder les consoles alors qu'ils les ont reçus. Je suis bien reparti avec la console.
Nous n'avons pas de suivi, on a réservé via un google docs donc rien payé.
Le 12 décembre 2020 à 16:35:49 Ark__Craft a écrit :
Bon sang ma livraison est bloquée depuis e 11/12 sur le site logistique alors que je dois la recevoir aujourd'hui.
Pareil mais livraison en magasin moi, c'est vraiment emmerdant j'avais tout bien préparé pour l'avoir aujourd'hui c'est vraiment saoulant quand les dates de livraisons ne sont pas respectées
Le 12 décembre 2020 à 16:42:12 seedorf_93 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 16:27:19 Jouals a écrit :
J'ai essayé de voir si je pouvais la récupérer dès maintenant mais impossiblePas besoin d'avoir la carte de fidélité et puis moi aussi on m'avait à partir du 15 au téléphone mais j'y suis quand même parti parce que sur le suivi c'est clairement indiqué comme disponible au point relais donc j'ai insisté à l'accueil parce qu’ils ont pas a garder les consoles alors qu'ils les ont reçus. Je suis bien reparti avec la console.
Nous n'avons pas de suivi, on a réservé via un google docs donc rien payé.
via un google docs ? j'étais pas au courant, je parlais pour les commandes du 09/12 sur auchan.fr
Oui c’est mort j’ai essayer aussi mais ont pourra la retirer le 15 un peu de patience
Le 12 décembre 2020 à 16:44:46 Idemo2 a écrit :
Bon sang ma livraison est bloquée depuis e 11/12 sur le site logistique alors que je dois la recevoir aujourd'hui.Pareil mais livraison en magasin moi, c'est vraiment emmerdant j'avais tout bien préparé pour l'avoir aujourd'hui c'est vraiment saoulant quand les dates de livraisons ne sont pas respectées
Moi aussi c est en magasin
Le 12 décembre 2020 à 15:48:54 seedorf_93 a écrit :
J'ai essayé de voir si je pouvais la récupérer dès maintenant mais impossibleLe Auchan de quel magasin? Parce que je suis tenté d’appeler, j’ai 2 réservations de ps5 dans 2 départements différents (je voulais maximiser mes chances et être sûr que ça marche) et si je pouvais au moins en récupérer une maintenant...
Auchan Montpellier , t’as pu en réserver deux ?
Le responsable m’avait dit qu’on pouvait résa qu’une console j’espère que tu va pas la réceptionner super loin
Oui, ils ont fait des réservations pour les clients fidélité via Google docs
Le 12 décembre 2020 à 17:23:15 Ark__Craft a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 16:44:46 Idemo2 a écrit :
Bon sang ma livraison est bloquée depuis e 11/12 sur le site logistique alors que je dois la recevoir aujourd'hui.Pareil mais livraison en magasin moi, c'est vraiment emmerdant j'avais tout bien préparé pour l'avoir aujourd'hui c'est vraiment saoulant quand les dates de livraisons ne sont pas respectées
Moi aussi c est en magasin
Mondial relay c’est vraiment les pires, après on s’etonne qu’amazon ecrase tout mais au moins t’es livré à la date indiquée
J'ai eu des sueurs froide quand j'ai vu que c'était. J'espère sincèrement tout sera résolu la semaine prochaine et qu'il y aura pas d'autres twist.
Le 12 décembre 2020 à 18:11:54 tlm13 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 15:48:54 seedorf_93 a écrit :
J'ai essayé de voir si je pouvais la récupérer dès maintenant mais impossibleLe Auchan de quel magasin? Parce que je suis tenté d’appeler, j’ai 2 réservations de ps5 dans 2 départements différents (je voulais maximiser mes chances et être sûr que ça marche) et si je pouvais au moins en récupérer une maintenant...
Auchan Montpellier , t’as pu en réserver deux ?
Le responsable m’avait dit qu’on pouvait résa qu’une console j’espère que tu va pas la réceptionner super loin
Yep j'ai une resa pour moi à nantes et une pour mon frère à paris (pour ca que je dis 2) mais je sais pas si je pourrai la récup avant le 15
Bon finalement consolé livrée dans le magasin cette soirée à 19 heures
je suis allé la chercher de suite ! ![]()