Le 10 décembre 2020 à 10:13:08 Ark__Craft a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 09:56:32 mogwai5 a écrit :
J'ai réussi à en choper une hier sur Auchan le 9/12. Je commençais à désespérer de jamais ne pouvoir l'avoir. Ma commande vient de passer en préparation, livraison le 12/12 à retirer en magasin.Pareil j'ai vu un tweet sur chocobonplan qui disait qu'il y avait des stock. Sans trop y croire je me suis jeter sur la digital en me disant qu'elle partirai moins vite et s est passé. Commande en préparation livraison le 12/12.J espère que tout ira bien
.Bizarrement j'ai pas d email de confirmation.
Ma commande a été expédiée il y a une heure youpi ![]()
J'ai réussi à en choper une hier sur Auchan le 9/12. Je commençais à désespérer de jamais ne pouvoir l'avoir. Ma commande vient de passer en préparation, livraison le 12/12 à retirer en magasin.Pareil j'ai vu un tweet sur chocobonplan qui disait qu'il y avait des stock. Sans trop y croire je me suis jeter sur la digital en me disant qu'elle partirai moins vite et s est passé. Commande en préparation livraison le 12/12.J espère que tout ira bien
Tu as reçu un email de confirmation d'Auchan?
Le 10 décembre 2020 à 13:35:58 mogwai5 a écrit :
Pour ma part, pas d'e-mail de confirmation, mais bien un d'expédition et je pense la recevoir demain ![]()
Le 10 décembre 2020 à 14:00:48 lelyon69 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 13:35:58 mogwai5 a écrit :
Pour ma part, pas d'e-mail de confirmation, mais bien un d'expédition et je pense la recevoir demain
Youpi moi aussi plus email reçu ![]()

Le 08 décembre 2020 à 11:18:36 tlm13 a écrit :
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?
Je l’ai reçu aussi et j’ai renseigné mes infos. Mais est-ce que c’était fake ? Car ils ont mis du stock 4j après sur leur site... ☹️
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?
Le 11 décembre 2020 à 03:36:06 seedorf_93 a écrit :
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?Je l’ai reçu aussi et j’ai renseigné mes infos. Mais est-ce que c’était fake ? Car ils ont mis du stock 4j après sur leur site... ☹️
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?Le 08 décembre 2020 à 11:18:36 tlm13 a écrit :
J'ai contrôlé le mail ma quille et il est bien en provenance d'Auchan , après peut être qu'ils avaient décidé de réserver une partie de leur réappro pour ceux qui avait tenté de la choper le 19 ( j'avais réussi à la commander puis la commande a été annulée )
On verra bien le 15 ou si on reçoit un mail disant que la console est prête à être retirée
Le mail est bien vrai auchan me l’a confirmé mais plus rien depuis.. aucune news sur le retrait de la console
Le 11 décembre 2020 à 10:01:26 hulk_du_cosmos a écrit :
Le mail est bien vrai auchan me l’a confirmé mais plus rien depuis.. aucune news sur le retrait de la console
tu recevra un mail quand la console sera au point retrait , mais avant ça un mail du transporteur t'inquietes
J'ai enfin été débité. Dernière ligne droite j espère que ça va bien se passe ![]()
Je trouve ça quand même bizarre qu’ils aient demandés seulement les références de la carte fidélité... après on verra bien mais bon... je suis pas sûr que ça ait servi à quelque chose 🤞🏾
Le 11 décembre 2020 à 08:47:56 tlm13 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 03:36:06 seedorf_93 a écrit :
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?Je l’ai reçu aussi et j’ai renseigné mes infos. Mais est-ce que c’était fake ? Car ils ont mis du stock 4j après sur leur site... ☹️
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?Le 08 décembre 2020 à 11:18:36 tlm13 a écrit :
Salut mes clés , j'ai reçu un mail d'Auchan dimanche me disant que je pouvais réserver la PS5 en exclusivité pour une dispo le 15 décembre , est-ce que des clés auraient reçu le même mail ?J'ai contrôlé le mail ma quille et il est bien en provenance d'Auchan , après peut être qu'ils avaient décidé de réserver une partie de leur réappro pour ceux qui avait tenté de la choper le 19 ( j'avais réussi à la commander puis la commande a été annulée )
On verra bien le 15 ou si on reçoit un mail disant que la console est prête à être retirée
J’ai reçu le mail et je ne l’avais pas commandé... pour ça que j’ai trouvé ça bizarre mais si c’est bien Auchan alors on va patienter 🤲🏾
1 ps5 digital dispo à Auchan Vélizy 2
Et il ont commandés du stock le 8/12 pas encore livré mais bientôt dispo soyez vif
Le 11 décembre 2020 à 12:27:01 Bite66 a écrit :
Source ? On peut aller la prendre ?
Le 11 décembre 2020 à 12:27:01 Bite66 a écrit :
Source ? Tout le monde peut y aller pour la prendre ?
Source ? Tout le monde peut aller la prendre ?
Reçu ce jour, commandé le 9 au soir. Top ![]()
Le 11 décembre 2020 à 15:36:35 lelyon69 a écrit :
Reçu ce jour, commandé le 9 au soir. Top
Pff toujours en cours d acheminement moi ![]()
[16:14:09] <Ark__Craft>
Le 11 décembre 2020 à 15:36:35 lelyon69 a écrit :
Reçu ce jour, commandé le 9 au soir. TopPff toujours en cours d acheminement moi
Ça va arriver au max demain ![]()
Je devais recevoir au Auchan de ma ville demain , récupéré en début d’après midi.
Courage à ceux qui attendent