CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande Auchan

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
31 octobre 2020 à 00:53:43

Les rayons culture de Fnac Darty fermeront les 15 prochains jours, est-ce que ce sera le cas pour Auchan ?

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
31 octobre 2020 à 00:58:00

Y a rien qui a été annoncé.. je ne pense pas, après si tu as preco sur internet ça ne change rien c'est un stock "national" il est livré au Auchan de ton choix

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
31 octobre 2020 à 01:03:32

Ah ok je vois. Et que dalle en rayon day one, même dans les petites villes ?

soso59119
soso59119
Niveau 4
31 octobre 2020 à 02:14:48

Hello la team, juste une petite question moi j’ai préco en magasin avec l’apport de 50€, mais la ou je me pose la question c’est que sur mon bon de commande c’est marqué en haut à la main 247 je sais pas trop ce que sa signifie si vous avez des infos je suis preneur

chtiben59500
chtiben59500
Niveau 8
31 octobre 2020 à 09:18:28

J'ai envoyé un mail au service client et voici la réponse

Bonjour ,

Je vous remercie d'avoir contacté notre Service Client Auchan.fr.

Vous me sollicitez au sujet de la livraison de votre pré-réservation n°XXXXXXXXX prévue le 19 novembre prochain.
Compte-tenu des nouvelles restrictions sanitaires en cours, vous souhaitez savoir si elle sera toujours disponible en magasin. 

Je comprends parfaitement votre demande tout a fait légitime et je vous rassure, nos transporteurs maintiennent leur activité.

Si toutefois le dépôt en magasin s'avérait impossible courant novembre, notre Service Logistique mettra tout en oeuvre pour que votre commande vous parvienne via un autre mode de livraison.

Je reste à votre écoute si besoin et je vous remercie pour votre fidélité.
Je vous souhaite une très agréable journée Monsieur.

MARYLINE

Votre Conseillère Relation Client

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
31 octobre 2020 à 11:13:54

Je reviens de mon Auchan et ça pue du cul...

Le rayon jeux video,musique,DVD reste ouvert pour l'instant.

J'ai parlés avec les responsables du rayon jeux video et clairement ça pue...

Ils ne savent rien,la direction est dans le floue,ils ne savent pas si les consoles préco en magasin seront livrée car le rayon "Culture" sera fermé ou si elles seront livrées et si il sera possible de les retirer car les personnes qui gérent ce rayon ne seront pas là (chomage partiel).

Merci aux petits commerce d'avoir chouiner et de foutre tout le monde dans la merde 😡

dago
dago
Niveau 19
31 octobre 2020 à 11:27:01

ouais finalement j'aurais mieux fait de la commander chez Micromania que de la commander en magasin auchan

ultimaximum
ultimaximum
Niveau 14
31 octobre 2020 à 11:31:00

Le 31 octobre 2020 à 11:13:54 Guignol62 a écrit :

Merci aux petits commerce d'avoir chouiner et de foutre tout le monde dans la merde 😡

Merci d'être égoïste et de penser qu'à ton plaisir

coyotecardiaque
coyotecardiaque
Niveau 3
31 octobre 2020 à 11:38:04

Mon Auchan m’a dit la mm chose....
Mais les commandes en magasin sont confirmés et seront honorés mais ils ne savent pas comment... livraison ou clik & collect....
fermer le rayon jeux vidéo avant noel c’est compliqué qd mm 😳
En plus dans mon auchan c’est 40 consoles soit quand mm 20000€! Ils vont vouloir les vendre

Message édité le 31 octobre 2020 à 11:39:40 par coyotecardiaque
Guignol62
Guignol62
Niveau 8
31 octobre 2020 à 11:38:07

Ils ont le "click and collect" et des aides plus conséquente de l'état pour limiter la casse donc bon...

Pendant le premier confinement ça ne gêné personne mais bon...

dago
dago
Niveau 19
31 octobre 2020 à 11:42:36

s'est pas grave , encore une fois le grand gagnant reste Amazon qui Pourrat continuer a vendre les jeux vidéo

coyotecardiaque
coyotecardiaque
Niveau 3
31 octobre 2020 à 12:09:10

Le 31 octobre 2020 à 11:38:07 Guignol62 a écrit :
Ils ont le "click and collect" et des aides plus conséquente de l'état pour limiter la casse donc bon...

Pendant le premier confinement ça ne gêné personne mais bon...

Lors du premier confinement tout était fermé, on était quasi tous au chômage partiel mis à part les livreurs et les grandes surfaces.
La c’est totalement différent, 80% de la population travaille et les seuls qui se mangent le confinement sont les petits commerces... je comprends donc qu’ils fassent bien la gueule.
De plus, après avoir bougé sur paris vendredi et vu le nombre de personnes dans les rue et le traffic, j’ai bien l’impression que niveau contamination ce confinement c’est comme pisser dans un violon 👎

Message édité le 31 octobre 2020 à 12:10:02 par coyotecardiaque
dago
dago
Niveau 19
31 octobre 2020 à 14:19:51

au train ou cela va , dans quelques jours ,tout les rayons non essentiels seront fermer dans les grandes surfaces .Un nouveau référé viens d'être déposer par les distributeurs de jouets . Les grands gagnants de ce noël seront la vente en ligne. Nous seront les seuls couillons en Europe a ne pas pouvoir allez récupéré sa ps5

Message édité le 31 octobre 2020 à 14:20:50 par dago
casimir59200
casimir59200
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:27:27

N’importe quoi.

Je sors de mon Auchan et ils m’ont indiqué que le retrait se fera à l’espace financement et que toutes les preco seront honorées day one pour les commandes magasins.

pour petit rappel : le confinement est allégé, vous pouvez vous rendre en magasin pour retirer une commande et quelque soit le produit concerné donc pour les preco magasin aucun problème

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:28:27

Le 31 octobre 2020 à 14:19:51 dago a écrit :
au train ou cela va , dans quelques jours ,tout les rayons non essentiels seront fermer dans les grandes surfaces .Un nouveau référé viens d'être déposer par les distributeurs de jouets . Les grands gagnants de ce noël seront la vente en ligne. Nous seront les seuls couillons en Europe a ne pas pouvoir allez récupéré sa ps5

C'est ce qui se dessine d'ici le 19/11 j'en ai bien peur ouais... Mais ça ferait un manque à gagner monstrueux pour les grandes surfaces, pas certain que ça passe.

Edit : Je parle de ceux qui (comme moi :hap:) pensent à tenter leur chance day one en rayon, sans avoir passé de préco hein.

Message édité le 31 octobre 2020 à 14:29:34 par cisla33333
john80120
john80120
Niveau 7
31 octobre 2020 à 14:30:20

La france part en couille clairement

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:35:08

Cisla33333 : aucune chance pour toi dsl

Les rayons seront fermés et de toute façon les grandes surfaces avaient déjà confirmé 0 ps5 en rayon et qu’ils n’honoreraient Que les précommandes.

Pour tout les parano : si vous avez réservé en magasin alors c’est ok pas de soucis pour day one : les rayons jv seront fermés mais l’accueil reste ouvert hein

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:48:49

Les stocks rayon/en ligne sont différents, et puis en vrai ils racontent la meme chose à chaque lancement de console...

Ce sera mort à 100% si les rayons JV sont effectivement fermés le 19/11 sur décision gouvernementale.

dago
dago
Niveau 19
31 octobre 2020 à 15:15:06

sauf que les micromania reste ouvert pour le click and collect , allez comprendre . Vous pourrais allez chercher votre console chez micromania et pas chez auchan

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
31 octobre 2020 à 16:05:49

Mais lol

Pour Auchan rien ne change même si le rayon jv est fermé vous pourrez retirer vos commandes à l’espace financement, puisque ce sont des COMMANDES

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment