CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande Auchan

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
23 septembre 2020 à 01:09:59

Bonsoir, J' espère l'avoir à la sortie... Je l'ai precommande sur le site auchan à 2h du matin à l'ouvertue... Tjrs encore de validité !

Sherky
Sherky
Niveau 7
23 septembre 2020 à 07:29:07

Le 22 septembre 2020 à 21:47:15 casimir59200 a écrit :
Xbox est beaucoup moins populaire ...

Après c est drôle chaque magasin n’a pas les mêmes stock. Mon Auchan 75 ps5

Mon Auchan 94 ps5 et 11 digital.
Les stocks varient en fonction des ventes de jeux vidéo à l année dans les auchan.

clydecom
clydecom
Niveau 20
23 septembre 2020 à 09:55:49

Une 60aines dans mon auchan sur le mans. C'edt fini ya plus rirn la, les dernières vendue hier

amine88
amine88
Niveau 26
23 septembre 2020 à 11:30:49

Pareil les dernières vendus hier. Cela aura quand meme tenu 5 6j.

chtiben59500
chtiben59500
Niveau 8
23 septembre 2020 à 23:35:45

J'ai également opté pour le retrait en magasin, comme ça pas de mauvaise surprise et dispo day one 😁

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
24 septembre 2020 à 01:08:23

c’est ce que j’apprécie chez Auchan: la garantie pour une preco de l’avoir day one.

Il n’y aura pas de vice ou de risque de lâcher la console a quelqu’un d autre ils sont respectueux par rapport à ça

Du coup vivement ^^

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:04:11

Oui les grandes surfaces respectent les réservations en général, Micromania serait capable de faire un truc du style : premier arrivé premier servi même sans réservation

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:09:31

C'est clair auchan c'est du Day one assuré je regrette ne pas avoir pris ma PS5 la bas directement.. J'ai au moins pu prendre ma séries X donc çava

coyotecardiaque
coyotecardiaque
Niveau 3
25 septembre 2020 à 19:56:12

Mon Auchan a été clair: 40 consoles jour j et deux consoles max par personne. (J’étais le 17è)
Au moins c’était clair dès le départ, alors que micro c’est un peu des commandes dans un brouillard total.

Et pas de risque si reconfinement il y a.....

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:58:11 par coyotecardiaque
coyotecardiaque
coyotecardiaque
Niveau 3
26 septembre 2020 à 20:13:56

Le 25 septembre 2020 à 19:56:12 coyotecardiaque a écrit :
Mon Auchan a été clair: 40 consoles jour j et deux consoles max par personne. (J’étais le 17è)
Au moins c’était clair dès le départ, alors que micro c’est un peu des commandes dans un brouillard total.

Et pas de risque si reconfinement il y a.....

Édit:
je suis repassé à ce jour à mon Auchan ce jour.
donc comme précédemment, ils ont respecté le stock qui leur est alloué et m’ont confirmé le day one , si tout ce passe bien niveau Sony et transporteur ( coronavirus)
Je suis également passé chez Micromania , ou j’ai également une précommande ( ps: je ne suis pas un connard mais je pose une journée de congé pour le day one et avec micro j’étais pas sur.... du coup preco le lendemain à Auchan) et là le son de cloche à changé: Maybe day one, maybe 10 décembre.... auchan 👍👍

Ps:Le mec a Auchan m’a mm montré son carnet de réservation « manuscrit » avec mon nom et coordonnées à la 17è place sur 40 pour me confirmer le day one. 😳

Message édité le 26 septembre 2020 à 20:18:29 par coyotecardiaque
gregory360
gregory360
Niveau 18
27 septembre 2020 à 00:28:48

Je comprends pas comment certains peuvent avoir 2 ps5, alors que bien avant le lancement des preco ,sony avait dit que cetait 1 console par personne uniquement. C sans doute pour ca que c parti si vite .

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:01:42

Bah écoutes je sais pas, Auchan ont pri des preco pour plusieurs consoles pour la même personne. Ils ont juste fait un bon de commande différent pour chaque console

J’avoue j’ai pas compris non plus ^^

Sony aurait dû ouvrir un site à part et qu’on choisisse le magasin directement dessus et ça aurait été limite à 1 par personne

nacho-chipie
nacho-chipie
Niveau 2
14 octobre 2020 à 10:08:07

La ps5 est toujours "en cours de validation" avec date prévue le 19/11 pour vous aussi ? :)

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
14 octobre 2020 à 15:32:43

Pour moi resa en magasin. Au moins je devrais pas attendre la fin de journée que le stock internet soit mis dans l’espace dédié.

Sinon les accessoires et les jeux ps5 sont sortis avec preco gratuite.

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
14 octobre 2020 à 17:21:40

Oui pareil pour moi aussi en cours de validation

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
15 octobre 2020 à 04:16:46

C'est normal, le statut changera à l'expédition

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
15 octobre 2020 à 09:07:15

Ce qui me paraît bizzare c’est que j’ai précommander un jeu en même temps que la console et le jeu est "en préparation" et quelque jour après j’ai précommander un autre jeu aussi pour la ps5 et lui est en "cours de validation"

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
15 octobre 2020 à 15:11:16

Je suis en cours de validation alors que j'ai commandé dans la nuit de l'annonce des preco, pas de panique y a pas de soucis

toni094
toni094
Niveau 4
15 octobre 2020 à 17:27:11

Bonjour tout le monde !

Alors chose incroyable, je faisais le tour des sites pour voir s'il etait toujours possible de précommander avec très peu d'espoir et aujourd'hui j'ai pu précommandé sur Auchan 1 PS5 avec lecteur avec livraison prévue le 19/11.

Pensez-vous que c'est une erreur de leur part et que la commande sera annulée ou c'est bon ?
j'ai réessayé le meme lien et la plus de dispo, j'espère que c'est bon du coup....

toni094
toni094
Niveau 4
15 octobre 2020 à 18:16:18

Le 15 octobre 2020 à 17:59:26 imbeg a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:27:11 toni094 a écrit :
Bonjour tout le monde !

Alors chose incroyable, je faisais le tour des sites pour voir s'il etait toujours possible de précommander avec très peu d'espoir et aujourd'hui j'ai pu précommandé sur Auchan 1 PS5 avec lecteur avec livraison prévue le 19/11.

Pensez-vous que c'est une erreur de leur part et que la commande sera annulée ou c'est bon ?
j'ai réessayé le meme lien et la plus de dispo, j'espère que c'est bon du coup....

Ce n'est pas une erreur ! J'ai pu la préco à 11h30 environ sur le site Auchan.fr. Je croyais que c'étais aussi une erreur mais quand j'ai appelé le service-client, ils m'ont dit que non et qu'il en restait encore 5 en stock et aussi que je serai bien livré day one le 19 Novembre !

Merci pour ta réponse, c'est donc pas une erreur !!!!
je me suis réveillé un peu tard pour les commandes et aujourd'hui j'appelle mon magasin habituel et il me disait de le rappeler en décembre car rupture partout, j'étais résigné...

On a vraiment de la chance pour le coup, car sold out partout !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment