CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande Auchan

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 12:51:17

J'ai vu que mon magasin Auchan à mis en place le "Click and collect" pour les jouets donc à voir 🧐

chtiben59500
chtiben59500
Niveau 8
02 novembre 2020 à 13:10:41

Je viens de téléphoner à mon Auchan parceque jeudi dernier j'avais réservé un jouet pour le Noël de mon fils que je devais aller chercher cette semaine et la la nana au téléphone m'a dit que je pourrais venir retirer le jouet cette semaine sans problème. Donc pour la ps5 ça ne devrait pas poser de soucis.

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 13:12:19

Oui c'est sûr ils peuvent pas passer à côté de la vente des nextgens...

Ils vont trouver une solution 👍🏻

jo44600
jo44600
Niveau 6
02 novembre 2020 à 14:03:09

Biensure que oui ils vont trouver une solution puis après tout meme si c’est pas le jour j y’a bien plus grave avec tout ce qui ce passe en ce moment

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
02 novembre 2020 à 14:12:58

Donc pour ceux qui ont préco leur ps5 sur sur le site de internet Auchan et demandé le retrait magasin, vous pensez qu'on pourra toujours la retirer en magasin day one..

J'imagine que vous y avez déjà répondu mais j'ai besoin d'être rassuré tel un enfant les kheys

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
02 novembre 2020 à 15:10:52

Je viens d'appeler le magasin Auchan dans lequel je dois retirer ma commande.
La femme que j'ai eu au téléphone et qui était au bout de sa vie, car elle reçoit depuis des heures, les mêmes demandes, n'était pas en mesure de me dire s'ils vont pouvoir honorer ou pas les précommandes.
Elle ne sait pas comment ça va se passer.

Je serais dégoûté si je ne pouvais pas retirer ma précommande.
Entre ma 3080 que j'ai commandé le 17/09 et qui tarde à être expédié et ma ps5 qui risque d'être retardé également, j'ai vraiment du bol.

Concernant les raisons jeux vidéos et autres, je remercie les boutiques qui se sont plaints de devoir fermer pendant que tout les rayons des centres commerciaux pouvaient rester ouverts.
C'est bien mais en attendant vous n'êtes pas plus avancés et pour autant, vous devez toujours rester fermés.

dago
dago
Niveau 19
02 novembre 2020 à 15:33:26

Comme d'habitude nous sommes toujours prit en otage alors que la crise chez les commerçants ne date pas d'hier . Mais comme ça il sont content cela les pénaliseras encore plus , puisque les achats se feront en masse chez Amazon et compagnies .Il y'a des choses qui ne sont pas équitable aussi pour nous, puisque les gens qui ont préco chez Micromania et Fnac auront leurs PS5 .

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
02 novembre 2020 à 15:36:27

Je ne comprends pas c'est quoi le soucis? Pour les precos internet ils ont rien de particulier a gérer.. dans mon auchan les colis Auchan sont placés avec les autres colis d'autres magasin : Zalando, Nike etc.. (le point relais d'Auchan quoi..)

dago
dago
Niveau 19
02 novembre 2020 à 15:37:29

on parle des gens qui ont préco en magasin avec acompte de 50 euro

Message édité le 02 novembre 2020 à 15:37:41 par dago
Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 15:45:12

Oui voilà c'est le floue total !!!

Si ont peut pas retirer nos consoles préco avec acompte en magasin le jour J c'est du foutage de gueule puisque que le retrait se fait à l'accueil et pas au rayon jeux video...

Je vois mal les grandes surface de priver de la vente des nextgens surtout si peu de temps avant la sortie surtout que le "Click and collect" est autorisé !

Une chose est sûr pour ma part les boutiques indé and co c'est fini pour moi vu tout ce bordel !

jo44600
jo44600
Niveau 6
02 novembre 2020 à 15:48:56

On aura nos condoles no stress

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 16:00:28

No stress avec tout ce bordel c'est pas possible

Je travail 40h par semaine,ont est confiné,j'ai plus de consoles,ma femme risque de perdre son taf,plus moyen de voir la famille,plus de contacts sociaux je sature vraiment...

Je pense pas être le seul dans ce cas là mais cette période est déprimante à un point

Bref

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:04:04

+1 vdd cette période commence vraiment à être reloue

jo44600
jo44600
Niveau 6
02 novembre 2020 à 16:08:36

La dessus entièrement d’accord les gens sont sous pressions moi le premier c’est dure mais pour la ps5 je pense pas qu’il y est de problème elles sont preco on a mis un avoir et y’aura pas de soucis pour recuperer a l’acceuil je pense vue qu’ils le font déjà pour le clik and collect

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 16:39:15

En plus j'ai posé 2 semaines de congé pour les sorties des nextgens donc si j'ai pas mes consoles et que je suis confiné je vais péter un plomb...

jo44600
jo44600
Niveau 6
02 novembre 2020 à 16:44:18

Je viens d’appeler mon auchan il m’a confirmé que les retraits des consoles ce feront bien le jour j en clik and collect 😉

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 16:56:10

C'est bon signe !

J'attend un retour de mon magasin.

jo44600
jo44600
Niveau 6
02 novembre 2020 à 16:57:57

Il m’a dit vu que c’est une preco avec un avoir de 50€ sa rentre dans le système du clik and collect donc aucuns soucis seul truc qui pourrais faire que ce soit retarder c’est un problème du livreur des vols .... mais pas d’inquiétude à avoir d’après lui.

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
02 novembre 2020 à 17:07:09

Ok parfait ça va le faire 👍🏻

dago
dago
Niveau 19
02 novembre 2020 à 18:52:21

de toute façon y'a de grande chance que Sony reporte le sortie de la ps5 vu la situation en Europe

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment