Le 18 novembre 2020 à 19:08:09 Kemal38590 a écrit :
Si yaura pas de preco le 19 en vrai ouais autant continuer d'autres discussion, moi c'était juste que je pensais qu'il aller y avoir d'autre preco, j'aurais préférer laisser de la visibilité aux autres simplement
Et tu l'as fait de fort belle manière , avec tact, politesse, franchement heureusement que t'es là pour nous rappeler comment se conduire sur un forum merci Sir 