CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

LieutenantDen
LieutenantDen
Niveau 8
18 novembre 2020 à 14:48:52

On a dans l'ordre : la gentillesse un peu aveugle d'un employé , un acheteur tellement égocentrique qu'il a pas pensé que publier le TICKET DE CAISSE allait griller l'employé de façon très facile, et un pauvre type jaloux qui décide que c'est bien de dénoncer une histoire aussi futile. C'est pour ça que , ça sert à rien d'aller les harceler aujourdhui, soyons raisonnable, c'est dans moins de 24 heures, on a nos mails, tout va bien.

bender_62
bender_62
Niveau 6
18 novembre 2020 à 14:49:50

Putain ouais abusé comment ça balance ! Ce qui est sûr c’est qu’un mec de carrefour risque de prendre cher 😕

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 14:51:15

il va perdre au minimum tte la confiance de ces employeur qui vont plus lui faire confiance

LieutenantDen
LieutenantDen
Niveau 8
18 novembre 2020 à 14:53:25

C'est pas compliqué, sur le ticket, y'a l'heure, le lieu, personne va s'accuser à la place du mec. Bref, chacun ses oignons.

Libertad34
Libertad34
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:03:50

Chaud la balance... après ça peux peut être débloquer pour les autres :hap:

LieutenantDen
LieutenantDen
Niveau 8
18 novembre 2020 à 15:11:49

Aie aie aie l'obsession inarrêtable d'essayer de casser les c*** aux employés pour l'avoir en avance de la date qu'on leur a donné.... c'est sans fin. :honte:

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
18 novembre 2020 à 15:18:15

Mon carrefour lache pas la PS5 en avance , j'ai tenté après les courses dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:25:01

Tentez pas, demain matin 9h pour certain 10h pour d’autre ça sera fait, ça m’a trop dégoûté le tweet faut pas foutre dans la merde des gens qui taff surtout pas à l’heure actuelle

Kerwyn777
Kerwyn777
Niveau 4
18 novembre 2020 à 15:28:04

L'auteur de ce twitte est irresponsable, car j'en suis sûr qu'il aurai pu avoir la ps5 plutôt il aurait fait sans partager.

doudou3340
doudou3340
Niveau 3
18 novembre 2020 à 15:30:53

Vous avez tout résumer les mec vous avez entièrement raison 👍

jder06
jder06
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:33:08

Franchement, faites preuve d'un minimum de maturité et arrêtez de vous comporter comme des gosses.
On a reçu le mail, on nous dis de venir demain c'est trop dur pour vous de patienter cette dernière ligne droite bien sagement sans appel ni négociation.
L'image que vous nous donnez fait de la peine.

bender_62
bender_62
Niveau 6
18 novembre 2020 à 15:36:21

VDD tu as tout dit 👍

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 15:40:56

sa sert a rien de forcé pr une journée personne je vais attendre demain et vers les 10h j'irais tranquillement

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 15:52:31

Je viens de voir pour la balance sur Twitter. C'est absolument honteux et surtout d'une méchanceté extrême. De 1), c'est pas en balançant que le gars aura sa console plus tôt (au contraire, ça va plus empêcher la vente pour les autres, puisque la direction va sans doute contacter toutes les enseignes pour leur dire de ne pas vendre avant le 19/11).
2) Ce genre de vente avant deadline peut aller très loin : il y a quelques années, une employée de Carrefour a perdu son job pour une erreur de comptabilité de 85 centimes (no fake : https://www.nouvelobs.com/societe/20160802.OBS5670/caissiere-licenciee-pour-85-centimes-comment-on-peut-me-reprocher-ca.html), alors croyez-moi qu'une vente non autorisée qui peut causer tout simplement un blacklistage de l'enseigne, cette poucave a forcément généré le licenciement d'un pauvre gars/pauvre femme qui voulait juste être gentil/gentille. Il y a le code barre sur le ticket de caisse, ils vont vite remonter au vendeur. Dans une période aussi compliquée, c'est extrêmement grave de perdre son emploi (encore plus si c'est une personne âgée de 40 ans ou plus).

J'espère que le gars qui a balancé va avoir affaire à sa conscience et ne plus oser se regarder devant la glace.

Message édité le 18 novembre 2020 à 15:55:34 par Gegedepardieu
FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:54:22

Le tweet a été supprimé, je pense que la personne s'est rendue compte de la connerie

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 15:56:39

Le 18 novembre 2020 à 15:54:22 FlamBoy a écrit :
Le tweet a été supprimé, je pense que la personne s'est rendue compte de la connerie

Il a dû se prendre un shitstorm par message privé. Dans tous les cas, le mal est fait. Carrefour a sans doute une copie de la photo depuis le temps...

Libertad34
Libertad34
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:02:06

Le 18 novembre 2020 à 15:52:31 gegedepardieu a écrit :
Je viens de voir pour la balance sur Twitter. C'est absolument honteux et surtout d'une méchanceté extrême. De 1), c'est pas en balançant que le gars aura sa console plus tôt (au contraire, ça va plus empêcher la vente pour les autres, puisque la direction va sans doute contacter toutes les enseignes pour leur dire de ne pas vendre avant le 19/11).
2) Ce genre de vente avant deadline peut aller très loin : il y a quelques années, une employée de Carrefour a perdu son job pour une erreur de comptabilité de 85 centimes (no fake : https://www.nouvelobs.com/societe/20160802.OBS5670/caissiere-licenciee-pour-85-centimes-comment-on-peut-me-reprocher-ca.html), alors croyez-moi qu'une vente non autorisée qui peut causer tout simplement un blacklistage de l'enseigne, cette poucave a forcément généré le licenciement d'un pauvre gars/pauvre femme qui voulait juste être gentil/gentille. Il y a le code barre sur le ticket de caisse, ils vont vite remonter au vendeur. Dans une période aussi compliquée, c'est extrêmement grave de perdre son emploi (encore plus si c'est une personne âgée de 40 ans ou plus).

J'espère que le gars qui a balancé va avoir affaire à sa conscience et ne plus oser se regarder devant la glace.

This...après je penses que le mec qui l’a eu, ne nous dit pas tout.

Message édité le 18 novembre 2020 à 16:03:15 par Libertad34
Libertad34
Libertad34
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:06:38

Le 18 novembre 2020 à 16:03:43 gegedepardieu a écrit :
En tout cas Michael Couvert, t'as sans doute réussi ton coup :

1) PS5 pour personne le 18/11 à Carrefour
2) Un employé de Carrefour qui devra expliquer à sa compagne/son compagnon et peut-être ses gosses qu'il a perdu son emploi à cause d'une balance sur Twitter.
3) Carrefour qui peut être blacklisté par Sony pour les futurs produits de la marque.

GG trou du c... :ok:

Le black listage j’y crois pas trop, mais augmentation de leur tarif d’acquisition, moins de stock...

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 16:09:29

Le 18 novembre 2020 à 16:06:38 libertad34 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:03:43 gegedepardieu a écrit :
En tout cas Michael Couvert, t'as sans doute réussi ton coup :

1) PS5 pour personne le 18/11 à Carrefour
2) Un employé de Carrefour qui devra expliquer à sa compagne/son compagnon et peut-être ses gosses qu'il a perdu son emploi à cause d'une balance sur Twitter.
3) Carrefour qui peut être blacklisté par Sony pour les futurs produits de la marque.

GG trou du c... :ok:

Le black listage j’y crois pas trop, mais augmentation de leur tarif d’acquisition, moins de stock...

D'où le "Carrefour qui peut être". Mais c'est évident que si ce épiphénomène remonte jusqu'à Sony, il y aura forcément des sanctions contre l'enseigne (comme ils l'avaient fait pour Game à l'époque pour la PS3 à cause d'un magasin qui avait publié sur facebook que la console pouvait être achetée chez eux avant la date de sortie officielle).

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
18 novembre 2020 à 16:11:45

Cetzit quoi le tweet ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment