CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:43:33

Le 18 novembre 2020 à 10:41:01 lucas30tdu a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:36:31 gegedepardieu a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:33:49 lucas30tdu a écrit :
Les insultes sont vraiment faciles et gratuites par ici. Vous savez que l'injure est également condamnable quand elle est rendue publique ?

OK Jean-Michel Juriste qui nous donne des cours de bienséance alors qu'il suggérait de faire un faux, de risquer l'emploi d'un salarié Carrefour en jouant sur sa naïveté, et qui pouvait priver quelqu'un de sa console alors qu'il l'avait précommandée de manière réglo, juste pour satisfaire son petit nombril de capricieux.

Non, je dis juste que derrière un écran c'est toujours facile d'émettre un jugement sur les autres. Je suis conscient que d'un point de vue éthique, c'est pas top ma proposition. D'ailleurs ce n'était que supposition. Je m'amuse bien avec ma xbox et ce n'est que ma passion pour le jv qui parle, et qui n'a pas anticipé la forte demande pour la PS5. Toujours est-il que se faire tomber dessus gratuitement, c'est pas top non, un simple message genre 't'abuses, c'est pas cool de faire ça" c'est toujours mieux reçu ;)

Cela n'excuse rien. Faut réfléchir un peu avant d'écrire ce genre d'imbécilités, aie un minimum de jugeote. Et je maintiens : rien que de penser faire ce que tu as écrit précédemment sans penser aux conséquences fait de toi un tdc.

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:45:38

Le 18 novembre 2020 à 10:43:23 totodu94800 a écrit :
C’est pas cool t’abuses ^^

Merci toto, enfin quelqu'un de respecteux :) J'attendrai 2021 pour m'en procurer une.

bender_62
bender_62
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:47:09

Moi je suis correct avec les gens qui le sont, et désolé mais il y a rien de correct dans ta proposition. Rien que le fait d’y penser je vais te dire, moi ça me viendrait même pas à l’idée perso.
Surtout que tu le dis toi même tu as déjà la Series X.
Enfin je sais pas juste réfléchis deux secondes avant d’exposer ce genre de propos. Et pour revenir à que tu disais les insultes sont condamnables mais l’idée que tu partageais l’est bien plus.

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:48:34

Le 18 novembre 2020 à 10:47:09 bender_62 a écrit :
Moi je suis correct avec les gens qui le sont, et désolé mais il y a rien de correct dans ta proposition. Rien que le fait d’y penser je vais te dire, moi ça me viendrait même pas à l’idée perso.
Surtout que tu le dis toi même tu as déjà la Series X.
Enfin je sais pas juste réfléchis deux secondes avant d’exposer ce genre de propos. Et pour revenir à que tu disais les insultes sont condamnables mais l’idée que tu partageais l’est bien plus.

Totalement d'accord avec toi. Mais les injures ne sont pas condamnables si elles sont adressées à un pseudonyme/anonyme. Il n'y a pas atteinte à l'intégrité de la personne puisque l'insulte est adressée à un pseudo, pas un vrai nom/prénom.

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:49:17 par Gegedepardieu
lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:48:55

Vous avez raison, j'aimerai pas qu'on me fasse un coup comme ça. Je vous souhaite bon jeu et de recup votre console au plus vite ;)

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:49:38

Le 18 novembre 2020 à 10:48:55 lucas30tdu a écrit :
Vous avez raison, j'aimerai pas qu'on me fasse un coup comme ça. Je vous souhaite bon jeu et de recup votre console au plus vite ;)

Faute avouée à moitié pardonnée. Bon jeu sur Xbox :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:50:33

C’est bon on est tous calme ? ^^

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:52:44

C'est le stress du dernier jour... ça rend agressif :hap:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 10:54:08

et dire que ce topic va tombé dans l'oubli des demain :hap:

Vividevinci29
Vividevinci29
Niveau 3
18 novembre 2020 à 10:57:48

Le 18 novembre 2020 à 10:54:08 Mehdii-92 a écrit :
et dire que ce topic va tombé dans l'oubli des demain :hap:

Demain, ce sera une nouvelle génération de "commandeurs carrefour" qui va arriver, avec les remises de stock de demain :hap:
On les regardera stresser, paniquer, vivre le moment ensemble, comme nous l'avons fait pendant ces deux mois ! On leur donnera des conseils de guerre pour survivre à ce temps interminable !

Chaque jour pendant deux mois, une visite sur ce topic pour voir si rien n'évoluait, et on y est presque ! Un plaisir d'avoir partagé ça sur ce forum les cop's :-) :snif:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 10:59:36

Le 18 novembre 2020 à 10:57:48 Vividevinci29 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:54:08 Mehdii-92 a écrit :
et dire que ce topic va tombé dans l'oubli des demain :hap:

Demain, ce sera une nouvelle génération de "commandeurs carrefour" qui va arriver, avec les remises de stock de demain :hap:
On les regardera stresser, paniquer, vivre le moment ensemble, comme nous l'avons fait pendant ces deux mois ! On leur donnera des conseils de guerre pour survivre à ce temps interminable !

Chaque jour pendant deux mois, une visite sur ce topic pour voir si rien n'évoluait, et on y est presque ! Un plaisir d'avoir partagé ça sur ce forum les cop's :-) :snif:

quel stress incroyable qu'on a eu dans la dernière ligne droite quand même

Kerwyn777
Kerwyn777
Niveau 4
18 novembre 2020 à 11:01:21

En gros ils disent qu'ils les reçoivent demain alors qu'elle sont déjà dans leurs entrepôts juste pour pas se pointer aujourd'hui ?

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:02:30

J'ai reçu le mail pour ma preco à retirer demain dès 10h au carrefour market à côté de chez moi.
Du coup c'est bon pour ce carrefour, pas de soucis....me voilà soulagé

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
18 novembre 2020 à 11:03:30

Kerwyn j'ai appelé mon Carrefour et c'est l'impression que j'ai eu

Truffeur
Truffeur
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:04:01

Les seuls qui resteront encore sur ce topic demain seront les oubliés des stocks et les acheteurs du petit stock day-one :hap:

C9Sneaky
C9Sneaky
Niveau 46
18 novembre 2020 à 11:04:39

Quelqu'un est aller au Carrefour de Gennevilliers pour aller récupérer sa PS5 svp ? :hap:

Kerwyn777
Kerwyn777
Niveau 4
18 novembre 2020 à 11:05:01

Ah ça le rassure toinous09

bender_62
bender_62
Niveau 6
18 novembre 2020 à 11:05:12

Lucas30 tu vois ton dernier message, Bah tu remontes dans mon estime direct. Enfin du bon sens de ta part 😉
Sinon pour revenir aux préco vous pensez que c’est mieux d’y aller à 10h ou de tenter 8h30 ? J’me dis qu’ils ont mis 10h pour éviter la foule des sans-préco à l’ouverture, car quoi qu’il arrive il y aura foule de gens qui espèrent l’avoir en se pointant à l’ouverture.
Je sais pas vos avis ?

doudou3340
doudou3340
Niveau 3
18 novembre 2020 à 11:07:11

Moi perso ji vais entre 8h30 et 9h00 je suis à 5 minute et je ne pourrais plus attendre donc bon je vais tenter ma chance et au pire j’irais faire mes courses en attendant :)

teubamaf
teubamaf
Niveau 4
18 novembre 2020 à 11:08:44

Le 18 novembre 2020 à 11:05:01 Kerwyn777 a écrit :
Ah ça le rassure toinous09

ça doit dépendre des magasins parce que moi on m'a clairement dit qu'il l'avait déjà. C'est sur que dire directement " on a pas reçu " empêcherais des gens de forcer pour l'avoir aujourd'hui. Donc c'est plausible :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment