Le 18 novembre 2020 à 10:54:08 Mehdii-92 a écrit :
et dire que ce topic va tombé dans l'oubli des demain 
Demain, ce sera une nouvelle génération de "commandeurs carrefour" qui va arriver, avec les remises de stock de demain 
On les regardera stresser, paniquer, vivre le moment ensemble, comme nous l'avons fait pendant ces deux mois ! On leur donnera des conseils de guerre pour survivre à ce temps interminable !
Chaque jour pendant deux mois, une visite sur ce topic pour voir si rien n'évoluait, et on y est presque ! Un plaisir d'avoir partagé ça sur ce forum les cop's
