CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

Kerwyn777
Kerwyn777
Niveau 4
18 novembre 2020 à 10:07:13

Comme moi flamboy

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:13:16

les resa sont nominatives chez carrefour ? parce que j'ai recup ma series x la semaine dernière et j'ai bien reçu le mail, et là je me tâte pour prendre une PS5, j'aurai juste à modifier le mail que j'ai reçu la semaine dernière en remplaçant xbox par PS, mais si c'est nominatif ils en trouveront pas à mon nom, vous en pensez quoi ? y a quand même de grandes chances pour que y est des gens qui viennent pas chercher leur réservation car carrefour c'est l'un des seuls magasins où tu payes pas à l'avance.

Greuni6
Greuni6
Niveau 38
18 novembre 2020 à 10:13:31

Le mail sans code barre ça me rassure pas du tout par contre

LuckyNoLuck
LuckyNoLuck
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:14:12

Le 18 novembre 2020 à 10:13:16 lucas30tdu a écrit :
les resa sont nominatives chez carrefour ? parce que j'ai recup ma series x la semaine dernière et j'ai bien reçu le mail, et là je me tâte pour prendre une PS5, j'aurai juste à modifier le mail que j'ai reçu la semaine dernière en remplaçant xbox par PS, mais si c'est nominatif ils en trouveront pas à mon nom, vous en pensez quoi ? y a quand même de grandes chances pour que y est des gens qui viennent pas chercher leur réservation car carrefour c'est l'un des seuls magasins où tu payes pas à l'avance.

Achète toi une race avant de penser à acheter une PS5 :)

Truffeur
Truffeur
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:17:16

Bordel mais ça va être un ramassis de mec à la mentalité douteuse ces prochains jours :rire:

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:17:21

Le 18 novembre 2020 à 10:14:15 OuiTisWorld a écrit :
C'est fake celui qui dit qu'il en a eu 2 !
Même pas besoin de lui répondre, ils sont pas con.
Juste soyez patient et faite comme je vous ai dit si vous la voulez à 8h30, aller directement trouve une personne près de la réserve et on vous la remettra, à l'accueil cela sert à rien, car en gros il appelle la réserve pour qu'une personne la ramène à l'accueil puis oui, soyez patient, il reste moins de 24h, demain tout le monde sera heureux,
Après tout les fake qui vont poster aujourd'hui... cela fait rire par avance, car perso j'ai eu les infos ce matin sur place comme expliqué dans un autre message.

ça marchera pas pour tous les magasins cette "astuce".
Pour le mien par exemple les consoles leur seront livrées demain dans la matinée, donc même en allant voir un gars de la réserve, si elles y sont pas ça n'avancera pas les choses :hap:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 10:23:46

bon sinon toujours pas de nouvelle du directeur de carrefour qui devais passé sur le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:28:16

1. Tu fais un faux (ce qui est légalement condamnable).
2. Si ça marche, tu risques de mettre en péril l'emploi d'un salarié Carrefour s'il se fait prendre dans ton piège.
3. Tu prives d'une console next-gen quelqu'un qui a été réglo et qui a précommandé à temps, alors que tu possèdes toi déjà une console next-gen.

Conclusion = tu n'as pas de race.
Que tu le fasses ou pas, rien que de penser à le faire fait de toi un trou du c...

mocanzi
mocanzi
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:28:31

On m’a dit demain 8h30 avec carte d’identité obligatoire

Mouradinho-
Mouradinho-
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:29:36

Ils ont la liste des noms cote Carrefour pour vérifier.

Truffeur
Truffeur
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:30:23

Le 18 novembre 2020 à 10:28:16 gegedepardieu a écrit :

2. Si ça marche, tu risques de mettre en péril l'emploi d'un salarié Carrefour s'il se fait prendre dans ton piège.
3. Tu prives d'une console next-gen quelqu'un qui a été réglo et qui a précommandé à temps, alors que tu possèdes toi déjà une console next-gen.

Que tu le fasses ou pas, rien que de penser à le faire fait de toi un trou du c...

:ok:

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:30:35

Le 18 novembre 2020 à 10:28:16 gegedepardieu a écrit :

Gege on se détend, j'attendrai le 22 quand d'éventuelles personnes ne seront pas venues chercher leur resa

bender_62
bender_62
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:30:58

Mail reçu également 😊
Ils sont matinales chez Carrefour.
Sinon il y a quand même de sacrés phénomènes sur ce forum depuis ce matin dit donc...
Entre celui qui se pointe oklm pour nous dire qu’il a peut être volé la préco d’un autre ou encore un autre prêt à le faire en modifiant son mail.
Vous êtes complètement désolant les gars.
Ou alors vous tombez sur des vendeurs qui ne sont pas au courant de la chose, dans ce cas tant mieux pour vous, mais en général ils sont pas débiles chez Carrefour, chaque console est nominative donc ça vous apportera rien d’essayer, à part juste passer pour un gros connard, ce que je vous êtes, de toute évidence 😉

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 novembre 2020 à 10:33:36

bientôt il y'aura un mec qui va venir ns dire qu'il a réussi a distraire le personnel de carrefour passé ds la réserve prendre deux ps5 et ressortir sans ce faire remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:37:11 par Mehdii-92
lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:33:49

Les insultes sont vraiment faciles et gratuites par ici. Vous savez que l'injure est également condamnable quand elle est rendue publique ?

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:33:59

Le 18 novembre 2020 à 09:35:00 -Crash31- a écrit :
Enfin reçu ce fameux mail ! Ca fait plaisir de l'avoir day ONE alors que je l'ai réservé le 05/11

Je te souhaite d'avoir ta console sans accroc. C'est grâce à toi que j'ai pu préco le 05/11 et je t'en serai éternellement reconnaissant mon khey :ok:

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:34:26 par Gegedepardieu
DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
18 novembre 2020 à 10:34:36

C'est incroyable tous les mecs qui ont miraculeusement voler une PS5 ou bien récupérer plusieurs précos on voit jamais de photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585890141-received-1117069088498680-removebg-preview.jpg

Gegedepardieu
Gegedepardieu
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:36:31

Le 18 novembre 2020 à 10:33:49 lucas30tdu a écrit :
Les insultes sont vraiment faciles et gratuites par ici. Vous savez que l'injure est également condamnable quand elle est rendue publique ?

OK Jean-Michel Juriste qui nous donne des cours de bienséance alors qu'il suggérait de faire un faux, de risquer l'emploi d'un salarié Carrefour en jouant sur sa naïveté, et qui pouvait priver quelqu'un de sa console alors qu'il l'avait précommandée de manière réglo, juste pour satisfaire son petit nombril de capricieux.

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:41:01

Le 18 novembre 2020 à 10:36:31 gegedepardieu a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:33:49 lucas30tdu a écrit :

OK Jean-Michel Juriste qui nous donne des cours de bienséance alors qu'il suggérait de faire un faux, de risquer l'emploi d'un salarié Carrefour en jouant sur sa naïveté, et qui pouvait priver quelqu'un de sa console alors qu'il l'avait précommandée de manière réglo, juste pour satisfaire son petit nombril de capricieux.

Non, je dis juste que derrière un écran c'est toujours facile d'émettre un jugement sur les autres. Je suis conscient que d'un point de vue éthique, c'est pas top ma proposition. D'ailleurs ce n'était que supposition. Je m'amuse bien avec ma xbox et ce n'est que ma passion pour le jv qui parle, et qui n'a pas anticipé la forte demande pour la PS5. Toujours est-il que se faire tomber dessus gratuitement, c'est pas top non, un simple message genre 't'abuses, c'est pas cool de faire ça" c'est toujours mieux reçu ;)

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:43:23

C’est pas cool t’abuses ^^

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment