J'ai téléphoné pour m'assurer que j'avais bien ma préco, le type ne savait pas trop me répondre et m'a proposé de venir la retirer. Honnêtement c'est un gros concours de circonstances et de la chance. Mais je n'ai pas tardé à y aller, j'ai sauté sur l'occaz.
Et je suis bien des préco du 05/11. J'ai reçu le mail ce matin mais bon maintenant je m'en fou.
Juste pour mon plaisir, vous etes où ceux qui pensent que j'invente une vie ? Vous prenez votre douche du mois ?
Allez bon jeu aux bons gars qu'il doit y avoir ici entre deux débiles