Veinard mocanzi moi demain ^^
Il ressemble a quoi le mail ?
Mail reçu à l'instant, pour la régler et la récupérer DEMAIN dès 10h à l'accueil, et jusqu'au 22/11 pour le faire !
Mais dans le titre c’est écrit dispo
Rien pour moi
Je vais essayer lol
Sur le site Carrefour réservation vous avez quoi ?
Rien qui change sur le site mais perso j’irais pas à 10h mais dès l’ouverture
Pareil pour moi email reçu a 5h45 votre commande est disponible demain a partir de 10h
5h32 pour ma part ça doit être par ordre de preco
Vous aussi c’est écrit dispo? Dans l’objet? Essayons de forcer mdr
Ça y est le mail est arrivé, de quoi bien commencer la journée de boulot
Oui juste dans objet mais le mail dit demain ;)
C’est clair que ma journée de taff va glisser ^^
Ça me fera une sortie mdrrr
Oui dis nous de mon côté je vais tenter un petit message sur messenger à mon carrefour
Email reçu a 6h08... demain matin a 10h a l'accueil de carrefour chez moi. Lourd lourd lourd !!!
Je vien de recevoir mon mail de retrait pour demain a partire de 10h
Idem, retrait a 10h pour toutes les precos!😁
Pareil mail reçu, ça pue le mail automatique bombardé à tout le monde peu importe le stock etc