Le 17 novembre 2020 à 14:46:11 Mehdii-92 a écrit :
je viens d'avoir mon carrefour elle ma confirmé que j'aurais la console le 19 et que je pouvais venir a n'importe quel heure ils ont pas de ps5 en rayon il ont juste les préco du coup je doit présenté au service des retrait des préco elle avait l'air d'être sur d'elle du coup je suis soulagé elle ma aussi dit qu'il avait bien recu les console mais qu'il attende le 19 pr demander au personnes de venir les retiréplus qu'a attendre demain normalement
Ça va se passer comme avec la Xbox , e-mail reçu la veille au matin , et j ai récupérer la Xbox au point retrait le mardi 10.Y avais une liste avec les noms de chacun
Merci theplayer justement j’attendais des avis de ceux qui ont preco la xsx
Les rendez pas fous à les appeler tous les jours les pauvres vendeurs, vous aurez, on aura, le mail demain , comme pour les Xbox, zen les boys
J’ai appelé mon carrefour dans 95 et ils ont reçu les consoles ce matin. Chaque ps5 a était préparée avec le nom de la personne ayant réservé.
Pour moi c’est ok, elle est prête pour être récupérée jeudi !
A priori, ils ont les stocks nécessaires pour honorer toutes les preco donc le Twitter carrefour a dit vrai.
Le 17 novembre 2020 à 14:51:23 ThePlayers1985 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:46:11 Mehdii-92 a écrit :
je viens d'avoir mon carrefour elle ma confirmé que j'aurais la console le 19 et que je pouvais venir a n'importe quel heure ils ont pas de ps5 en rayon il ont juste les préco du coup je doit présenté au service des retrait des préco elle avait l'air d'être sur d'elle du coup je suis soulagé elle ma aussi dit qu'il avait bien recu les console mais qu'il attende le 19 pr demander au personnes de venir les retiréplus qu'a attendre demain normalement
Ça va se passer comme avec la Xbox , e-mail reçu la veille au matin , et j ai récupérer la Xbox au point retrait le mardi 10.Y avais une liste avec les noms de chacun
aparament oui
Bonjour à tous, je viens d'appeler mon Carrefour dans le 64 et ils ont reçu les PS5 ce matin, elle m'a demandé mon nom et m'a confirmé qu'elle était bien là, réservée à mon nom. J'ai demandé s'il y avait un espoir pour la récupérer demain, elle m'a dit qu'il y avait très peu de chances mais que je recevrai un mail avec tous les détails pour la récupérer jeudi (sûr et certain dispo jeudi).
Laissez travailler ces personne voyons sinon personne aura sa console mdr 😷😄
Le 17 novembre 2020 à 14:56:11 dimd95 a écrit :
J’ai appelé mon carrefour dans 95 et ils ont reçu les consoles ce matin. Chaque ps5 a était préparée avec le nom de la personne ayant réservé.
Pour moi c’est ok, elle est prête pour être récupérée jeudi !
A priori, ils ont les stocks nécessaires pour honorer toutes les preco donc le Twitter carrefour a dit vrai.
Quel carrefour stp
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2
Oulah, c'est pas rassurant tout ça
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2
Hello, c'est lequel de carrefour ? Je suis de Bordeaux aussi
L'ile de france sera forcément privilégiée dans le stock je pense...
Le 17 novembre 2020 à 15:16:40 LuckyNoLuck a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2Hello, c'est lequel de carrefour ? Je suis de Bordeaux aussi
Hello LuckyNoLuck, c'est celui de Lormont.
Le 17 novembre 2020 à 15:17:58 Podgas a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:16:40 LuckyNoLuck a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2Hello, c'est lequel de carrefour ? Je suis de Bordeaux aussi
Hello LuckyNoLuck, c'est celui de Lormont.
Ok merci, moi c'est celui de Merignac Soleil.. on verra bien
Le 17 novembre 2020 à 15:15:01 RybiiZ_ a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2Oulah, c'est pas rassurant tout ça
Il m'a bien précisé que c'est 5-6 consoles correspondant aux 5-6 réservations qui ont pu être faites. Ce n'est pas premier arrivé, premier servi (du moins pour ce Carrefour). Et mon avis perso, si je peux me permettre, va dans ce sens, pour toutes les raisons évoquées ces derniers jours, l'enseigne ne prendra pas le risque de ne pas honorer ses commandes pour un tel événement avec toute la com/marketing et engagements media sociaux qu'ils font depuis le 16 sept.
Buvez une tisane ^^ a part à attendre y’a rien à faire ![]()
(Moi aussi je suis tendu du string mais je ronge mon frein)
Le 17 novembre 2020 à 15:15:01 RybiiZ_ a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2Oulah, c'est pas rassurant tout ça
Faut pas s inquiétez, 5-6 consoles dans le magasin ça sera suffisant pour honorer les précommandes validées...Aucun magasin aura plus de 20-25 consoles , y aura juste assez pour les précommandes...Si chaque carrefour fait bien son boulot , chaque personne avec une précommande valide aura sa console.Demain matin on reçoit le mail et jeudi on va récupérer notre jouet...Après oui faut pas tarder à la récupérer le plus vite possible, dans le mail ils sont censés te la garder pendant 2 jours , dans la réalité j en doute un peu..
Le 17 novembre 2020 à 15:25:34 Podgas a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:15:01 RybiiZ_ a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:14:02 Podgas a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde le forum depuis un petit moment sans intervenir, j'aime bcp cette excitation qui monte qui monte qui monte.
Je viens d'appeler mon Carrefour (Bordeaux) et eux n'ont pas encore reçu les machines (surement aujourd'hui ou demain), il m'a également dit qu'ils allaient recevoir le listing des résa demain et qu'il y aurait que 5-6 machines 😅 ce qui confirme ce que certains disaient hier sur le forum. Et comme pour bcp d'entre vous il m'a dit que le mail arrivera demain voir le jour même. J-2Oulah, c'est pas rassurant tout ça
Il m'a bien précisé que c'est 5-6 consoles correspondant aux 5-6 réservations qui ont pu être faites. Ce n'est pas premier arrivé, premier servi (du moins pour ce Carrefour). Et mon avis perso, si je peux me permettre, va dans ce sens, pour toutes les raisons évoquées ces derniers jours, l'enseigne ne prendra pas le risque de ne pas honorer ses commandes pour un tel événement avec toute la com/marketing et engagements media sociaux qu'ils font depuis le 16 sept.
Ah d'accord, j'ai mal interprété ton message, merci pour cette précision ![]()
Il sont pas rassurant à bordeaux là personne de begles m’avait sensiblement dit la même chose 🤦♂️🤦♂️ Vivement demain d’avoir ce mail punaise je tiens plus en place
j'espère que ça sera bon quand même j'ose même plus les appeler à force de tomber sur la personne qui sait jamais rien cette attente rend fou même au boulot mdrr