CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
17 novembre 2020 à 12:46:06

Et ils t'ont confirmé que certaines personnes ne seraient pas dans leur "listing" ducoup ?

alex69330
alex69330
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:51:06

Il m'a dit que normalement ils devraient pouvoir honorer un bon nombre de préco,mais si effectivement tout le monde a un mail et se ramène la bas pour rien c'est n'importe quoi.

Libertad34
Libertad34
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:05:51

Le 17 novembre 2020 à 12:42:05 Alex69330 a écrit :
Perso j'ai appelé mon carrefour et le gars m'a dit que toutes les personnes qui ont preco recevront un mail automatique pour dire que c'est dispo sauf que eux auront juste le listing, donc en gros ils vont faire déplacer tout le monde pour au final donner à quelques personnes( hyper intelligent en temps de confinement)

Le listing est fait par rapport au preco, ça n’a aucun sens ce que tu dit là. Il n’y a pas eu de preco magasin.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
17 novembre 2020 à 13:10:25

mon carrefour répond pas toutes leur ligne sont occupé :hap:

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:11:38

Idem pas moyen d'avoir mon carrefour...
On est si nombreux que ça à paniquer ? :hap:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
17 novembre 2020 à 13:18:59

Le 17 novembre 2020 à 13:11:38 FlamBoy a écrit :
Idem pas moyen d'avoir mon carrefour...
On est si nombreux que ça à paniquer ? :hap:

aparament oui :hap: la je suis tombé sur une personne qui ma dit qu'elle allez me redirigé vers un autres personnes sa sonne depuis 5 min je viens de raccrocher je vais rappeler ds quelque minutes

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:23:57

Je sais pas pourquoi on panique enfaite ^^

Shiinsay
Shiinsay
Niveau 3
17 novembre 2020 à 13:24:25

Les 20 consoles par magasin c’est pas tout à fait vrai, c’est le nombre de precommande qui compte.
Mon carrefour en banlieue parisienne en a recu plus de 70 et c’est un petit carrefour sur 1 etage...

Après pour avoir travaillé là-bas, c’est un très bon vendeur de jeux (2eme stock en île de France sur fifa par exemple) donc la centrale a du faire confiance.

Par contre toujours pas reçu la liste mais je me fait pas de soucis avec plus de 70 consoles.
Plus qu’à attendre jeudi et peut être demain soir si l’autorisation est lâché !!!

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
17 novembre 2020 à 13:31:04

je viens d'avoir mon carrefour elle ma confirmé que j'aurais la console le 19 et que je pouvais venir a n'importe quel heure ils ont pas de ps5 en rayon il ont juste les préco du coup je doit présenté au service des retrait des préco elle avait l'air d'être sur d'elle du coup je suis soulagé

Message édité le 17 novembre 2020 à 13:35:03 par Mehdii-92
michel1212
michel1212
Niveau 5
17 novembre 2020 à 13:33:23

Y’a preco le 5/11 moi ils ont pas la mienne

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
17 novembre 2020 à 13:45:04

Carrefour sur Messenger me réponde pas :(

Marplij29
Marplij29
Niveau 5
17 novembre 2020 à 13:49:07

J'ai mon précieux !

Je vous explique :

j'ai appris par un salarié que les PS5 étaient arrivées ce matin dans mon magasin Carrefour, là où j'avais fait ma précommande.

Je suis allé au culot et j'ai été à l'accueil en demandant à récupérer ma console. Évidemment, l'employée m'a dit non.

J'ai alors pété un scandale devant tout le monde en commençant à gueuler qu'il s'en foutait des clients, que j'irai à la concurrence, etc... C'est ma technique pour obtenir gain de cause dans les magasins et encore une fois ça a marché.

La dame à l'accueil a appelé le chef de rayon, qui ne voulait pas se déplacer. Du coup j'ai gueulé tellement fort que le directeur qui passait par là m'a pris à part et m'a dit ok pour récupérer la console. J'ai payé à l'accueil et je suis reparti avec.

Donc en insistant un peu ça passe, mais faut pas avoir peur d'être odieux.

OursEspion
OursEspion
Niveau 57
17 novembre 2020 à 13:51:07

Les fakes vont commencer à arriver aussi. :noel:

dimd95
dimd95
Niveau 4
17 novembre 2020 à 13:51:35

C’est une technique mais c’est aussi le risque de se faire black listé et de perdre sa preco....

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:52:54

Si c’est du mytho jolie histoire si c’est pas du mytho je ne voudrais pas être ton pote

SnKz-
SnKz-
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:54:21

Mito...

bender_62
bender_62
Niveau 6
17 novembre 2020 à 13:54:34

Enfin après VDD tant mieux pour toi si c’est vrai mais je vois pas l’utilité de taper un scandale pour ça. Quitte a être désagréable avec les employés comme tu l’as fait je préfère encore attendre deux jours comme tout le monde. Simple question de point de vue, on est plus à ça près façon.

alex69330
alex69330
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:54:49

Libertad34 c'est que tu n'as pas compris ma phrase. Le listing est fait par rapport au preco oui, j'ai jamais dis le contraire. Je dis juste ce que le gars de carrefour m'a dit au tél, que les mails sont envoyé automatiquement et qu'il y a un risque que tout le monde reçoivent se fameux mail. Ensuite eux on le listing par ordre de preco, mais les mails comme écrit plus haut sont envoyés automatiquement donc pas forcément en rapport avec la vrai liste et une fois sur place tu peux avoir la mauvaise surprise de ne pas être sur la liste. Après il a aussi dit que normalement ils pourraient honorer une grande partie des partie des preco directement.

Marplij29
Marplij29
Niveau 5
17 novembre 2020 à 13:55:45

J"ai passé l'âge de faire des mythos sur les forums de JV.com :rire:

OursEspion
OursEspion
Niveau 57
17 novembre 2020 à 13:56:14

Le 17 novembre 2020 à 13:54:49 Alex69330 a écrit :
Libertad34 c'est que tu n'as pas compris ma phrase. Le listing est fait par rapport au preco oui, j'ai jamais dis le contraire. Je dis juste ce que le gars de carrefour m'a dit au tél, que les mails sont envoyé automatiquement et qu'il y a un risque que tout le monde reçoivent se fameux mail. Ensuite eux on le listing par ordre de preco, mais les mails comme écrit plus haut sont envoyés automatiquement donc pas forcément en rapport avec la vrai liste et une fois sur place tu peux avoir la mauvaise surprise de ne pas être sur la liste. Après il a aussi dit que normalement ils pourraient honorer une grande partie des partie des preco directement.

Sauf que techniquement pas de préco = pas de mail.
Donc devrait pas y avoir de soucis.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment