CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 14:41:23

De toute façon on va voir ceux qui ont preco la Xbox, si ils ont bien reçu le mail, ou s’ils le recevront en début de semaine

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:47:11

Je crois qu’ils ont toujours pas reçu d’ailleurs

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 14:48:44

Ouais VDD, pour l’instant j’en ai vu aucun

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
08 novembre 2020 à 15:05:31

Le 08 novembre 2020 à 14:22:33 Macia1994 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:58:33 bender_62 a écrit :
Exactement VDD c’est le magasin où je fais mes courses en temps normal bah je ferais mes courses et peut être que je reviendrais avec ma console. Pourquoi revenir une deuxieme fois ?Je vois pas en quoi ça fait de nous des égoïstes. Faut arrêter les Jean moralisateur

Ca fait de toi un égoïste et un enfant puéril puisque tu dis que tu n'attendras pas le mail de mise à disposition.

Si tout le monde fait comme toi, on se retrouve a 20 devant le carrefour en pleine situation de crise.

Ses mots sont durs mais il a raison....

et donc en quoi etre 20 ou meme 40 devant un carrefour est une chose choquante ? les grand espace accueil tous les jour bien plus que ca meme en temps de crise

sans parler que 30 gosse dans une classe tous les jours , toute la journée ca choque personne par contre 30 mec dans une grande surface pour la meme chose un seul jour pendant 1 heure la c'est une catastrophe.....

stop avec l'argument du covid pour pas y aller tant que macron bloquera pas les ecole ... ca fera 0 difference

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
08 novembre 2020 à 15:09:17

Le 08 novembre 2020 à 15:05:31 acasrbija a écrit :

Exactement VDD c’est le magasin où je fais mes courses en temps normal bah je ferais mes courses et peut être que je reviendrais avec ma console. Pourquoi revenir une deuxieme fois ?Je vois pas en quoi ça fait de nous des égoïstes. Faut arrêter les Jean moralisateur

Ca fait de toi un égoïste et un enfant puéril puisque tu dis que tu n'attendras pas le mail de mise à disposition.

Si tout le monde fait comme toi, on se retrouve a 20 devant le carrefour en pleine situation de crise.

et donc en quoi etre 20 ou meme 40 devant un carrefour est une chose choquante ? les grand espace accueil tous les jour bien plus que ca meme en temps de crise

sans parler que 30 gosse dans une classe tous les jours , toute la journée ca choque personne par contre 30 mec dans une grande surface pour la meme chose un seul jour pendant 1 heure la c'est une catastrophe.....

stop avec l'argument du covid pour pas y aller tant que macron bloquera pas les ecole ... ca fera 0 difference

Donc pour toi aller à l'école ou acheter à manger c'est aussi important que de jouer à la console ? Ok.

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:10:22

C’est bon vous avez fini oui ? Ça tourne en rond

dimd95
dimd95
Niveau 4
08 novembre 2020 à 15:20:45

Y a des gens qui ont eu des infos sur les preco carrefour pour les jeux ?
Pcke y a aucune info sur le site. Et comme le rayon JV est fermé, je vois pas trop comment on va récupérer les jeux.

Borntorule7k
Borntorule7k
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:27:48

Bordel le mec qui compare un attroupement devant un magasin (non prevu donc pas gérable puisque du à des recommandations non respectées) pour acheter une console...a un groupement dans une salle de classe avec un minimum de dispositions sanitaires et qui est prévu et connu.

Je vais m'arrêter la avec vous je pense, la lumière n'est pas à tous les étages.

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 15:28:27

Le 08 novembre 2020 à 15:20:45 dimd95 a écrit :
Y a des gens qui ont eu des infos sur les preco carrefour pour les jeux ?
Pcke y a aucune info sur le site. Et comme le rayon JV est fermé, je vois pas trop comment on va récupérer les jeux.

Ils l’ont expliqué plusieurs fois sur Twitter, un point commande sera créé pour récup ses jeux et sa console (ça marche uniquement pour les preco) le stand JV étant fermé

Ephytosia
Ephytosia
Niveau 8
08 novembre 2020 à 15:42:02

Vous pouviez aller vous foutre sur la gueule en MP et arrêter de polluer le sujet ? Merci...

bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 15:45:28

Une bonne journée à toi Borntorule7k 🙂 Façon tkt si on veut se prendre une morale suffit d’allumer la tv. Ici c’est uniquement pour les infos concernant les préco carrefour.

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
08 novembre 2020 à 18:02:14

Le 08 novembre 2020 à 15:27:48 Borntorule7k a écrit :

Bordel le mec qui compare un attroupement devant un magasin (non prevu donc pas gérable puisque du à des recommandations non respectées) pour acheter une console...a un groupement dans une salle de classe avec un minimum de dispositions sanitaires et qui est prévu et connu.

Je vais m'arrêter la avec vous je pense, la lumière n'est pas à tous les étages.

dispositif sanitaire prevu et connu :rire:

alors autant lors du premier confinement il etait radicale et a bien marché car il avait les couille de tout fermé dont meme les ecole , la plupart des taff ....

autant celui la ne sert pas a grand chose ton dispositif est plus au moin respecter au lycee mais plus bas c'est la jungle , les plus petit porte meme pas de masque pourtant il peuvent tous aussi bien etre porteur du virus

en soit t'aura plus de distance de securité entre toi et les 30 mec qui attente la ps5 le jour J que les jeune dans leur salle de classe :rire:

fin bref faite ce que vous voulez mais vous avez plus de chance de chopper le virus en voyant votre petit frere / neuve rentré de l'ecole que aller le jour j a carrefour pendant 30 min....

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
08 novembre 2020 à 18:05:55

bonsoir de toute façon on verra comment carrefour va s'organiser pour la xbox sa nous donnera surement un indication pour la ps5 faut patienter encore quelque jours pour voir l’évolution il ya encore un peut plus d'un semaine avant le 19

si jamais il y'a des personnes qui ont préco la serie x peut être qu'il nous dirons le déroulement

Romario52
Romario52
Niveau 2
08 novembre 2020 à 21:24:41

Precommande avancé au 12 un youtuber viens de le dire moi je croyais que c'était que les allemands

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
08 novembre 2020 à 21:36:22

Quel youtuber ? ça me semble faux

Romario52
Romario52
Niveau 2
08 novembre 2020 à 21:58:28

Neikoo youtuber fifa

Comtemontrouge
Comtemontrouge