CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
08 novembre 2020 à 12:27:49

Le 08 novembre 2020 à 12:20:33 FlamBoy a écrit :
lock :d) Leur dernier mail FAQ a bien été clair : si pas de mail de mise à disposition, pas la peine d'aller en magasin.
Après libre à toi d'y aller pour rien :hap:

sauf qu'il ont aussi confirmer par twitter/mp ... que si ta preco est validé elle sera la day one :hap:

quant au mail de mise a disposition , il sont bien gentil carrefour mais c'est deja arriver qu'il envoi le mail de mise a dispo au cour du jour J alors que ton produit est deja la depuis le matin

Message édité le 08 novembre 2020 à 12:28:36 par acasrbija
bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 12:38:48

Exact VDD c’est un mail automatique donc clairement je ne l’attendrais pas, il m’est déjà arrivé de le recevoir alors que j’avais déjà retiré ma commande depuis longtemps ^^ Alors après chacun fait comme ça lui chante mais si ta commande est là et que toi aussi, il n’y a aucune raison pour qu’il ne te la donne pas. Et si vraiment c’est le cas bah tant pis je repasserais

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 12:50:23

Le 08 novembre 2020 à 11:27:21 Borntorule7k a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:16:08 -lock a écrit :
Bon, en étant proche de la sortie, Bender avait bien raison, si vou ne recevez pas de mail sur la mise en disposition ça ne change rien à votre retrait day one https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604826896-718afa61-0130-4617-bcef-454a29d6a533.jpeg

Putin mais vous etes les rois casses couilles ou c'est comment ?

Laissez les tranquille bordel ! On dirait des affamés...on a tous eu un mail pour nous dire de patienter mais vous continuez de les harceler...

Pete un coup Bg, premièrement le screen n’est pas de moi, deuxièmement encore une fois ça doit être la 3ème fois que je le dis, je suis là pour transmettre le maximum d’information que je peux avoir afin de rassurer un peu tout le monde et pouvoir débattre, troisièmement tu devrais apprendre une chose qui s’appelle le respect et qui te fait défaut, c’est important si tu veux être un minimum convaincant quand tu balances tes injures

Borntorule7k
Borntorule7k
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:52:39

Le 08 novembre 2020 à 12:50:23 -lock a écrit :

Bon, en étant proche de la sortie, Bender avait bien raison, si vou ne recevez pas de mail sur la mise en disposition ça ne change rien à votre retrait day one https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604826896-718afa61-0130-4617-bcef-454a29d6a533.jpeg

Laissez les tranquille bordel ! On dirait des affamés...on a tous eu un mail pour nous dire de patienter mais vous continuez de les harceler...

Pete un coup Bg, premièrement le screen n’est pas de moi, deuxièmement encore une fois ça doit être la 3ème fois que je le dis, je suis là pour transmettre le maximum d’information que je peux avoir afin de rassurer un peu tout le monde et pouvoir débattre, troisièmement tu devrais apprendre une chose qui s’appelle le respect et qui te fait défaut, c’est important si tu veux être un minimum convaincant quand tu balances tes injures

C'est vous petez un coup les stressés de la vie. C'est pas moi qui envoie 50 mp a carrefour pour savoir comment ca va se passer maintenant qu'on à la réponse.

Vous respectez rien vous donc faut pas en demander en retour.

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:53:45

Pétez un coup c’est bon ^^

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:54:35

Le 08 novembre 2020 à 12:51:13 Borntorule7k a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 12:38:48 bender_62 a écrit :
Exact VDD c’est un mail automatique donc clairement je ne l’attendrais pas, il m’est déjà arrivé de le recevoir alors que j’avais déjà retiré ma commande depuis longtemps ^^ Alors après chacun fait comme ça lui chante mais si ta commande est là et que toi aussi, il n’y a aucune raison pour qu’il ne te la donne pas. Et si vraiment c’est le cas bah tant pis je repasserais

Et voilà le comportement d'un troudball.

T'imagines si tout le monde fait comme toi ?

Bah tout le monde se pointe et c'est la cohue générale. Arrêtez d'être égoïste surtout compte tenu de la situation que nous traversons actuellement

Assez d'accord sur ce point même si tu peux le dire sans t'énerver...

C'est vrai que si personne recoit de mail de mise à disposition et que tout le monde fait comme bender bah on se retrouvera a 40 devant les carrefours entassés les uns sur les autres avec le virus c'est pas ouf.

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 13:00:24

Le 08 novembre 2020 à 12:52:39 Borntorule7k a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 12:50:23 -lock a écrit :

C'est vous petez un coup les stressés de la vie. C'est pas moi qui envoie 50 mp a carrefour pour savoir comment ca va se passer maintenant qu'on à la réponse.

Vous respectez rien vous donc faut pas en demander en retour.

T’as un sérieux problème de lecture, et d’ici de tous ceux qui ont pu parler, c’est toi qui a l’air d’être stressé, pourquoi réagir aussi disproportionnellement, calme toi on est dans la même situation que toi, débattre et pouvoir donner son opinion c’est normal

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:02:39

Nan je suis stressé aussi ^^

bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 13:17:36

Mec tu me connais pas, je ne te connais pas alors redescend d’un étage tu veux. Insulter quelqu’un derriere son écran tout le monde peut le faire même un gamin de 11 ans. Encore une fois je ne fais que donner mon avis étant un habitué des préco chez Carrefour. Ça te convient pas bah passe ton chemin, tout simplement. J’ai juste dit que j’me pointerais le matin même sans avoir reçu un mail car je sais comment ça se passe chez eux. Si elle est là c’est bien sinon bah je ferais mes courses et basta. J’ai passé l’age de faire l’acharné pour avoir une console.
Putain ça se passait super bien au début sur ce forum, on parlait tranquillement des infos et depuis quelques jours les débiles sont de sorti. Si tu veux insulter les gens et manquer de respect tu vas sur le forum Micromania mon gars

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:39:45

Le 08 novembre 2020 à 13:17:36 bender_62 a écrit :
Mec tu me connais pas, je ne te connais pas alors redescend d’un étage tu veux. Insulter quelqu’un derriere son écran tout le monde peut le faire même un gamin de 11 ans. Encore une fois je ne fais que donner mon avis étant un habitué des préco chez Carrefour. Ça te convient pas bah passe ton chemin, tout simplement. J’ai juste dit que j’me pointerais le matin même sans avoir reçu un mail car je sais comment ça se passe chez eux. Si elle est là c’est bien sinon bah je ferais mes courses et basta. J’ai passé l’age de faire l’acharné pour avoir une console.
Putain ça se passait super bien au début sur ce forum, on parlait tranquillement des infos et depuis quelques jours les débiles sont de sorti. Si tu veux insulter les gens et manquer de respect tu vas sur le forum Micromania mon gars

Je veux bien qu'insulter cela ne sert a rien mais bon il a pas tord non plus khey...

Sinon vous pouvez arrêter de vous batter pour rien ? :-) moi je stress aussi et a chaque fois que je vois ma cloche de notif je viens le coeur lourd :rire:

siruss78
siruss78
Niveau 2
08 novembre 2020 à 13:41:49

Cool’ les gas buvez une camomille vous aurais votre commande à 8h du mat ou à 18h mais vous l aurais zen vous vous prenez le choux pour une précommande c grave quand même presque vous allez vous insulter vos maman pour savoir qui a tord ou raison sérieux relisez vous deux minutes

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 13:47:07

On se calme et on discute comme avant sans se soucier des pseudo jean sang chaud qui veulent faire la loi a insulter comme des zouaves, comme l’a dit bender jusque là ça se passait très bien

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
08 novembre 2020 à 13:50:30

Bender et Lock vous confondez deux choses. Vous avez peut-être raison, votre console sera surement au magasin le 19 à l'heure de l'ouverture.
Mais allumez votre radio ou votre télévision : on est en pleine crise sanitaire.
Tous les magasins s'organisent pour éviter un attroupement.
Carrefour va certainement nous donner un créneau pour éviter ces attroupements.
Dire que vous parlez de respect...

bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 13:51:11

Bah t’attendras une semaine alors. Au final tu fais ce qui te chante, je ne suis personne pour juger des gens que je ne connais pas et tu devrais en faire autant. Pour ma part je continuerais de discuter et de débattre avec des gens respectueux, heureusement qu’il y en a sur ce forum.

-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 13:53:15

De toute façon j’ai fais en sorte que le 19 soit mon jour de course de la semaine, donc je devrais m’y rendre quoi qu’il se passe, mais je suis assez d’accord avec toi concernant le créneau c’est fort probable qu’ils envisagent ce mode de fonctionnement, mais comme bender je compte m’y rendre pour faire mes courses, si je peux la récupérer tant mieux ça me fait une pierre deux coups, si non bah tant pis

bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 13:58:33

Exactement VDD c’est le magasin où je fais mes courses en temps normal bah je ferais mes courses et peut être que je reviendrais avec ma console. Pourquoi revenir une deuxieme fois ?Je vois pas en quoi ça fait de nous des égoïstes. Faut arrêter les Jean moralisateur

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
08 novembre 2020 à 14:08:31

Profiter du créneau donné par Carrefour (si c'est organisé comme ça) pour aller faire quelques courses alimentaires me parait être la meilleure option.

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:22:33

Le 08 novembre 2020 à 13:58:33 bender_62 a écrit :
Exactement VDD c’est le magasin où je fais mes courses en temps normal bah je ferais mes courses et peut être que je reviendrais avec ma console. Pourquoi revenir une deuxieme fois ?Je vois pas en quoi ça fait de nous des égoïstes. Faut arrêter les Jean moralisateur

Ca fait de toi un égoïste et un enfant puéril puisque tu dis que tu n'attendras pas le mail de mise à disposition.

Si tout le monde fait comme toi, on se retrouve a 20 devant le carrefour en pleine situation de crise.

Ses mots sont durs mais il a raison....

Message édité le 08 novembre 2020 à 14:22:59 par Macia1994
-lock
-lock
Niveau 5
08 novembre 2020 à 14:23:21

On verra bien comment ça évolue

bender_62
bender_62
Niveau 6
08 novembre 2020 à 14:30:48

Ça marche Macia, j’en prends note. Merci pour tes conseils avisés 🙂👍👌