Je me pose une question le 19 ça sert à rien d’aller au carrefour où on l’a précommandé si on a pas reçu l’e-mail ?
Le 24 septembre 2020 à 01:30:57 totodu94800 a écrit :
Je me pose une question le 19 ça sert à rien d’aller au carrefour où on l’a précommandé si on a pas reçu l’e-mail ?
oui sa sert a rien il faut attendre qu'il t'envoie un mail te disant que ta commande et au carrefour que t'aura choisi
D’accord je te remercie ![]()
bonjour petite questions on peut peut pas payer en espece a carrefour pour ce genre de somme ? j'ai peur que ma c.b ne passe pas ![]()
Bien sûre que si tu ne dépasse pas 1300€
Le 24 septembre 2020 à 16:34:26 siruss78 a écrit :
Bien sûre que si tu ne dépasse pas 1300€
non c'est juste pour le prix de la console si jamais elle arrive du coup 500€
Tu paie comme tu veut tant que tu paie
Ceux qui ont preco en ligne vous avez juste une empreinte bancaire ?
Oui VDD, empreinte bancaire de 0€
Le 24 septembre 2020 à 19:29:04 FlamBoy a écrit :
Oui VDD, empreinte bancaire de 0€
Super merci
On est pas beaucoup à avoir preco chez carrefour ? ^^ personne ne parle sur ce post
Le 30 septembre 2020 à 08:13:51 totodu94800 a écrit :
On est pas beaucoup à avoir preco chez carrefour ? ^^ personne ne parle sur ce post
Je pense qu'on a tout dit, et que de toute façon les précos sont finies depuis un moment chez Carrouf...
Y'a plus qu'à attendre et espérer ![]()
Bonjour,
Précommande Carouf aussi....
Seules les précommandes seront honorées. Il n’y aura pas de mise en rayon le 19/11 de ce produit...Dixit le responsable culture du magasin de ma précommande!
Qui vivra verra! 😷 😉
Oui en effet beaucoup ont foncé vers Micromania tout comme moi d’ailleurs. Par contre comme le service client Micromania a tardé à répondre à mon message j’ai précommandé en plus la series X chez Carrefour. Je pense que c’est une valeur sure d’autant plus que la précommande ne coûte rien...
Le 30 septembre 2020 à 13:15:28 amo78 a écrit :
Oui en effet beaucoup ont foncé vers Micromania tout comme moi d’ailleurs. Par contre comme le service client Micromania a tardé à répondre à mon message j’ai précommandé en plus la series X chez Carrefour. Je pense que c’est une valeur sure d’autant plus que la précommande ne coûte rien...
justement moi je pense l'inverse vu que tu verse rien et que tu paye au retrait de ta commande je trouve pas que c'est une valeur sur pck si demain il y'a un soucis pour eux c'est pas grave pck t'aura versé 0 € mais bon espérons que tout ce passera pour le mieux
Le 30 septembre 2020 à 22:50:03 Mehdii-92 a écrit :
Oui en effet beaucoup ont foncé vers Micromania tout comme moi d’ailleurs. Par contre comme le service client Micromania a tardé à répondre à mon message j’ai précommandé en plus la series X chez Carrefour. Je pense que c’est une valeur sure d’autant plus que la précommande ne coûte rien...justement moi je pense l'inverse vu que tu verse rien et que tu paye au retrait de ta commande je trouve pas que c'est une valeur sur pck si demain il y'a un soucis pour eux c'est pas grave pck t'aura versé 0 € mais bon espérons que tout ce passera pour le mieux
Carrefour est un géant de la grande distribution, Sony n’a pas intérêt à se fâcher avec eux. Donc je reste convaincu que carrefour va tenir son engagement. Bref on verra bien, je serai fixé déjà sur la séries X qui sort avant la ps5 😅
Le 30 septembre 2020 à 23:13:47 amo78 a écrit :
Oui en effet beaucoup ont foncé vers Micromania tout comme moi d’ailleurs. Par contre comme le service client Micromania a tardé à répondre à mon message j’ai précommandé en plus la series X chez Carrefour. Je pense que c’est une valeur sure d’autant plus que la précommande ne coûte rien...justement moi je pense l'inverse vu que tu verse rien et que tu paye au retrait de ta commande je trouve pas que c'est une valeur sur pck si demain il y'a un soucis pour eux c'est pas grave pck t'aura versé 0 € mais bon espérons que tout ce passera pour le mieux
Carrefour est un géant de la grande distribution, Sony n’a pas intérêt à se fâcher avec eux. Donc je reste convaincu que carrefour va tenir son engagement. Bref on verra bien, je serai fixé déjà sur la séries X qui sort avant la ps5 😅
mouais j'en suis pas persuadé mais bon. tiens nous au courant du coup pour la serie x on sera rassuré ![]()
Le 30 septembre 2020 à 23:21:06 Mehdii-92 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 23:13:47 amo78 a écrit :
mouais j'en suis pas persuadé mais bon. tiens nous au courant du coup pour la serie x on sera rassuré
![]()
Carrefour pour moi est une valeur sûre contrairement à Micromania car déjà ils ont limité leurs précommandes selon la quantité de leur stock, ce que Micromania n’a pas fait. On ne donne peut être pas d’accompte mais la console est réservée à notre nom. J’ai fait de même pour la ps4 et je l’ai bien reçu day one, ma ps4 m’attendait sagement en réserve alors que bon nombre de gens cherchait à en avoir une sans préco, en vain.
Après c’est sur on est pas à l’abri d’un souci venant de plus haut, mais ça c’est un peu pareil pour toutes les enseignes. Nan moi je suis hyper serein pour Carrefour, bien sûr il faut avoir précommandé
ça veut rien dire, pour Micromania par exemple, en cas de retard (même de plusieurs mois...) sur la précommande, l'accompte n'est pas remboursé. Donc autant passer par un système de préco qui ne demande pas d'accompte, et avec lequel tu peux annuler en 2 clics ![]()