En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Précommande - Carrefour
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:14:01
Le 04 novembre 2020 à 20:12:35 Mehdii-92 a écrit : vraiment zéro stress de mon coté j'etais complètement serein
Le 04 novembre 2020 à 20:12:35 Mehdii-92 a écrit : vraiment zéro stress de mon coté j'etais complètement serein
Je n’avais aucun doute là dessus
Mehdii-92
Niveau 18
04 novembre 2020 à 20:15:33
Le 04 novembre 2020 à 20:11:42 3royal1 a écrit : Mehdi maintenant le prochain mais cette fois-ci pour venir chercher l’or sacré 😂
la vous aller avoir droit a ma 2 éme couche de stress quand on va approché du 19
Mehdii-92
Niveau 18
04 novembre 2020 à 20:16:18
Sayé je suis le mec le plus stressé du topic je crois j'ai la première place
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:17:11
La franchement pour le moment t’es first ^^ mais attends que le 19 approche je te rejoindrais ^^
Mehdii-92
Niveau 18
04 novembre 2020 à 20:19:42
Le 04 novembre 2020 à 20:17:11 totodu94800 a écrit : La franchement pour le moment t’es first ^^ mais attends que le 19 approche je te rejoindrais ^^
mdrr le 19 je vais monté au niveau supérieur
Rolex_lada
Niveau 62
04 novembre 2020 à 20:22:52
Le pire c'est qu'ils demandent aux gens qui n'ont pas reçu de mail de pas venir. Mais ils t'expliquent que ceux qui ont le mail et ne viennent pas ce sera remis en rayon. Il y a encore plus de gens qui vont avoir de l'espoir et se pointer
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:23:53
Non ils disent que c’est garder pour la personne une semaine c’est pas non plus dit que c’est mit en rayon
Comtemontrouge
Niveau 8
04 novembre 2020 à 20:24:37
Et encore, meme aujourd'hui j'entends des personnes dire qu'ils vont venir day one en magasin pour espérer des consoles en rayons
Rolex_lada
Niveau 62
04 novembre 2020 à 20:25:27
Si si c'est noté remise en rayon
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:28:21
Le 04 novembre 2020 à 20:25:27 Rolex_lada a écrit : Si si c'est noté remise en rayon
Tout à fait mea-culpa
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:29:11
Mais bon une semaine après donc les gens qui ont pas preco savent ce qu’ils leurs reste à faire attendre une semaine et espérer qu’il y en ai une qui traine
Rolex_lada
Niveau 62
04 novembre 2020 à 20:30:25
Pas de souci toto bon en même temps il n'y a que les gens qui ont préco qui sont censé avoir reçu ce mail mais vu que tout le monde est a l'affût c'est un peu risqué
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:32:06
Quelque part va falloir voir comment ça se passe pour la xsx ça donnera une bonne idée ^^
Rolex_lada
Niveau 62
04 novembre 2020 à 20:43:13
Oui tu as raison. En espérant que tout se passe bien. Mais sur leur forum ils n'ont pas de topic Carrefour il me semble donc c'est plus compliqué de suivre spécifiquement la procédure de l'enseigne
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 20:43:55
Ah mince bon on verra bien
Mr_Langlois
Niveau 3
04 novembre 2020 à 21:03:40
Mail reçu a 18h30 pour commandé le 16/09 a 23h40
FlamBoy
Niveau 9
04 novembre 2020 à 21:05:09
Reçu à 17h54 perso, j'ai préco à la 1ère minute de l'ouverture des préco
ToTodu94800
Niveau 10
04 novembre 2020 à 21:09:57
Ah ouais encore plus fort ^^
casimir59200
Niveau 10
04 novembre 2020 à 21:17:54
J’ai bien reçu le mail de carrefour
-lock
Niveau 5
04 novembre 2020 à 21:24:12
Vous vous en rappelez du mec qui disait que sa tante aller prendre 2 précommandes de mecs random de son carrefour pour lui ?