C’est bien beau tout ca, mais il etait impossible de la payer lors de l’ouverture des resas, du coup j’ai bien une ps5 de reservée et validée, mais je la paye ou vu qu’en caisse classique, on peut pas l’avoir avant, et qu’au point acceuil / retrait des colis on ne peut pas payer car pas de tpe ni autres moyens de paiement?