CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
01 novembre 2020 à 02:03:48

Il n’y aura plus de preco. Les futurs stocks ( peut être un infime stock avant noël) seront mis en rayon directement

yaneyl
yaneyl
Niveau 8
01 novembre 2020 à 03:06:26

Le 29 octobre 2020 à 22:06:17 ROMARIO52 a écrit :
Vous pensez vraiment qu'on pourra aller chercher la preco le 19 c'est pas première nécessité

Selon Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement ; aucun policier n'est compétent pour juger le caractère nécessaire ou non de tes courses, dans la mesure où elles sont réalisées dans un commerce ouvert (car définit par le Gouvernement comme nécessaire).
De plus, le Premier ministre a indiqué que le retrait de commandes restait possible partout et par tous.

ThePlayers1985
ThePlayers1985
Niveau 4
01 novembre 2020 à 07:31:24

Bonjour , je revend ma précommande ps5 disponible day one à carrefour lingostiere si ça intéresse quelqu’un

Ephytosia
Ephytosia
Niveau 8
01 novembre 2020 à 08:00:55

Le 01 novembre 2020 à 07:31:24 theplayers1985 a écrit :
Bonjour , je revend ma précommande ps5 disponible day one à carrefour lingostiere si ça intéresse quelqu’un

Belle tentative d'arnaque ! Les précommande chez Carrefoure se paye le jour J sur place, donc tu vend quoi là mec ? Tu veux te faire du frique en faisant payer quelqu'un une console deux fois ? Tu te moque de qui là ?

Greuni6
Greuni6
Niveau 38
01 novembre 2020 à 08:30:30

Le 01 novembre 2020 à 07:31:24 theplayers1985 a écrit :

Casse toi et supprime vite ton message.

nikki_niklos
nikki_niklos
Niveau 3
01 novembre 2020 à 08:42:19

C’est pas forcément un filou, peut-être juste quelqu’un qui voulait se faire 50 euros oiur le ticket de précommande lui-même. Après il pourrait aussi dire qu’il a une précommande en plus, qu’il donne a quelqu’un vu que même l’empreinte bancaire effectuée pour la précommande d’une ps5 est de 0 euros (j’en ai une, donc je le sais).

bender_62
bender_62
Niveau 6
01 novembre 2020 à 10:13:42

Sur le site Carrefour il reste des Séries S si ça intéresse quelqu’un ^^

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
01 novembre 2020 à 11:41:29

Je vois vraiment pas l’intérêt de la series S mais bon content qu’il y en ai encore ça veut dire que les gens ne veulent pas de full demat c’est cool

bender_62
bender_62
Niveau 6
01 novembre 2020 à 11:56:23

Je trouve ça bien pour les joueurs occasionnels qui veulent entrer dans la next-gen sans se ruiner mais c’est vrai que pour les « vrais » gamers c’est pas la meilleure solution. Étant également contre le démat je n’achèterais jamais ce genre de console

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:01:05

Oui c’est sûr mais tu t’y retrouve tellement pas au final obligé d’acheter les jeux plein pot à chaque fois

bender_62
bender_62
Niveau 6
01 novembre 2020 à 12:43:18

Oui niveau prix c’est clairement de la grosse arnaque le démat.
Sinon vous avez préco des jeux chez carrefour ?
Si je ne m’inquiete pas pour la console je commence à m’inquieter un peu pour les jeux, avec tout les rayons culture qui ferment un peu partout. J’ai préco Spider Man MM et Cyberpunk qui a malheureusement était repoussé, J’espere qu’on aura pas de souci pour les récupérer

-lock
-lock
Niveau 5
01 novembre 2020 à 12:49:45

Jai préco spiderman, jvoulais COD Cold War mais rip, et cyber punk a voir mais vu ce qu’il se passe ça risque d’être compliqué pour l’achat de jeux en rayons mdr

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:52:05

J’ai preco tout ça sur amazon

bender_62
bender_62
Niveau 6
01 novembre 2020 à 12:59:40

J´attends également les retours pour COD, c’est pour ça celui là si je le prends je ne pense pas le préco. Et ayant l’habitude de prendre mes jeux chez Carrefour ça me ferait chier de payer le jeu plein pot chez la concurrence. J’espere qu’un système sera mis en place pour retirer les jeux

dimd95
dimd95
Niveau 4
01 novembre 2020 à 17:26:09

En tout cas les préco sont maintenant fermées sur le site.
On va voir si carrefour communique cette semaine.
Pour éviter les attroupements, je vois bien carrefour adapter son système de preco et remplacer le paiement sur place par un prepaiement en ligne + le choix d’un créneau pour venir récup la console. C’est qu’une supposition mais ça me semble plus logique que de voir débarquer toutes les personnes ayant preco avec une file d’attente dans le mag.

-lock
-lock
Niveau 5
01 novembre 2020 à 18:30:42

Bon j’ai des news, j’ai un ami qui taff dans un carrefour de Gironde, apparemment ils vont ouvrir un stand spécial pour les preco PS5, AUCUNE ps5 ne sera en rayon, et nous sommes le premier, selon lui on devrait être informé de la disposition sous peu

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
01 novembre 2020 à 18:41:28

C'est peut-être une organisation propre à ce Carrefour VDD. Faut voir si tous les autres Carrefour vont se donner la peine de faire un stand et d'y laisser quelqu'un à la journée juste pour les précos de Ps5

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
01 novembre 2020 à 18:45:00

Bah en tout cas ce carrefour fait les choses bien que les autres s’y inspire

-lock
-lock
Niveau 5
01 novembre 2020 à 18:59:37

Le 01 novembre 2020 à 18:41:28 FlamBoy a écrit :
C'est peut-être une organisation propre à ce Carrefour VDD. Faut voir si tous les autres Carrefour vont se donner la peine de faire un stand et d'y laisser quelqu'un à la journée juste pour les précos de

Ps5

Je vous tiendrais au courant si j’ai d’autre infos

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
01 novembre 2020 à 19:29:59

On peut lire dans l'actualité que la Federation de la Grande Distribution n'est pas contente de devoir fermer ses rayons non alimentaires et demande des précisions. Bruno Lemaire doit parler au 20h ce soir, il donnera peut-être des précisions.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment