Certains ont commandé au carrefour de ferney voltaire ici ?
Le 04 décembre 2020 à 14:50:29 Roadtosayaijin a écrit :
Certains ont commandé au carrefour de ferney voltaire ici ?
Salut, moi oui mais pas d'infos. Personne répond au téléphone. Est-ce que t'as des news ?
Yo j'ai appellé ce matin elle m'a dit que pour l'instant ils avaient rien et qu'il recevait pas de livraison le samedi. Je pense rappeller vers 16h pour voir si ils se sont pas fait livrer dans l'aprem. Apres y a l'air d'avoir un gros manque de communication au niveau des carrefour donc j'hesite a passer au magasin cet aprem
ok merci, tiens moi au courant si t'as plus d'infos
Le 04 décembre 2020 à 15:16:45 lucci a écrit :
ok merci, tiens moi au courant si t'as plus d'infos
Yes tiens moi au courant aussi, y a myn que je passe mtn mais c assez loin de chez moi
des gens du mans(72) qui ont récupéré leur ps5 aujourd'hui?
Carrefour Portet (près de Toulouse): les PS5 sont en magasin. Je viens de récupérer la mienne. Il faut trouver un vendeur au rayon jeux videos et lui demander. Ils ont un listing avec les noms et vont les chercher au fond du magasin.
Bon courage!
Le 04 décembre 2020 à 09:30:31 Lalouchat a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 18:38:50 Lalouchat a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 18:10:06 sander008 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 14:41:41 Lalouchat a écrit :
Je passerai demain au carrefour de portet sur garonne pour prendre des nouvelles, quelq'un a eu des news de son coté?J’ai appelé aujourd’hui à Portet, rayon culture. Ils n’ont pas les PS5 et m’ont dis qu’on recevrait un SMS lorsqu’ils faudraient venir récupérer la console.
ok merci
Je viens d'appeler Le Carrefour Portet, c'est mort pour ce Week end. Les livraisons sont le lundi et le jeudi et ils n'ont rien reçu hier. A voir pour la semaine prochaine.
Ce n'est pas très "futé" de la part de Carrefour d'envoyer un mail confirmant la dispo demain cette semaine sans avoir rien sécuriser...
Carrefour Condé sur escaut : J'ai eu la responsable Culture en ligne, ils ont bien reçu les consoles ce matin pour toutes les précos du 25/11 (chez eux que 3) , et elle m'a confirmer que j'en faisais partie ,donc je vais la chercher demain !
Elle m'a aussi confirmer que :
- Ils gardent 4 jours les PS5 de côtés
- Il n'y a pas d'office un mail qui est envoyé , celui envoyé par carrefour faisant fois.
- Elles sont mises de côtés en arrière boutique , numérotée et mise au nom des précommandes du 25/11, ils ne les donnent pas sans carte d'identité et papier de précommande confirmé normalement.
- Ils n'acceptent aucune précommande en magasin et ne pense pas en avoir une seule en rayon avant mi janvier 2021 au plus tôt .
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai eu mon carrefour au téléphone, commande du 25 en magasin et bien réservé à mon nom je l'a récupère demain.
Merci a tous sa aura été long mais on est de plus en plus a y arriver!
Bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore, je croise les doigts pour vous !
Bon je suis allé sur place
"C'est demain"
Frèro tu as reçu les consoles ce matin que tu me la donnes demain 9h ou ce soir 18h c'est pareil non...
Surtout que la plupart des carrefour les lâchent des aujourd'hui quoi
Le 04 décembre 2020 à 16:13:32 sander008 a écrit :
Carrefour Portet (près de Toulouse): les PS5 sont en magasin. Je viens de récupérer la mienne. Il faut trouver un vendeur au rayon jeux videos et lui demander. Ils ont un listing avec les noms et vont les chercher au fond du magasin.Bon courage!
Le 03 décembre 2020 à 14:41:41 Lalouchat a écrit :
Je passerai demain au carrefour de portet sur garonne pour prendre des nouvelles, quelq'un a eu des news de son coté?J’ai appelé aujourd’hui à Portet, rayon culture. Ils n’ont pas les PS5 et m’ont dis qu’on recevrait un SMS lorsqu’ils faudraient venir récupérer la console.
ok merci
Je viens d'appeler Le Carrefour Portet, c'est mort pour ce Week end. Les livraisons sont le lundi et le jeudi et ils n'ont rien reçu hier. A voir pour la semaine prochaine.
Ce n'est pas très "futé" de la part de Carrefour d'envoyer un mail confirmant la dispo demain cette semaine sans avoir rien sécuriser...
Merci pour l'info, J'y suis passé et j'ai en effet pu la récupérer !!!!
Le vendeur du rayon culture m'a presque fait flipper en évoquant le risque d'agression sur le parking...
Le 04 décembre 2020 à 20:03:55 Lalouchat a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:13:32 sander008 a écrit :
Carrefour Portet (près de Toulouse): les PS5 sont en magasin. Je viens de récupérer la mienne. Il faut trouver un vendeur au rayon jeux videos et lui demander. Ils ont un listing avec les noms et vont les chercher au fond du magasin.Bon courage!
> Le 03 décembre 2020 à 14:41:41 Lalouchat a écrit :
>Je passerai demain au carrefour de portet sur garonne pour prendre des nouvelles, quelq'un a eu des news de son coté?
J’ai appelé aujourd’hui à Portet, rayon culture. Ils n’ont pas les PS5 et m’ont dis qu’on recevrait un SMS lorsqu’ils faudraient venir récupérer la console.
ok merci
Ce n'est pas très "futé" de la part de Carrefour d'envoyer un mail confirmant la dispo demain cette semaine sans avoir rien sécuriser...Merci pour l'info, J'y suis passé et j'ai en effet pu la récupérer !!!!
Le vendeur du rayon culture m'a presque fait flipper en évoquant le risque d'agression sur le parking...
Vu le prix à la revente, c'est un risque en effet ...
Pour la récupérer vous et aller avec le mail de dispo ou que avec le mail de confirmation précommande moi j’ai précommande le 03/12 mail de confirmation de précommande reçu pas le mail de mise à dispo
Carrefour Nantes j'avais preco le 25, j'ai reçus mon mail ce matin et j'ai été la chercher ce midi a l'accueil y'avait une dizaine de console dans le placard et ils avaient une liste avec les noms mais ne m'ont pas demandé de justif ou de carte d'identité, bon courage les gens
Moi j’ai précommander le 03/12 hier j’ai reçu le mails de confirmation de commande et là j’attend le mail de dispo de la console sur leur site à écrit au plus tard le 18 décembre
Soyez pas pressé, on est beaucoup ici à avoir commandé le 19/11 et à avoir toujours rien ![]()
Ces un market ces sur pas un hyper
Le 04 décembre 2020 à 16:28:31 fps2O a écrit :
Carrefour Condé sur escaut : J'ai eu la responsable Culture en ligne, ils ont bien reçu les consoles ce matin pour toutes les précos du 25/11 (chez eux que 3) , et elle m'a confirmer que j'en faisais partie ,donc je vais la chercher demain !![]()
Elle m'a aussi confirmer que :
- Ils gardent 4 jours les PS5 de côtés
- Il n'y a pas d'office un mail qui est envoyé , celui envoyé par carrefour faisant fois.
- Elles sont mises de côtés en arrière boutique , numérotée et mise au nom des précommandes du 25/11, ils ne les donnent pas sans carte d'identité et papier de précommande confirmé normalement.
- Ils n'acceptent aucune précommande en magasin et ne pense pas en avoir une seule en rayon avant mi janvier 2021 au plus tôt .
Ça veut dire quoi 4 jours de côté ? Genre derrière, ils la donnent à quelqu'un d'autre ?
Ça va être chaud pour moi d'aller la chercher un autre jour qu'un samedi, j'espère du coup qu'elle sera pas dispo un lundi
Est-ce que quelqu’un a réussi à récupérer deux consoles précommandées en même temps ?
Je suis emmerdé parce que j’avais préco une deuxième console pour mon frère et ils n’ont pas voulu me la donner alors qu’ils en avaient reçu deux de plus que le nombre total de préco...
Récupére la mienne à 9h
Elle m'a juste pris ma carte d'identité et vérifié sur la liste. On était pas 4 sur la liste
Bon jeu