CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
04 décembre 2020 à 11:12:11

J'ai eu le magasin de Valenciennes à l'instant, toujours rien. Ils comprennent pas. Ils essayent de voir avec la personne qui s'occupe d'envoyer de gérer les commandes pour les magasins pour avoir des réponses. D'après ce que j'ai compris, ils en ont pas encore parler au directeur du magasin par contre...

splitandcut
splitandcut
Niveau 6
04 décembre 2020 à 11:22:53

Rien non plus du côté du carrefour d'Hay les Roses. Ils m'ont indiqué que les livraisons étaient gérées par Sony et ils n'ont donc pas de visus dessus.

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
04 décembre 2020 à 11:25:00

Oui, c'est le discours depuis hier. Mais bon c'est eux qui envoient à Sony les demandes, pourquoi certains du 25/11 ont pu l'avoir mais pas encore tout ceux 19/11, et ils se permettent de refaire une tournée de précommande hier.... illogique.

Tof62300
Tof62300
Niveau 2
04 décembre 2020 à 11:30:40

Le 04 décembre 2020 à 11:25:00 wint-eure a écrit :
Oui, c'est le discours depuis hier. Mais bon c'est eux qui envoient à Sony les demandes, pourquoi certains du 25/11 ont pu l'avoir mais pas encore tout ceux 19/11, et ils se permettent de refaire une tournée de précommande hier.... illogique.

Vous avez essayé de contacter paulo_leonardo@carrefour.com ?

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
04 décembre 2020 à 11:33:29

Oui, j'échange sur le sujet avec lui mais ca n'avance pas

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
04 décembre 2020 à 11:35:44

Quelqu'un de chaud pour faire un mail au directeur de carrefour Aulnoy ?
Je veux bien envoyer un mail à la direction du magasin + le Paulo

Message édité le 04 décembre 2020 à 11:36:57 par CompoteDeMerde
Tof62300
Tof62300
Niveau 2
04 décembre 2020 à 11:40:18

Essayer cette personne la aussi emmanuel_rochedix@carrefour.com

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
04 décembre 2020 à 11:42:07

Franchement j'abandonne, j'en ai ras l'bol, ça m'épuisse tout ça, j'en ete sur qu'il n'aurait rien aujourd'hui, car ils attendent comme des cons au lieu de se bouger l'cul, ça me gave.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
04 décembre 2020 à 12:06:25

A mon carrefour, celui de condé, qui se situe à la frontière Belge, ils ont bien reçus les pré-commande pour demain avec le listing complet , ils en ont que 2 vu qu'il n'y avait que deux précos, elle m'a bien confirmer qu'il fallait venir avec la mail de confirmation , avec numéro de commande et carte d'identité , mais donc ça sent très bon ! :D
Je dois juste rappeler à 14h pour être sur que je suis bien dedans car la personne en charge du rayon culture est en pause midi :)

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
04 décembre 2020 à 12:08:56

Dire que à la base je devais prendre celui de condé mais J'ai prit Valenciennes car c'est un hyper... j'espère pour toi que c'est bon!

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
04 décembre 2020 à 12:10:58

Ça me fou le seum quand je vois se genre de message lol, j'espère pour toi que tu va l'avoir, carrefour aulnoy c'est vraiment du foutage de gueule,c'est un hyper en plus...

Fischl
Fischl
Niveau 9
04 décembre 2020 à 12:16:23

Moi elle m'a dit que je dois attendre demain parce qu'elle aura la liste ce soir ou demain mais qu'elle les a reçu ce matin ...

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
04 décembre 2020 à 12:17:29

Quel carrefour fish?

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
04 décembre 2020 à 12:17:41

Et dire que j'ai commandé à Aulnoy car c'était un hyper je pensais que c'était le plus proche de la frontière, alors que Condé qui est encore plus proche l'a déjà reçu pff.

En attendant j'ai envoyé un mail au directeur de Aulnoy (Lionel Vallet) + Paulo.

J'attends une réponse maintenant.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
04 décembre 2020 à 12:18:58

Le 04 décembre 2020 à 12:08:56 wint-eure a écrit :
Dire que à la base je devais prendre celui de condé mais J'ai prit Valenciennes car c'est un hyper... j'espère pour toi que c'est bon!

Celui de Condé-Sur-Escaut est bien un Hyper aussi après plusieurs recherche que j'avais fait avant de le choisir et l'intituler sur leurs sites lors de la commande, mais je me suis dis que le prendre là , ça permettait surtout d'éviter l'afflux de commande d'une grande ville comme Valencienne, Lille, etc... qui ont nettement plus de commande, la preuve ici on est que deux et à la première vague elle avait 3 précos :)

Maintenant, comme je viens de Belgique, pas loin de Bruxelles, c'est 1h40 de route au total pour aller la chercher, mais je préfère ça qu'attendre 4 mois , payer 300 euros de plus ou attendre une dispo en Belgique par un site qui livre ici et où le stock part en 30 secondes ...

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
04 décembre 2020 à 13:16:46

Bon, je viens d'avoir à nouveau Valenciennes, ils m'avaient demandé de rappeler de midi car ils allaient faire des recherches.

Du coup:
L'info est remonté à la direction qui est en trin de chercher une solution et d'essayer de comprendre d'où vient le problème.
Elle a prit mon numéro pour m'appeler dès qu'ils ont des nouvelles où qu'ils les ont reçu pour pas que j'appel chaque jour ahah
Peut-être demain mais sincèrement ils ne savent plus quoi dire, ils passent juste leurs temps à essayer de gérer cela.

J'ai signalé que le problème était très localisé à leur magasin ce qui l'inquiète encore plus et va revoir la direction pour faire part de cette info.

Desilras
Desilras
Niveau 3
04 décembre 2020 à 13:26:33

Le 04 décembre 2020 à 13:16:46 wint-eure a écrit :
Bon, je viens d'avoir à nouveau Valenciennes, ils m'avaient demandé de rappeler de midi car ils allaient faire des recherches.

Du coup:
L'info est remonté à la direction qui est en trin de chercher une solution et d'essayer de comprendre d'où vient le problème.
Elle a prit mon numéro pour m'appeler dès qu'ils ont des nouvelles où qu'ils les ont reçu pour pas que j'appel chaque jour ahah
Peut-être demain mais sincèrement ils ne savent plus quoi dire, ils passent juste leurs temps à essayer de gérer cela.

J'ai signalé que le problème était très localisé à leur magasin ce qui l'inquiète encore plus et va revoir la direction pour faire part de cette info.

Merci pour l’info! En espérant qu’ils prennent vraiment au sérieux ce qu’ils disent et que c’est pas que du blabla

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
04 décembre 2020 à 13:58:36

Le 04 décembre 2020 à 13:16:46 wint-eure a écrit :

Du coup:

Super merci pour l'info... j'ai aussi envoyé un mail au directeur du magasin afin de savoir quoi.

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
04 décembre 2020 à 14:43:07

J'ai appeler carrefour aulnoy, probleme de logistique apparement, le vendeur a prit mon numero et mon nom, il m'a dit que c'etait inutile de rappeler et qu'il m'appelera, ils m'a dit qu'il y aura unele commande express en esperant les recevoir demain ! Mais il m'a dit clairement que c'etait pas sur, donc pas de faux espoir, je pense que ça va arriver debut de semaine pro !

Fischl
Fischl
Niveau 9
04 décembre 2020 à 14:45:08

Moi j'en vois plein qui récupèrent leur console sans même avoir le mail... vu qu'ils ont reçu un stock aujourd'hui pour certains magasin je vais tenter au culot je vais me déplacer direct la bas

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment