Normalement ils répondent sur messenger, mais la dernière fois elle m'a donné le numéro du mec aux JV, donc j'ai pas renvoyé de messages depuis
Le 03 décembre 2020 à 19:41:51 desilras a écrit :
Normalement ils répondent sur messenger, mais la dernière fois elle m'a donné le numéro du mec aux JV, donc j'ai pas renvoyé de messages depuis
oui j'ai eu ça aussi et depuis, mis à part le mec du rayon JV plus aucune info..... on a même plus de date pour nos préco du 19/11 et perso étant résidant belge, ça commence vraiment à coûter d'appeler tous les jours
. je viiens d'envoyer un mail au service consommateur...
Quand je vois des mecs qui ont préco le 25 et qui l'ont déjà, ou alors qu'ils relancent des préco ce matin alors que nous on attend encore ça me saoule d'être dans l'ignorance
une connaissance également en galère a Valenciennes a propos des précos du 19 :
Il m’a dit que la femme était même pas au courant qu’ils les avaient reçu, qu’il aurait du être contacter et qu’ils ont sûrement pas eu le temps car ils ont du les recevoir ce matin mais quelle est bien la et qu’il est bien sur le listing
Si j'ai bien compris ils les ont donc?
sois disant celle du 19 , mais confirmation demain quand il ira la chercher si elle est vraiment la
Ça me donne un petit espoir, merci pour l'info ;)
J’ai appelé cet après-midi mais on m’a dit qu’ils avaient rien reçu et qu’ils espéraient demain comme d’habitude ...
on verra bien. J’appellerais demain matin pour voir, je vous dirais.
Ils racontent des conneries quand vous les appelez , hier j ai appelé à 15h30 elle m'a dis on a rien reçu , a 15h45 j avais un mail du directeur du magasin pour aller chercher ma ps5 , l idéal c est d avoir le directeur du magasin ou mieux son mail , ou sinon le magasin a reçu vos consoles et les ont vendu a des connaissances a eux mais c est bizarre que dans le 62 les magasins en ont reçu et pas dans le 59
Le 03 décembre 2020 à 20:35:22 wint-eure a écrit :
J’ai appelé cet après-midi mais on m’a dit qu’ils avaient rien reçu et qu’ils espéraient demain comme d’habitude ...
on verra bien. J’appellerais demain matin pour voir, je vous dirais.
Quelle date de preco ?
Excusez moi , connaissez vous quelqu'un ayant commander pour etre livré au carrefour market de mouroux ?
Le 03 décembre 2020 à 21:49:04 maounz a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 20:35:22 wint-eure a écrit :
on verra bien. J’appellerais demain matin pour voir, je vous dirais.Quelle date de preco ?
19/11
Bon apparemment, j'ai eu du bol d'avoir réussi à la préco sur Carrefour ce matin.
Sur le site depuis 8h sur mon tel, file d'attente de 45 minutes, une fois sur le site je pouvais refresh sans repasser par la file d'attente
Puis la galère à 10h entre les serveurs KO et les pages qui se chargeaient pas bien. J'ai spam comme jamais le bouton Ajouter au panier quand il est apparu
j'ai réussi en mettre une et après j'avais apparemment 30 minutes ma PS5 de réservé le temps de finaliser la commande. Ce qui n'était pas de trop vu comment le site bégayait pour choisir son magasin.
Par contre vous me faîtes peur ceux qui l'ont préco le 19/11 et qui ont toujours aucune nouvelle ![]()
Je viendrai suivre ça régulièrement
Bon courage à ceux qui ont toujours pas réussi à la réserver, c'est tellement chaud putain, j'ai jamais vu ça ![]()
C'est bizarre mais je le crois pas bcp ...
Le 04 décembre 2020 à 09:02:56 MisterLuckyRoo a écrit :
![]()
Vu qu'ils ont pas de livraison le samedi ...
Le 04 décembre 2020 à 09:09:31 wint-eure a écrit :
![]()
Vu qu'ils ont pas de livraison le samedi ...
Oui il me semblait bien ...
Le 03 décembre 2020 à 18:38:50 Lalouchat a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 18:10:06 sander008 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 14:41:41 Lalouchat a écrit :
Je passerai demain au carrefour de portet sur garonne pour prendre des nouvelles, quelq'un a eu des news de son coté?J’ai appelé aujourd’hui à Portet, rayon culture. Ils n’ont pas les PS5 et m’ont dis qu’on recevrait un SMS lorsqu’ils faudraient venir récupérer la console.
ok merci
Je viens d'appeler Le Carrefour Portet, c'est mort pour ce Week end. Les livraisons sont le lundi et le jeudi et ils n'ont rien reçu hier. A voir pour la semaine prochaine.
Ce n'est pas très "futé" de la part de Carrefour d'envoyer un mail confirmant la dispo demain cette semaine sans avoir rien sécuriser...
Merci pour l’info.
Le 04 décembre 2020 à 09:30:31 Lalouchat a écrit :
Je passerai demain au carrefour de portet sur garonne pour prendre des nouvelles, quelq'un a eu des news de son coté?J’ai appelé aujourd’hui à Portet, rayon culture. Ils n’ont pas les PS5 et m’ont dis qu’on recevrait un SMS lorsqu’ils faudraient venir récupérer la console.
ok merci
Je viens d'appeler Le Carrefour Portet, c'est mort pour ce Week end. Les livraisons sont le lundi et le jeudi et ils n'ont rien reçu hier. A voir pour la semaine prochaine.
Ce n'est pas très "futé" de la part de Carrefour d'envoyer un mail confirmant la dispo demain cette semaine sans avoir rien sécuriser...
![]()
C'est dead.... encore une fois ![]()
Le 04 décembre 2020 à 09:30:31 Lalouchat a écrit :
ok merci
Pourquoi dans mon market elle est arrivée mercredi , je ne pense pas que les consoles arrivent en même temps que les livraisons des camions