CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:18:15

Le 02 décembre 2020 à 11:15:58 MisterLuckyRoo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:14:12 CompoteDeMerde a écrit :
je viens de sonner au carrefour de Valenciennes, pas pour aujourd'hui et aucune date .......... :-( nous ne l'aurons jamais :-(

il ta dit quoi ? il a recu un camion ajd ou pas pour celle du 19 ou même pas ? je comptais sonner a midi pour laisser le temps

tu peux toujours sonner à midi ça ne coûte rien... j'ai demandé pour celle du 19/11 car je fais partie de cette préco-là... ils n'ont toujours aucune information.... c'est grave abusé

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 66
02 décembre 2020 à 11:19:53

Un camion? T'es optimiste toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

Quand ils reçoivent des PS5 c'est 3 pauvres palettes de 8 consoles

Message édité le 02 décembre 2020 à 11:20:18 par NancyMcDonie
Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:20:44

Le 02 décembre 2020 à 11:18:15 CompoteDeMerde a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:15:58 MisterLuckyRoo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:14:12 CompoteDeMerde a écrit :
je viens de sonner au carrefour de Valenciennes, pas pour aujourd'hui et aucune date .......... :-( nous ne l'aurons jamais :-(

il ta dit quoi ? il a recu un camion ajd ou pas pour celle du 19 ou même pas ? je comptais sonner a midi pour laisser le temps

tu peux toujours sonner à midi ça ne coûte rien... j'ai demandé pour celle du 19/11 car je fais partie de cette préco-là... ils n'ont toujours aucune information.... c'est grave abusé

Bah si tu me dis que deja celle du 19 ne sont meme pas la ajd je vais meme pas sonner alors pour moi et le 25, super le mail d hier de confirmation pour samedi ...

Message édité le 02 décembre 2020 à 11:20:55 par Misterluckyroo
wint-eure
wint-eure
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:21:52

Super...ils sont complétement perdu.

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:22:20

Le 02 décembre 2020 à 11:19:53 NancyMcDonie a écrit :
Un camion? T'es optimiste toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

Quand ils reçoivent des PS5 c'est 3 pauvres palettes de 8 consoles

car les palettes arrive en bus ou voiture p-e ? Superbe intervention là :)

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:22:39

C'est des galere franchement, je vais voir sur place vers 14h, j'vais gueuler, sa m'saoul de fou

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:22:52

la communication Carrefour, franchement woah.... déconné..... pendant que même les markets ont reçu leur bien, nous on attend comme des couillons....

Desilras
Desilras
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:24:06

Mais mdr, dans le Nord on se fait toujours carotte

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:25:00

Moi qui ai pris dans un hyper plus loin de chez moi en me disant que c'est plus fiable qu'un Market ahah

Message édité le 02 décembre 2020 à 11:25:53 par wint-eure
CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:31:26

j'espère vraiment qu'il y aura une putain de compensation, c'est juste honteux !!!! on nous repporte sans arrêt la date, on nous fait poiroter pour rien ! Aucune communication !!! c'est la honte pfff

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:35:33

Voilà j ai sonné a Valenciennes , pas eu de livraison ajd et il est perdu vu qu il ne reçoit pas d informations de plus haut. Concernant les prochaines arrivés, les ps5 ne font pas partis du stock du magasins et seront bien mises de côtés pour les préco du site. Par contre vu qu on a déjà eu le mail pour aller la chercher a partir du 05/12, il craint que quand elles arrivent qu on ne reçoit plus de mail. De sa part il m a dit de sonné chaque jours apres 11h30 si livraison c entre 10-11h. Par contre inutile de se deplacer au magasin si c est pour la ps5 , vu qu il est bien précisé de le mail de sonner avant ...

Si il faut je mettre la conversation enregistré si les gens penses que c faux ;)

Bref on a rien ...

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:37:19

Le 02 décembre 2020 à 11:35:33 MisterLuckyRoo a écrit :
Voilà j ai sonné a Valenciennes , pas eu de livraison ajd et il est perdu vu qu il ne reçoit pas d informations de plus haut. Concernant les prochaines arrivés, les ps5 ne font pas partis du stock du magasins et seront bien mises de côtés pour les préco du site. Par contre vu qu on a déjà eu le mail pour aller la chercher a partir du 05/12, il craint que quand elles arrivent qu on ne reçoit plus de mail. De sa part il m a dit de sonné chaque jours apres 11h30 si livraison c entre 10-11h. Par contre inutile de se deplacer au magasin si c est pour la ps5 , vu qu il est bien précisé de le mail de sonner avant ...

Si il faut je mettre la conversation enregistré si les gens penses que c faux ;)

Bref on a rien ...

Le gars avait l'air aggacé aussi non ? AHAHAH franchement c'est vraiment craignos le manque d'info...

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:43:03

Ce que je en comprend, et même pour lui (ca doit pas être évident non plus à gérer), c'est qu'ils ne cherchent pas à avoir des infos, ils doivent tout de même pourvoir remonter à la centrale afin d'avoir des explications.

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:43:29

C'est vraiment des grosses merde, genre ils peuvent pas se renseigner au pret de leur direction ? Les mecs savent jamais rien, honteux,le discours change chaque fois , ils disent qu'il ne sont pas au courant qu'ils vont recevoir des play, pourtant j'y suis aller vendredi et la meuf ma dit clairement que la livraison ete decaler au 2

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:45:20

Le 02 décembre 2020 à 11:37:19 CompoteDeMerde a écrit :

Bref on a rien ...

Le gars avait l'air aggacé aussi non ? AHAHAH franchement c'est vraiment craignos le manque d'info...

Agacé du fait de pas avoir d infos de plus haut. Sinon super correct , il a retrouve mon nom et adresse mail sur la liste ( j avoue ca m avance pas plus ) , mais pris mon numéro de tel pour comprendre que j'étais belge et que du magasin ils ne peuvent sonner en Belgique. bref j abandonne l hypothèse de la recevoir le 05 ou le 07 ou le 09...

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:46:35

Le 02 décembre 2020 à 11:43:29 Tsutsu94 a écrit :
C'est vraiment des grosses merde, genre ils peuvent pas se renseigner au pret de leur direction ? Les mecs savent jamais rien, honteux,le discours change chaque fois , ils disent qu'il ne sont pas au courant qu'ils vont recevoir des play, pourtant j'y suis aller vendredi et la meuf ma dit clairement que la livraison ete decaler au 2

Je travail dans la logistique, dès que j'ai un souci ou que je ne connais pas, j'essaie de chercher l'info... c'est le but de la logistique !! là, franchement ils ne font que glander !!! Rien !!! aucune info !!! ça reste toujours le même! c'est pratiquement le seul magasin à ne pas avoir été livré.... les jours précédents, c'était sûr qu'on serait livré le 2/12 et là encore une fois, RIEN putain

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:47:55

Le 02 décembre 2020 à 11:45:20 MisterLuckyRoo a écrit :

Bref on a rien ...

Agacé du fait de pas avoir d infos de plus haut. Sinon super correct , il a retrouve mon nom et adresse mail sur la liste ( j avoue ca m avance pas plus ) , mais pris mon numéro de tel pour comprendre que j'étais belge et que du magasin ils ne peuvent sonner en Belgique. bref j abandonne l hypothèse de la recevoir le 05 ou le 07 ou le 09...

j'appel aussi de Belgique, faut qu'on s'attende à ne jamais recevoir de coup de fil... faut bien checker la page ici pour être sûr de ne pas la louper

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:49:39

Déjà le 18/11, il m'avait dit que la "livraison PS5" était bien affiché pour le lendemain matin sur son ordinateur. On dirait que cette ligne n'existe même plus quand on appel.

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:52:00

Le 02 décembre 2020 à 11:47:55 CompoteDeMerde a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:45:20 MisterLuckyRoo a écrit :

Bref on a rien ...

j'appel aussi de Belgique, faut qu'on s'attende à ne jamais recevoir de coup de fil... faut bien checker la page ici pour être sûr de ne pas la louper

Oui faut capter la page ou se donner l infos quoi ...
Le type honnêtement je lui ai parle 10min, et c est pas le faite qu il essaye pas de pas savoir les infos, on le remballe également quand il demande pour les livraisons ou quoi...

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
02 décembre 2020 à 11:59:55

Oui ma femme a appelé y'a 5min (elle a la parlotte), il comprend pas pourquoi ca n'arrive pas, il arrive pas à avoir les infos de Carrefour France. On lui dit que va arriver mais sans date. Il va appeler les collègues des autres magasins pour voir si ils ont des infos ou reçu. Il lui a dit "peut être demain ou vendredi" sinon semaine pro.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment