CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
01 décembre 2020 à 18:37:32

Le 01 décembre 2020 à 18:35:54 MisterLuckyRoo a écrit :
Je viens de sonner a Valenciennes , le type ne comprend pas comment on recoit le mail.

Ils reçoivent demain a Valenciennes normalement les livraisons du 19 et m a dit de le contacter apres 11h pour voir quoi avec le stock.
Il a pas même pas la liste des clients ayant précommander ...

Ils ont normalement une liste de précommande, le chef de rayon l'avait quand j'ai sonné... on verra demain *finger-crossed*

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
01 décembre 2020 à 18:38:35

Le 01 décembre 2020 à 18:37:32 CompoteDeMerde a écrit :

Je viens de sonner a Valenciennes , le type ne comprend pas comment on recoit le mail.

Ils reçoivent demain a Valenciennes normalement les livraisons du 19 et m a dit de le contacter apres 11h pour voir quoi avec le stock.

Ils ont normalement une liste de précommande, le chef de rayon l'avait quand j'ai sonné... on verra demain *finger-crossed*

Je parle de la liste des preco du 25. du moins voila le retour que je viens d avoir. Une chose les amis ca se rapproche malgré leur communication du moyen age!

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
01 décembre 2020 à 18:40:16

Ah et bien voila pourquoi je n'arrivais pas à les joindre ahah. Par contre, la semaine dernière il m'a confirmé qu'il y avait une liste car il m'a précisé que j'étais bien dessus.

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
01 décembre 2020 à 18:41:26

Le 01 décembre 2020 à 18:40:16 wint-eure a écrit :

Ah et bien voila pourquoi je n'arrivais pas à les joindre ahah. Par contre, la semaine dernière il m'a confirmé qu'il y avait une liste car il m'a précisé que j'étais bien dessus.

C est fou personne a la meme version du type.

Et sorry pour l appel occupé :D

Desilras
Desilras
Niveau 3
01 décembre 2020 à 18:42:56

Oui il y a bien une liste en tout cas pour les preco du 19/11, les mails de ce jour ont été envoyés qu’à ceux qui ont preco le 25/11 à ce que je vois, donc espérons pour nous demain

zekyo41
zekyo41
Niveau 2
01 décembre 2020 à 18:53:31

des gens qui sont du 72 et qui ont recu le mail pour la préco du 25? moi perso rien pour le carrefour du mans.

WalterSykhes
WalterSykhes
Niveau 2
01 décembre 2020 à 20:08:59

Salut à tous ! J'avais fait une commande drive le 23 novembre sur le site de carrefour (apparemment un bug avait rendu disponible des PS5). J'avais reçu un mail d'annulation de commande et elle apparait toujours en statut "annulée" sur mon espace carrefour. Mais surprise aujourd'hui j'ai reçu le mail en question me disant "votre commande sera disponible dans votre magasin le samedi 5 décembre" du coup je comprends pas XD Je peux me pointer samedi dans mon magasin pour la récupérer ? Sachant que j'ai même pas de numéro associé à cette réservation....

Jouals
Jouals
Niveau 2
01 décembre 2020 à 20:10:08

Le 01 décembre 2020 à 20:08:59 WalterSykhes a écrit :
Salut à tous ! J'avais fait une commande drive le 23 novembre sur le site de carrefour (apparemment un bug avait rendu disponible des PS5). J'avais reçu un mail d'annulation de commande et elle apparait toujours en statut "annulée" sur mon espace carrefour. Mais surprise aujourd'hui j'ai reçu le mail en question me disant "votre commande sera disponible dans votre magasin le samedi 5 décembre" du coup je comprends pas XD Je peux me pointer samedi dans mon magasin pour la récupérer ? Sachant que j'ai même pas de numéro associé à cette réservation....

C'est un mail automatique qui n'a pas grande signification donc je pense que votre commande est bien annulée malheureusement.

WalterSykhes
WalterSykhes
Niveau 2
01 décembre 2020 à 20:14:06

Le 01 décembre 2020 à 20:10:08 Jouals a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 20:08:59 WalterSykhes a écrit :

C'est un mail automatique qui n'a pas grande signification donc je pense que votre commande est bien annulée malheureusement.

Ok ! ça me parait louche et trop simple aussi ... Je vais essayer de contacter le service client pour confirmation, au cas ou ..

[n-sarkozy]
[n-sarkozy]
Niveau 8
01 décembre 2020 à 22:45:02

Walter tu a réservé dans quel magasin ? J'ai aussi reçu mail pour samedi

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
02 décembre 2020 à 10:02:10

Des nouvelles pour ceux de valenciennes ?

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 10:08:35

Le 02 décembre 2020 à 10:02:10 Tsutsu94 a écrit :
Des nouvelles pour ceux de valenciennes ?

on ma dit de sonner ajd apres 11h pour savoir quoi je transmet les infos apres

Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
02 décembre 2020 à 10:18:09

Je viens d'appeller, le camion est pas encore arriver..

Desilras
Desilras
Niveau 3
02 décembre 2020 à 10:29:46

A voir après 11h, mais ça sent le « rappelez vendredi » mdr..

Message édité le 02 décembre 2020 à 10:30:22 par Desilras
Tsutsu94
Tsutsu94
Niveau 3
02 décembre 2020 à 10:33:23

Franchement si on l'a pas aujourd'hui ils se foutent vraiment de nous

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:39:20

Toujours pas de news ? je suis au boulot en Belgique

Manhattan93
Manhattan93
Niveau 7
02 décembre 2020 à 10:43:13

Je suis le seul a n'avoir reçu aucun mail ? J'ai préco le 25/11 et beaucoup de personnes ont eu un mail

Message édité le 02 décembre 2020 à 10:43:23 par Manhattan93
sharshar
sharshar
Niveau 2
02 décembre 2020 à 10:52:35

Je suis à carrefour Noisy le Grand, la nana du rayon console à rien reçu et elle à l'information de dire que y'aura rien avant Noël.

Ils sont complètement perdu, ils pensaient que c'était un site pirate étant donné que pour eux on ne demande jamais la carte bleue sur les sites carrefour....

J'ai bien reçu le mail de réservation et j'ai reçu le mail disant que je pourrais la récupérer le 5 décembre.

Chelou cette histoire..

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
02 décembre 2020 à 11:14:12

je viens de sonner au carrefour de Valenciennes, pas pour aujourd'hui et aucune date .......... :-( nous ne l'aurons jamais :-(

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:15:58

Le 02 décembre 2020 à 11:14:12 CompoteDeMerde a écrit :
je viens de sonner au carrefour de Valenciennes, pas pour aujourd'hui et aucune date .......... :-( nous ne l'aurons jamais :-(

il ta dit quoi ? il a recu un camion ajd ou pas pour celle du 19 ou même pas ? je comptais sonner a midi pour laisser le temps

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment